ADIEU LDC, SAISON FINIE

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar omenforce » 23 Fév 2004, 11:23

on verra
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar cantoman » 23 Fév 2004, 11:30

Vous imaginez Drogba à Lyon ou à Monaco? Ce serait une boucherie ! Drogba est un mec bien mais il ne va pas se niquer sa carrière pour les beaux yeux de Flamini et d'Anigo ! Ce mec là, c'est le nouveau Weah (de la grande époque), super rapide et puissant, un avant-centre moderne comme il en existe peu (Henry, Vieiri, Ruud). A la fin de la saison, on va recevoir des ponts d'or pour le laisser partir.
Réflechissez : en juin, il va valoir entre 20 et 30 Millions d'Euros. Y'a bien Chelsea ou le Barça qui vont proposer ça, quand vous voyez que Reyes a été acheté 32 ! Si on le garde et qu'on fait pas la LDC, et qu'on fait encore une saison de merde l'an prochain, il ne vaudra plus "que" 7 à 8 milions d'euros. Je pense donc que Bouchet yu réfléchira à deux fois. Drogba aussi. Vu nos finances, on est incapables de remonter une équipe compétitive pour l'année prochaine. Comme je le disais en ouverture de ce forum, on n'a que très peu de titulaires en puissance (Barthez, Dos Santos, Drogba). Et encore, Fab, va falloir payer le salaire ! Meriem, Sommeil, Marlet sont en prêts, ne l'oublions pas ! Vraiment, on est dans la merde ! Et jeudi, contre Dniepr, Drogba ne jouera pas (on fait le pari?). Anigo va le mettre au repos pour être au top à Nice, où l'on va jouer la 6ème place.
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 23 Fév 2004, 11:39

cantoman a écrit:Vous imaginez Drogba à Lyon ou à Monaco? Ce serait une boucherie ! Drogba est un mec bien mais il ne va pas se niquer sa carrière pour les beaux yeux de Flamini et d'Anigo ! Ce mec là, c'est le nouveau Weah (de la grande époque), super rapide et puissant, un avant-centre moderne comme il en existe peu (Henry, Vieiri, Ruud). A la fin de la saison, on va recevoir des ponts d'or pour le laisser partir.
Réflechissez : en juin, il va valoir entre 20 et 30 Millions d'Euros. Y'a bien Chelsea ou le Barça qui vont proposer ça, quand vous voyez que Reyes a été acheté 32 ! Si on le garde et qu'on fait pas la LDC, et qu'on fait encore une saison de merde l'an prochain, il ne vaudra plus "que" 7 à 8 milions d'euros. Je pense donc que Bouchet yu réfléchira à deux fois. Drogba aussi. Vu nos finances, on est incapables de remonter une équipe compétitive pour l'année prochaine. Comme je le disais en ouverture de ce forum, on n'a que très peu de titulaires en puissance (Barthez, Dos Santos, Drogba). Et encore, Fab, va falloir payer le salaire ! Meriem, Sommeil, Marlet sont en prêts, ne l'oublions pas ! Vraiment, on est dans la merde ! Et jeudi, contre Dniepr, Drogba ne jouera pas (on fait le pari?). Anigo va le mettre au repos pour être au top à Nice, où l'on va jouer la 6ème place.

Drogba n'est là que depuis un an. Il peut largement encore rester un an.

Meriem et Marlet peuvent se barrer pas de prob
Sommeil est bon faut voir a combien est l'option. Pour Barthez je pense qu'on va le recupérer dans une vente de DVB à MU.

Meité ou Beye peuvent etre titulaire en stoppeur l'an prochain. On peut prendre ferreira qui sera gratuit. Ca nous fait déjà une défense à 5, faudrait peut etre un libero. (yepes faut pas rever).

Au milieu ya pedretti qui a une option à 3 millions, brahim qui est un bon recuperateur. Gallardo voudra til toujours venir je sais pas, sinon il faudra trouver un autre tres bon milieu off.

L'attaque on l'a déjà drogba-mido....
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar gunstar » 23 Fév 2004, 11:48

soprano13 a écrit:
Au milieu ya pedretti qui a une option à 3 millions, brahim qui est un bon recuperateur. Gallardo voudra til toujours venir je sais pas, sinon il faudra trouver un autre tres bon milieu off.

L'attaque on l'a déjà drogba-mido....

ok pour l'option d'achat de pedretti qui n'est pas tres élevé mais c'est tjs le meme probleme:
ça dépendra si vous vous qualifiez pour la ligue des champions,
si oui , alors c'est du tout bon pour vous puisque il a un penchant pour l'om
mais si pas de ligue des champions, il aura tout interet , soit rester à sochaux une saison de plus ( pour le beau jeu mais ça a semble convenu qu'il parte - à moins d'une ligue des champions?) , soit part direct à l'étranger, ou renforcer encore plus lyon apres possibles departs de dhorasoo ou carriere
perso, je pense à la derniere possibilité :(
gunstar
Newbie

Messagepar D-Dro » 23 Fév 2004, 11:55

McK a écrit:
Mais vu nos finances, je crains encore une saison de merde.
Moi, j'alignerais, comme équipe réalisable financièrement :
Barthez
Beye, Sommeil, Yepes, DVB, Dos Santos
Pedretti, Meriem
Gallardo
Drogba, Mido

c'est ironique ???

