par boodream » 04 Aoû 2009, 23:27
peezee, J'éditais mon post avant que tu ne réponde mais t'as dégainé trop vite, et comme tu es le chef modo, je sais que tu ne céderas pas à la tentation de détourner ce post.
Au départ c'est toi qui remet Diouf sur le tapis, moi je ne fais que faire un commentaire sur Dassier que bon c'est pas un secret je n'adore pas humainement mais c'est pas ce qui compte, et sa situation personnelle.
Je suis absolument pas en train de comparer Diouf et DD, je souligne juste, en rendant au Pape ce qui est au Pape que les moyens de cet été tombent pas forcément du ciel, et que ça, ça fait partie indéniablement des (trés) bonnes choses à mettre à l'actif de Diouf, tout comme Samassarrache fait partie des (trés) mauvaises.
Aprés on a eu ce débat mille fois à l'époque sur le contexte locale, le savonnage de planche, les concessions détestables malheureusement nécéssaires etc etc. Bouchet s'est fait éjecter par Marseille, Diouf par le CDS, 1-1 balle au centre. Les deux avaient fait un paquet d'erreurs et les deux ne méritaient néanmoins pas forcément de se faire doggystyler.
Honnêtement, indépendemment de toute appréciation personnelle, là où Diouf était un espece de super directeur sportif outrepassant ses préorogatives, Dassier, en restant dans les siennes ne s'occupera ni du sportif et du technique sur lequel Deschamps a la main ni du financier et de l'administratif dont s'occupe notre directeur général. Et c'est bien comme ça aussi, d'autant qu'il n'en a pas les compétences. Mais ça fait quand même trés potiche pour l'instant, et là où j'ai peur au moment de prendre certaines décisions stratégiques c'est qu'on a soi disant un directeur sportif qui assure la continuité de la politique sportive du club, mais qu'il n'a jamais été véritablement cela et si Deschamps venait à partir, c'est vers son conseiller Bernés, agent de, que Dassier se tournerait...