Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] La gestion RLD, le bilan

09 Juil 2009, 11:14

Non on regrette juste les titres, pas d'en être supporters redaface2 :vioc: :lol:

09 Juil 2009, 11:35

gob, t'as totalement raison. C'est pour ça que personnellement ça me rend malade quand cet escroc se permet d'ouvrir sa gueule et de donner son avis sur l'OM.

09 Juil 2009, 11:36

gob a écrit:Pour moi, le principal responsable de l'échec des années RLD, c'est Courbis.

Il avait tout : la confiance de RLD, de l'argent et une équipe énorme ( pires, ravanelli, blanc etc ...)
Il a tout détruit par ses méthodes de voyou : déliquescence de l'équipe ( au départ de Blanc), perte de la confiance de RLD, porces de l'OM etc ...

Pour moi, c'ets lui qui nous a mis dans la merde pendant 5 ans.

idem gob
Je demande comment il a put faire confiance à Courbis & lui quasiment fait un chèque en blanc alors que celui venais de couler le club de Toulon

09 Juil 2009, 11:45

fourcroy a écrit:
KaoticMan a écrit:Pas de titres certes, mais pour rien au monde je n'échangerai nos 15 dernières années avec celles du PSG ou de Bordeaux.

C'est parce que t'es un louseur. La moitié des omliveurs regrettent de n'être pas supps de Guingamp, de Sochaux ou de Nancy.

J'échangerais volontiers nos 15 dernières années avec celles de Bordeaux (2 titres de champion et des victoires en coupe).

Dans la mesure où les plus belles émotions viennent de la défaite, et de l'humiliation, tu peux le dire que tu as pris ton pied lors du procès des comptes de l'OM...

09 Juil 2009, 13:14

Bisounours rose..c'est tout toi gros GAY!

09 Juil 2009, 13:49

A Zizou, :shock:

09 Juil 2009, 13:52

:ptdr:

09 Juil 2009, 15:58

J'zi essayé de fouiller le net pour retrouver des trucs sur l'arrivée de RLD, le contexte, les autres offres genre Nike etc, j'ai quasi rien trouvé. La Tribune c'est le seul quotidien dont les archives sont en libre accés mais c'est un bordel monstre pour chercher dans leur BDD.
Donc, comme je l'avais déjà suggéré, ca serai super pour les petits bébés comme moi d'avoir des infos sur la période 1994-1996 du club, comment il était géré en attendant, la galére administrative, etc etc.

09 Juil 2009, 16:06

boodream a écrit:J'zi essayé de fouiller le net pour retrouver des trucs sur l'arrivée de RLD, le contexte, les autres offres genre Nike etc, j'ai quasi rien trouvé. La Tribune c'est le seul quotidien dont les archives sont en libre accés mais c'est un bordel monstre pour chercher dans leur BDD.
Donc, comme je l'avais déjà suggéré, ca serai super pour les petits bébés comme moi d'avoir des infos sur la période 1994-1996 du club, comment il était géré en attendant, la galére administrative, etc etc.

il me semble que Gaudin avait été un temps président de l'OM lors de cet période :pong:

09 Juil 2009, 18:22

JPP REVIENS a écrit:
fourcroy a écrit:
KaoticMan a écrit:Pas de titres certes, mais pour rien au monde je n'échangerai nos 15 dernières années avec celles du PSG ou de Bordeaux.

C'est parce que t'es un louseur. La moitié des omliveurs regrettent de n'être pas supps de Guingamp, de Sochaux ou de Nancy.

J'échangerais volontiers nos 15 dernières années avec celles de Bordeaux (2 titres de champion et des victoires en coupe).

Dans la mesure où les plus belles émotions viennent de la défaite, et de l'humiliation, tu peux le dire que tu as pris ton pied lors du procès des comptes de l'OM...

Je suis convaincu de m'être beaucoup plus régalé que les supp bordelais au stade depuis 1997. Bordeaux en 15 ans j'ai l'impression que c'est l'équipe de 99, yohan gourcuff et... 13 ans ou il se passe pas grand chose. Nous y'a plein d'aventure toutes plus incroyables les unes que les autres :)

09 Juil 2009, 18:24

A Zizou a écrit:Bisounours rose..c'est tout toi gros GAY!

le meilleur post de tout les temps pour se faire ban ! =D>

Je suis honoré d'appuyer sur carton bleu.

PS : T'a quelque chose contre les homosexuels?
Modifié en dernier par Zobi1 le 09 Juil 2009, 18:26, modifié 1 fois.

09 Juil 2009, 18:25

A l époque du rachat
si ma mémoire me fait pas défaut
les concurrent de RLD au rachat c était parmelat & Tati

09 Juil 2009, 19:19

Zobi1 a écrit:

le meilleur post de tout les temps pour se faire ban ! =D>

Je suis honoré d'appuyer sur carton bleu.

PS : T'a quelque chose contre les homosexuels?

Il fallait bien quelqu'un pour faire la remarque..et ça m'étonne pas de toi..
Allez arrêtes l'ordi ça te retourne le cerveau, et puis de faire le policier.

Edit: et puis si le "Gay" en question n'a pas répondu c'est qu'il y a une raison.

09 Juil 2009, 20:14

Edit: et puis si le "Gay" en question n'a pas répondu c'est qu'il y a une raison.

Il a autre chose à foutre ?

09 Juil 2009, 20:38

C'est un honneur de se faire lyncher par toi, ma Zézette.

09 Juil 2009, 20:38

A Zizou, le comité de défense des bisounours roses te salue bien

09 Juil 2009, 20:43

:( :(

J'ai même pas eu le temps :hein:

09 Juil 2009, 20:43

:shock:

On voit que les cartons sont de retour :lol: