Bah Dassier pour l'instant je pense qu'il se cantonne principalement à un rôle de Directeur Comm & Marketing, le temps d'apprendre et de prendre sa place dans le monde impitoyable du football et du "contexte" marseillois. Il ne peut faire autrement que faire confiance en DD, qui du coup se retrouve avec plus de pouvoir décisionnel que si Diouf était encore là. Et j'ai pas l'impression que le Nigo pèse bien lourd niveau "contre-pouvoir"...
D'ailleurs pas con le JCD, dans la plupart de ses déclas il prend bien soin d'expliquer que c'est DD qui a les clés du sportif, que c'est lui le spécialiste, que c'est lui qui choisit les joueurs, qu'il est responsable de la composition du groupe, etc... (sous-entendu: et des résultats à venir, bons ou mauvais@Hilton, oeuf corse).
Juste une chose pour terminer, je lis ici et là que DD profite du boulot effectué par le Pape avant lui, mais ceux qui disent ça oublient bien évidemment de mentionner que ledit DD s'est retrouvé avec un groupe Pro de 3546 joueurs et qu'il a fallu (et il faut encore) passer un temps précieux à (essayer de) revendre tout ce beau monde.
La faute à qui? Pas à ma belle-soeur, elle me l'aurait dit.
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)