Barthez il est pas gratuit, pareil pour sommeil, meriem, pedretti et gallardo(prime de signature) et yepes convoité par le real madrid et autre, est trop cher pour un club français

meme lyon n'aurtait pas les moyen de se payer tous ces joueurs :roll:

Pedretti, Gallardo et Yepes c'est largement dans nos cordes.
On vire Meriem, Sommeil on le garde si il est bon (et en se fait du fric en vendant DVB). Pour Barthez, Ferguson a dit qu'il reclamera pas d'argent pour lui.
Gallardo : gratuit
Pedretti : 8M€-10M€ ?
Yepes : à mon avis 8M-10M pour lui aussi. ça m'étonnerait que le réal le prenne, leur défense tient la route et vont garder leurs sous pour acheter une star.
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar timolovitch » 23 Fév 2004, 13:25

Comme le dit si bien omenforce,on verra...Quoiqu'on en dise la saison n'est pas finie;il reste des matchs interessants en championnat,la coupe de l'UEFA...
Certains ici semblent avoir hate d'etre à la saison prochaine,y a le temps quand meme on n'est qu'en février...
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar nate fisher » 23 Fév 2004, 13:50

y aura pas que le Real sur Yepes. Pareil pour Pedretti et Gallardo, qui vont être sollicités. Par contre Pedretti a une clause libératoire à 3 M€
"L'Intertoto c'est comme les blagues à Toto" @Louis Acaries
nate fisher
Newbie

Messagepar Megataz13 » 23 Fév 2004, 13:57

Réflechissez : en juin, il va valoir entre 20 et 30 Millions d'Euros. Y'a bien Chelsea ou le Barça qui vont proposer ça, quand vous voyez que Reyes a été acheté 32 ! Si on le garde et qu'on fait pas la LDC, et qu'on fait encore une saison de merde l'an prochain, il ne vaudra plus "que" 7 à 8 milions d'euros. Je pense donc que Bouchet yu réfléchira à deux fois. Drogba aussi

cantoman, c a toi de reflechir, c'est pas en vedant les meilleurs joueurs qu'on sera a meme de construire une grande equipe
On peut prendre ferreira qui sera gratuit

Il faut revoir tes classiques, Ferreira aurait donne son accord pour Nantes
Pedretti : 8M€-10M€ ?

Il y aurait un e clause a 3M€
Yepes s'il doit partir ca sera pour l'etranger.
Et enfin arreter de speculer alors qu'on sait meme pas quelle competition europeenne on disputera l'annee prochaine !!!
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 23 Fév 2004, 14:12

Si je peux me permettre le Barça ne payera pas très cher pour Drogba !!
Un autre club peut etre mais le Barca veut acheter une vrai star cette année : Vieri, Trezeguet ou Henry ! Autant dire ke meme si ca me parait dur je pense kils arriveront à en avoir un des trois... Mais ils devront y mettre le prix !! Et en ce moment ils ont un budget limité ! Meme s'ils ont un accord avec la Caixa pour utilisé environs 270 millions d'euros sur 7 ans pour les transferts !
De plus Drogba est extra communautaire non ? Donc si pas de passeport européen ils le prendront pas...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar soprano13 » 23 Fév 2004, 14:19

Drogba a la double nationalité.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 23 Fév 2004, 14:25

Les objectifs de la saison ( une coupe, qualif LDC) ne seront pas atteints mais le principal est de se qualifier en UEFA. Pérénnité financière oblige.

Le match d'hier soir.
Moi, j'ai vu une tres bonne premiere mi-temps jusqu'a la 40e minute et la "faute professionnelle" de christanval ( qui ne degage pas un ballon alors qu'il manque sommeil, en train de se faire soigner sur la touche).
Du mouvement, des actions, de l'engagement...

Par contre, une sterilité effrayante en 2e mi-temps, que ce soit au niveau du jeu ou de l'engagement.

Ce que je ne comprend pas: qu'Anigo n'ait pas fait rentrer battles ET meriem en 2e mi-temps alors que Nantes jouait a dix. A croire que certains ne voulaient ne pas perdre plutot que gagner.

Les points positifs: flamini, dos santos et sommeil. Hemdani bien meilleur en MD ( surtout avec flamini).

