Modérateur: Modérateurs
cantoman a écrit:Vous imaginez Drogba à Lyon ou à Monaco? Ce serait une boucherie ! Drogba est un mec bien mais il ne va pas se niquer sa carrière pour les beaux yeux de Flamini et d'Anigo ! Ce mec là, c'est le nouveau Weah (de la grande époque), super rapide et puissant, un avant-centre moderne comme il en existe peu (Henry, Vieiri, Ruud). A la fin de la saison, on va recevoir des ponts d'or pour le laisser partir.
Réflechissez : en juin, il va valoir entre 20 et 30 Millions d'Euros. Y'a bien Chelsea ou le Barça qui vont proposer ça, quand vous voyez que Reyes a été acheté 32 ! Si on le garde et qu'on fait pas la LDC, et qu'on fait encore une saison de merde l'an prochain, il ne vaudra plus "que" 7 à 8 milions d'euros. Je pense donc que Bouchet yu réfléchira à deux fois. Drogba aussi. Vu nos finances, on est incapables de remonter une équipe compétitive pour l'année prochaine. Comme je le disais en ouverture de ce forum, on n'a que très peu de titulaires en puissance (Barthez, Dos Santos, Drogba). Et encore, Fab, va falloir payer le salaire ! Meriem, Sommeil, Marlet sont en prêts, ne l'oublions pas ! Vraiment, on est dans la merde ! Et jeudi, contre Dniepr, Drogba ne jouera pas (on fait le pari?). Anigo va le mettre au repos pour être au top à Nice, où l'on va jouer la 6ème place.
soprano13 a écrit:
Au milieu ya pedretti qui a une option à 3 millions, brahim qui est un bon recuperateur. Gallardo voudra til toujours venir je sais pas, sinon il faudra trouver un autre tres bon milieu off.
L'attaque on l'a déjà drogba-mido....
McK a écrit:Mais vu nos finances, je crains encore une saison de merde.
Moi, j'alignerais, comme équipe réalisable financièrement :
Barthez
Beye, Sommeil, Yepes, DVB, Dos Santos
Pedretti, Meriem
Gallardo
Drogba, Mido
c'est ironique ???
Barthez il est pas gratuit, pareil pour sommeil, meriem, pedretti et gallardo(prime de signature) et yepes convoité par le real madrid et autre, est trop cher pour un club français
meme lyon n'aurtait pas les moyen de se payer tous ces joueurs
Réflechissez : en juin, il va valoir entre 20 et 30 Millions d'Euros. Y'a bien Chelsea ou le Barça qui vont proposer ça, quand vous voyez que Reyes a été acheté 32 ! Si on le garde et qu'on fait pas la LDC, et qu'on fait encore une saison de merde l'an prochain, il ne vaudra plus "que" 7 à 8 milions d'euros. Je pense donc que Bouchet yu réfléchira à deux fois. Drogba aussi
On peut prendre ferreira qui sera gratuit
Pedretti : 8M€-10M€ ?
uToPi a écrit:Pédretti à l'OM ? il viendra plus... La plupart des bons joueurs qui sont venus à l'OM cette année (Drogba entre autres) ne sont venus que parce qu'il y avait Perrin en coach et était un gage de stabilité... L'OM ne fait de nouveau plus rêver les joueurs, surtout si le club n'est plus en LDC.
pédretti il ira à Lyon, au PSG ou à Monaco tout comme Kapo...
Va falloir se contenter de joueurs étrangers l'an prochain.
uToPi a écrit:Pédretti à l'OM ? il viendra plus... La plupart des bons joueurs qui sont venus à l'OM cette année (Drogba entre autres) ne sont venus que parce qu'il y avait Perrin en coach et était un gage de stabilité... L'OM ne fait de nouveau plus rêver les joueurs, surtout si le club n'est plus en LDC.
flashylami a écrit:uToPi a écrit:Pédretti à l'OM ? il viendra plus... La plupart des bons joueurs qui sont venus à l'OM cette année (Drogba entre autres) ne sont venus que parce qu'il y avait Perrin en coach et était un gage de stabilité... L'OM ne fait de nouveau plus rêver les joueurs, surtout si le club n'est plus en LDC.
si pas de LDC l'an prochain pas de pedretti ni de yepes ou gars de ce genre.
Faut arreter de rever deux secondes.
D-Dro a écrit:flashylami a écrit:uToPi a écrit:Pédretti à l'OM ? il viendra plus... La plupart des bons joueurs qui sont venus à l'OM cette année (Drogba entre autres) ne sont venus que parce qu'il y avait Perrin en coach et était un gage de stabilité... L'OM ne fait de nouveau plus rêver les joueurs, surtout si le club n'est plus en LDC.
si pas de LDC l'an prochain pas de pedretti ni de yepes ou gars de ce genre.
Faut arreter de rever deux secondes.
Pedretti était pourtant d'accord au début d'aller au PSG qui faisait pas de coupe d'Europe. Et l'OM est un club qu'il supporte et de toute façon entre jouer à Sochaux ou à l'OM ya pas photo...
Et Yepes on peut toujours rever si Nantes fait pas de coupe d'europe et nous l'UEFA. Et là aussi entre jouer à Nantes ou à l'OM le choix est vite fait.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Huile, Pix et 199 invités