Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quelle a ete l'evenement le plus marquant de l'om version 2008/2009?

Avant match le havre/om et l'accident de car des supporters de l'om
3
3%
Avant match Madrid/om et l'arrestation de Santos
7
7%
Le depart de gerets et l'acclamation du vel pour son dernier match
11
11%
Le duel om-bordeaux avec marseille qui finis a la 2eme place
25
25%
Le depart de diouf
10
10%
L'arrivée de Deschamps
0
Aucun vote
La signature d'un joueur de niveau "mondial": lucho
13
13%
La mort de Rld
31
31%

Nombre total de votes : 100

Re: Mes enfants, quelle année!!!

09 Juil 2009, 07:57

c'est quand meme fou de voir ce qu'un club peut generer en terme d'articles de presse dans le domaine "extra" sportif(hors terrain)

09 Juil 2009, 10:53

En tout cas ce qui a paru etre une grande crise n'est pas recomté un seul vote: le depart de diouf apres5 ans de presidence

09 Juil 2009, 12:16

Vous pouvez désormais choisir trois réponses différentes

09 Juil 2009, 12:18

Pour moi:

Le départ de Gerets, incompréhensible sur le moment.

bien évidement, hélas ou pas je ne le sais, la mort de RLD, RIP.

La signature de lucho, car ça fait trop longtemps que l'OM n'avait plus recrute de joueur de ce calibre.

09 Juil 2009, 12:24

Le départ de Zub Zub ; la mort de Dreyfus ; la signature de Lucho, et ds pas lontime: la signature d'Huntelaar. :fier:

Re: 2008-2009 : Quelle année !

09 Juil 2009, 12:35

et j'ai également retiré la réponse Zubar, ça devient ridicule cet acharnement.

pour ma part j'ai voté la mort de RLD, le départ de Diouf et le duel OM Bordeaux.

09 Juil 2009, 22:24

C'est quand même dingue à quel point les gens ne se rappellent que de ce qui vient de se passer... Alors que la mort de RLD n'a pas grand chose à voir avec le club, bien moins que le départ de Guerets par exemple, c'est du même niveau que l'arrestation de Santos en fait.

Jodko.

09 Juil 2009, 22:35

jod.ko, +1
d'ailleurs, un supp de l'OM qui est allé encouragé son équipe à l'étranger est plus important que RLD à mes yeux (quand il était vivant, pour les faux culs qui me tomberaient dessus)

09 Juil 2009, 22:46

Pour moi la mort de Rld & dieu sait que je suis pas fan de lui
Ca fait plus 13 ans qu il est à l om
Ce qui est enorme ici
Certes c est un fantôme Pour moi ça m a marquera l avenir du club que tout le reste

09 Juil 2009, 22:52

mistral gagnant, c'était le seul repreneur :mrgreen:
par contre, je lui suis reconnaissant de ne pas avoir céder aux sirènes de Kashkar :wink:

09 Juil 2009, 23:52

mistral gagnant a écrit:Pour moi la mort de Rld & dieu sait que je suis pas fan de lui
Ce qui est enorme ici
Certes c est un fantôme Pour moi ça m a marquera l avenir du club que tout le reste

Euh... non, finalement rien.

10 Juil 2009, 00:14

Pascalouch a écrit:
mistral gagnant a écrit:Pour moi la mort de Rld & dieu sait que je suis pas fan de lui
Ce qui est enorme ici

Euh... non, finalement rien.

j'avais meme pas remarqué le double sens :oops:

10 Juil 2009, 05:01

mistral gagnant a écrit:La mort de rld
Ca va de soit
Comment peut on comparer avec l arrestation d un supporters ou l arrivée ou le départ d un coach ou d un joueur

Ben tout simplement parce que certaines personnes préfèrent parler du côté "sportif" plutôt que de ressasser tout le temps l'accident de bus ou la mort du proprio. Je ne vois rien de gênant là dedans.

Sinon, je pense que tout a été vraiment marquant cette année, ce ne sont pas des "petits détails", mais vraiment des trucs de dingues qui sont arrivés. Ce que je constate, c'est qu'avant, le club partait en pilou total derrière de tels événements, mais que le bateau à tenu la marée malgré tout, les dirigeants, les joueurs, les supporters, ont su garder le cap afin de poursuivre l'objectif de la C1 et du titre qui n'est malheureusement pas venu.

A mes yeux, l'OM a franchi un sérieux palier cette année, surtout au niveau mental.
Répondre