gob a écrit:Plus je lis fourcroy et plus je comprend n'avoir jamais eu la moyenne en maths dans tout mon cursus.
en même temps si tu l'as eu en prof
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Plus je lis fourcroy et plus je comprend n'avoir jamais eu la moyenne en maths dans tout mon cursus.
FabMars a écrit:fourcroy, heureusement que c'est le topic pour ça. T'es pas du genre a reprendre les gens, toi.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Qui ne connait pas son passé est condamné à la revivre
magic_chris a écrit:Genzô a écrit:Qui ne connait pas son passé est condamné à la revivre
+1 un post intelligent sur deux dans ce topic
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche a écrit:magic_chris a écrit:Genzô a écrit:Qui ne connait pas son passé est condamné à la revivre
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Paluche a écrit:magic_chris a écrit:Genzô a écrit:Qui ne connait pas son passé est condamné à la revivre
Vu que le mien est intelligent et que le tien suit ...
Paluche a écrit:
Si tu pars de ce principe le mien au-dessus est intelligent et le tien suit..
Phoenix a écrit:L'Histoire c'est de la Patate !
Betsamee a écrit:ben moi je trouve qu'on ait bien trop de maths au contraire (et pourtant j'ai suivi un cursus scientifique)
comme m'a dit un jour mon prof de maths au lycée, "les jeunes ont va apprendre plein de trucs mais souvenez vous que dans votre vie professionnelle vous ne vous servirez que de la règle de trois, au fait c'est coeff 9 pour le bac"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], yuzom et 210 invités