Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

ADIEU LDC, SAISON FINIE

22 Fév 2004, 22:58

Voilà, après ce nul, la saison est morte. Qu'on finisse 4e ou 6e, ça ne changera pas grand chose. On n'a plus qu'à supporter Sochaux en Coupe de la Ligue et Monaco et le PSG en Coupe de France, pour que la 6e place soit européenne. On en est rendu là. C'est grave mais c'est ainsi. Anigo tient des discours du genre "faut prendre dess risques" et lui n'en prend aucun dans son coaching. Il fait sortir Marlet et Batlles lors d'un match à 11 contre 10 qu'on doit gagner, c'est grave.
On n'a déjà plus qu'à préparer la saison prochaine. A mon sens, tres peu de joueurs de cette saison seront titulaires la saison prochaine : Barthez, Dos Santos et Drogba sont les seuls indiscutables. Marlet, Meriem, Batlles, Beye, Ferreira et Hemdani peuvent avoir leur place dans le groupe, mais pas forcément comme titulaires. Bref, il nous fait un libéro, récupérer DVB, deux milieux défensifs énormes, un 10 et un complément à Drogba. Mido n'est pas mal mais quand il joue on ne fait que balancer.
Mais vu nos finances, je crains encore une saison de merde.
Moi, j'alignerais, comme équipe réalisable financièrement :
Barthez
Beye, Sommeil, Yepes, DVB, Dos Santos
Pedretti, Meriem
Gallardo
Drogba, Mido

Banc : Gavanon, Ferreira, Marlet, Batlles, Hemdani.

22 Fév 2004, 23:03

ben la saison ca fait un moment qu'elle est finie maintenant on peut toujours y croire va savoir ...sinon ce soir j'ai rien compris au coaching

22 Fév 2004, 23:04

Il reste 13 matches kan même (dont Lyon, Monaco, Paris, Nice à l'extérieur). La LDC, à mon avis c mort. On la mérite pas de toute façon. J'y crois encore à l'UEFA, on n'est pas si loin ke ça de Sochaux ki va avoir des matches difficiles à négocier.

22 Fév 2004, 23:04

Il fallait laisser une chance a Nantes donc Gros Nigo aligne Christanval !!!

22 Fév 2004, 23:12

on n'est pas finis,

on peut aller plus bas :oops:

22 Fév 2004, 23:13

De toute facon si c pour etre ridicule en LDC mieux vaut viser l'UEFA...

22 Fév 2004, 23:13

Mais non faut pas s'inquièter la saison est encore longue et ça ira mieux au prochain match ou même l'année prochaine voire encore l'année d'après :( :evil:

22 Fév 2004, 23:16

Barthez
Pedretti, Meriem
Gallardo
Drogba, Mido

c'est ironique ???

Barthez il est pas gratuit, pareil pour sommeil, meriem, pedretti et gallardo(prime de signature) et yepes convoité par le real madrid et autre, est trop cher pour un club français

meme lyon n'aurtait pas les moyen de se payer tous ces joueurs :roll:

22 Fév 2004, 23:55

sommeil a été tres bon ce soir par contre je trouve que meriem est vraiment tres decevant sur les coup de pied arreté et ca c'est vraiment quelque chose qu'il manque a l'Om, un mec capable de bien déposé un coup franc ou un corner sur la tete d'un attaquant style le duo rothen squillaci

22 Fév 2004, 23:57

Battles est l'un des meilleurs titreurs de coup de pied arreté en france...

22 Fév 2004, 23:57

McK a écrit:
Barthez
Pedretti, Meriem
Gallardo
Drogba, Mido

c'est ironique ???

Barthez il est pas gratuit, pareil pour sommeil, meriem, pedretti et gallardo(prime de signature) et yepes convoité par le real madrid et autre, est trop cher pour un club français

meme lyon n'aurtait pas les moyen de se payer tous ces joueurs :roll:

et c'est pas le moment de balancer l'argent par les fenêtres donc meriem sera bien gentil et retournera à bordeaux :twisted:

23 Fév 2004, 00:08

c clair, je trouve que meriem il symbolise bien notre incapacité à faire du jeu, car qd il rentre, c que pr balancer.

23 Fév 2004, 00:11

C'est pas trés Marseillais comme esprit de dire que tout est fini a 13 journée de la fin... Certe on sera pas champion mais tout peut arriver en 13 journée... Y a qu'a voir ou on été y a 13 journée nous...

23 Fév 2004, 00:45

Boobie t'es ou :?: :mrgreen:

23 Fév 2004, 00:47

IYA :P

DTC

Trop tard 8)

23 Fév 2004, 00:50

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le seul que je pouvais me faire je le laisse et tu le rate Boobie_the_Chicken :x

23 Fév 2004, 00:51

:| a 10 seconde pres :cry:

23 Fév 2004, 00:53

EL MAGNIFICO, c'est toi le boss :mrgreen:
Répondre