Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Sep 2009, 21:41
Lol les consangu... euh ch'tis qui égalisent à la 94e
23 Sep 2009, 21:43
Nancy qualifié
2-0 à la maison contre Monaco
24 Sep 2009, 08:56
j'ai zappé pendant une heure hier soir sur les différentes F3 régions , histoire de m'imprégner de cette ambiance si particulière de la Coupe de la Ligue .
Hé bien dans cette compétition tout est minable :
- le public , qui selon le match n'est pas présent , aucune ambiance rien.
- les commentateurs , d'une tristesse inégalée...
- les matchs : hier soir , seul Rennes - Sochaux m'a semblé sympathique.
Typiquement si l'OM gagne cette coupe à la fin de l'année cela ne me fera absolument ni chaud ni froid.
24 Sep 2009, 09:01
point positif, metz, equipe de L2 en a planté 2 a valenciennes
si on gagne pas samedi, prétendre gagner le titre ca serait une vaste blague...
24 Sep 2009, 11:32
ruby a écrit:point positif, metz, equipe de L2 en a planté 2 a valenciennes
si on gagne pas samedi, prétendre gagner le titre ca serait une vaste blague...
ah ouais quand même
l'udines a battu le milan ac, ne pas battre le milan ac serait une honte qui devrait entrainer la démission de tout le staff et la vente de lucho
24 Sep 2009, 12:09
sonny, Le milan en a pris 4 face à l'inter, ca les a pas empeché de nous battre
non ce que je veux dire, c'est que si on perd ce genre de match face a des equipes dont l'effectif est sans commune mesure avec le notre, on ne peux pas prétendre à gagner le titre
c'est justement ce qui nous a plombé la saison dernière, perdre ou ne pas gagner face à des equipes plus faibles que nous
24 Sep 2009, 13:12
superolive, +10.
Enfin perso j'ai juste maté qq mns ici et là du match du P, l'affiche donc de ce tour, et si c'est ça une affiche de la Coupe de la Figue j'essaie d'imaginer les autres matches...
C'est vraiment de la merde en branche, le plus lolant restant le faux enthousiasme forcé de certains commentateurs (qd ils s'endormaient pas sur leur micro).
24 Sep 2009, 13:17
oauis c'est exactement çà .
Même Gravelaine est déprimé .
Ils citent des joueurs que personne ne connait , parce non seulement tu vois des clubs minables , mais en plus ils mettent les remplacants
Alors pour réveiller le téléspectateur ( parce que spectateur ca fait longtemps qu'il a compris lui ) ils comparent le coup de patte de Jean Paul Duchmoc , le milieu défensif de Sedan , à celui de Messi
Sans déconner j'attends encore la décla de Thiriez qui va nous expliquer que tant que le public suit cette coupe en vaut la peine
24 Sep 2009, 13:28
superolive, y en a un qui a compare la patte gauche du petit lacombe de Montpellier a celui de Messi
24 Sep 2009, 13:29
Par contre il y a eu de très jolis buts
24 Sep 2009, 13:47
ruby, oui mais le fait qu'ils aient perdu, gagné ou aute face à Metz ne change rien au fait qu'il faille les battre samedi
24 Sep 2009, 14:16
sonny, ah non, ca change rien
je trouve simplement que si on est pas capable de les battre, ca entache notre statut d'equipe qui joue le titre
24 Sep 2009, 16:14
le record de spectateurs etait de 15000 pour ce tour de la coupe de la ligue.
C'est vraiment minable cette coupe. et je parie qu'on va avoir le droit a un OM - PSg ou un OM Lyon
Et le PSG, va tomber sur nous ou sur Metz
24 Sep 2009, 16:51
si notre seule et unique titre cette année c'est une Coupe de la Ligue je me suicide
24 Sep 2009, 17:04
superolive a écrit:si notre seule et unique titre cette année c'est une Coupe de la Ligue je me suicide
que de la gueule
24 Sep 2009, 20:30
superolive a écrit:si notre seule et unique titre cette année c'est une Coupe de la Ligue je me suicide
Le seul titre qu'on a eu depuis 16 ans, c'est la Coupe Intertoto et pourtant on est encore en vie
24 Sep 2009, 20:52
Kaveen a écrit:le record de spectateurs etait de 15000 pour ce tour de la coupe de la ligue.
C'est vraiment minable cette coupe. et je parie qu'on va avoir le droit a un Bordeaux ou un Lyon - OM
Et le PSG, va tomber sur Sedan ou sur Metz
24 Sep 2009, 21:06
zoyman a écrit:superolive a écrit:si notre seule et unique titre cette année c'est une Coupe de la Ligue je me suicide
Le seul titre qu'on a eu depuis 16 ans, c'est la Coupe Intertoto et pourtant on est encore en vie
et le titre de L2
24 Sep 2009, 21:07
Cascarinooooooooooooooooo
24 Sep 2009, 21:08
sauf qu'on jouera bordeaux ou l'OL en demi car il y a des tetes de série (faco ntennis) qui sont om, bordeaux, ol et toulouse