Les points negatifs: christanval, meriem et surtout la tactique nantaise ( 3 aggressions sur drogba en 15 min), qui risque de frequemment se reproduire...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Kobhal » 23 Fév 2004, 14:26

Ah ok ! C un bon point pour lui ! Mais ca change en rien le prix ke le Barça pourra mettre...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar uToPi » 23 Fév 2004, 15:47

Pédretti à l'OM ? il viendra plus... La plupart des bons joueurs qui sont venus à l'OM cette année (Drogba entre autres) ne sont venus que parce qu'il y avait Perrin en coach et était un gage de stabilité... L'OM ne fait de nouveau plus rêver les joueurs, surtout si le club n'est plus en LDC.

pédretti il ira à Lyon, au PSG ou à Monaco tout comme Kapo...

Va falloir se contenter de joueurs étrangers l'an prochain.
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar Gabi_PSG » 23 Fév 2004, 15:57

Le championnat n'est pas fini vous pouvez encore vous qualifiez pour une coupe d'Europe.
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar D-Dro » 23 Fév 2004, 16:42

uToPi a écrit:Pédretti à l'OM ? il viendra plus... La plupart des bons joueurs qui sont venus à l'OM cette année (Drogba entre autres) ne sont venus que parce qu'il y avait Perrin en coach et était un gage de stabilité... L'OM ne fait de nouveau plus rêver les joueurs, surtout si le club n'est plus en LDC.

Pedretti n'ira pas au PSG (vahid veut pas de ceux qui ont refusé de venir l'été dernier) et surement pas à Monaco... Par contre Pedretti à Lyon pourquoi pas :x , j'espere que Dhorasso va prolonger parce que sinon lyon aura besoin d'un milieu def en plus...
Moi je pense que l'OM est encore le club le mieux placé pour faire signer Pedretti en juin, enfin on verra bien.
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 23 Fév 2004, 16:58

uToPi a écrit:Pédretti à l'OM ? il viendra plus... La plupart des bons joueurs qui sont venus à l'OM cette année (Drogba entre autres) ne sont venus que parce qu'il y avait Perrin en coach et était un gage de stabilité... L'OM ne fait de nouveau plus rêver les joueurs, surtout si le club n'est plus en LDC.

si pas de LDC l'an prochain pas de pedretti ni de yepes ou gars de ce genre.
Faut arreter de rever deux secondes.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar D-Dro » 23 Fév 2004, 17:08

flashylami a écrit:

Pedretti était pourtant d'accord au début d'aller au PSG qui faisait pas de coupe d'Europe. Et l'OM est un club qu'il supporte et de toute façon entre jouer à Sochaux ou à l'OM ya pas photo...
Et Yepes on peut toujours rever si Nantes fait pas de coupe d'europe et nous l'UEFA. Et là aussi entre jouer à Nantes ou à l'OM le choix est vite fait.
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar gone0107 » 23 Fév 2004, 17:27

j'espere que Dhorasso va prolonger parce que sinon lyon aura besoin d'un milieu def en plus...

ca va quand meme commencé a faire bokou....
essien diarra pedretti balmont et juninho( :roll: )

:shock:
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Pearl » 23 Fév 2004, 17:46

D-Dro a écrit:
flashylami a écrit:

Pedretti était pourtant d'accord au début d'aller au PSG qui faisait pas de coupe d'Europe. Et l'OM est un club qu'il supporte et de toute façon entre jouer à Sochaux ou à l'OM ya pas photo...
Et Yepes on peut toujours rever si Nantes fait pas de coupe d'europe et nous l'UEFA. Et là aussi entre jouer à Nantes ou à l'OM le choix est vite fait.

Pedretti voulait pas tant que ça aller à Paris. Il a pas dit non mais a demandé un salaire que paris a semble-t-il jugé indécent. S'ils disaient oui c'était tout bénéf pour lui, vu qu'il aurait fait plein de tunes, mais sportivement je pense pas que c'est ce qu'il voulait. Je pense qu'il attendait un mouvement de l'om qui n'est pas venu, et du coup il est resté à Sochaux. Mais cette année, sans Perrin, sans LDC, je pense qu'il ira ailleurs pour garder sa place dans le groupe France (que Marlet par exemple est en train de perdre).

Gallardo on l'aura peut-être vu que Dreyfus a dit qu'on le laisserait pas passer une deuxième fois, et quand M. Dreyfus veut qqchose...

Par contre pour Yepes, il est évident qu'il ne sera plus à Nantes la saison prochaine. La question n'est donc pas entre Nantes et l'OM, mais entre un gros club étranger (Real ou autre) et l'OM, et là on comprend vite qu'il viendra pas...

En tous cas, cet été, il n'y aura plus de coup comme drogba (et pedretti???) qui préféraient aller à l'om qu'à lyon (ou à Paris???). Si le cas drogba avait lieu l'été prochain, il ne viendrait pas ça me paraît clair. Il faudra donc convaincre à coups de tunes...
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar Pearl » 23 Fév 2004, 17:47

doublon
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin