Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Mar 2010, 07:39
gob a écrit:Plus je lis fourcroy et plus je comprend n'avoir jamais eu la moyenne en maths dans tout mon cursus.
en même temps si tu l'as eu en prof
29 Mar 2010, 07:48
FabMars a écrit:fourcroy, heureusement que c'est le topic pour ça. T'es pas du genre a reprendre les gens, toi.
C'est pas le topic "TLMSBLC" ?
29 Mar 2010, 07:49
Moi je le trouve interessant à lire
((individu ayant tjrs eu plus de 15 en mathématiques durant son cursus et dont l'horreur absolue était toute matière relative à l'Histoire ) je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi l'on obligeait les enfants a étudier cette matière l'Histoire qui même sans l'étudier fait partie de l'inconscient collectif (n'a jamais eu plus de 8 de sa vie en Histoire)))
Modifié en dernier par
Paluche le 29 Mar 2010, 08:30, modifié 3 fois.
29 Mar 2010, 08:11
Qui ne connait pas son passé est condamné à la revivre
Tandis qu'avec une bonne vieille TI-80
29 Mar 2010, 08:13
Genzô a écrit:Qui ne connait pas son passé est condamné à la revivre
+1 un post intelligent sur deux dans ce topic
29 Mar 2010, 08:18
magic_chris a écrit:Genzô a écrit:Qui ne connait pas son passé est condamné à la revivre
On m'a ressortit cette phrase 100 fois dans ma vie au point de l'indigestion
La deuxième aussi d'ailleurs une seule phrase sur deux que je prononce est intelligente (et encore le ratio est plus 1/4)
29 Mar 2010, 08:32
Paluche a écrit:magic_chris a écrit:Genzô a écrit:Qui ne connait pas son passé est condamné à la revivre
Vu que le mien est intelligent et que le tien suit ...
29 Mar 2010, 08:36
Genzô a écrit:Paluche a écrit:magic_chris a écrit:Genzô a écrit:Qui ne connait pas son passé est condamné à la revivre
Vu que le mien est intelligent et que le tien suit ...
Si tu pars de ce principe le mien au-dessus est intelligent et le tien suit..
29 Mar 2010, 10:56
L'Histoire c'est de la Patate !
29 Mar 2010, 12:45
Paluche a écrit:Si tu pars de ce principe le mien au-dessus est intelligent et le tien suit..
Ouais mais après moi on est passé à 1/4, faut suivre
L'Histoire, j'adore !
29 Mar 2010, 13:06
les maths c'est une énigme pour mois en quatrième je suis passé de 18.5 de moyenne à 7.5 en un semestre
puis j'ai jamais eu la moyenne sauf au bac
29 Mar 2010, 14:19
Phoenix a écrit:L'Histoire c'est de la Patate !
Toi , tu dois étudier cette matière pr dire çà ^^
Pr moi l'Histoire c'est du temps perdu enfant on a droit à 6 à 8 heures par semaine d'Histoire là où seulement 2 suffirait largement..alors que par manque de temps certaines matières vraiment interessantes comme la science naturelle , les mathématiques et le français voient leur programme réduit de moitié.
L'Histoire est surtout sujette au sens du détail ou non du professeur qui vous la transmet. En règle générale ils ont rarement des difficultés à finir leur programme.
29 Mar 2010, 14:26
ben moi je trouve qu'on ait bien trop de maths au contraire (et pourtant j'ai suivi un cursus scientifique)
comme m'a dit un jour mon prof de maths au lycée, "les jeunes ont va apprendre plein de trucs mais souvenez vous que dans votre vie professionnelle vous ne vous servirez que de la règle de trois, au fait c'est coeff 9 pour le bac"
29 Mar 2010, 14:43
Betsamee a écrit:ben moi je trouve qu'on ait bien trop de maths au contraire (et pourtant j'ai suivi un cursus scientifique)
comme m'a dit un jour mon prof de maths au lycée, "les jeunes ont va apprendre plein de trucs mais souvenez vous que dans votre vie professionnelle vous ne vous servirez que de la règle de trois, au fait c'est coeff 9 pour le bac"
Heureusement que tu précise pour le cursus
29 Mar 2010, 14:52
tu admettras que je ne suis pas coutumier du fait
29 Mar 2010, 14:57
On peut locker le topic maintenant je crois
29 Mar 2010, 15:56
et on peut comencer à ouvrir quand le topic "coupe de la ligue des champions de L1 super importante que tout le monde reve de gagner 2010-2011" ?
29 Mar 2010, 15:58
Bon, vu que TLMSBLC de cette coupette en bois
, l'est temps de clore le sujet en effet.
C'te retournement de veste global quand même!