[TLMSBLC] COUPE DE LA FIGUE 2009/2010

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [TLMSBLC] COUPE DE LA FIGUE 2009/2010

Messagepar Fennec » 28 Mar 2010, 19:34

fourcroy est fourbe, c'est Magneto qui avait dit ça :lol:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar boodream » 28 Mar 2010, 19:34

fourcroy, ca vient d'où? :mrgreen:
Je m'en fous, on a gagné, seule la victoire est belle :ladeche: lequel :ladeche: est du reste le premier à trouver que cette coupe c'est de la merde, et pourtant il était pas à l'opéra hier, et il avait pas l'air d'être blasé 8)

Hier j'étais pas loin de penser honteusement DVC peezee et fourcroy, puis je me suis repris, je me suis dis que c'était un manque de respect et de courtoisie élémentaire, et surtout je me suis dis que la forme du trophée s'y prêtait particuliérement mal...puis sont apparus à l'écran les minis trophées individuels :hehe:

Plus sérieusement, cette coupe est cheap c'est un fait, et ça m'a pas empêché d'être trés heureux, même si je le redis, c'est la L qui fait bander. Un double coupe championnat aprés le double échec de 98/99 qui m'a traumatisé, ca serait formidable.

C'est pas parce que je suis lucide que je vais bouder mon plaisir. Vincent Labrune ne semble pas bouder le sien, re :hehe:

Edit: Assassin-de-barre-chocolatée-dont-le-nom-s'écrit-en-rose, tu disais? :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar o2mars » 28 Mar 2010, 19:41

gob a écrit:ohhhh la spéléo :mrgreen:

je vais annoncer des titres tous les ans moi !
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar killerdemars » 28 Mar 2010, 19:44

boodream, violet. :roll: :mrgreen:

Tu devais le penser aussi pour poster une argumentation de dix lignes... :hehe: :mrgreen:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar fourcroy » 28 Mar 2010, 19:47

killerdemars, c'est ça qui est bon. :D
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 28 Mar 2010, 19:53

HAHAHAHAAAAA y'a bien écrit [TLMSBLC] dans le titre, encore heureux.

Mais bon c'est pas comme si c'était pas prévisible hein: 8)

peezee a écrit:Perso si on gagne samedi (ce que j'espère évidemment, mais je m'en remettrai très vite dans le cas contraire ^^), j'attends de voir le plus GROS retournement de veste (je kiffe pas cette expression mais là elle s'applique vraiment) de l'histoire d'OMlive concernant la Stache Cup.

Chais pas pkoi mais j'ai l'impression qu'en cas de victoire, bizarrement, de "coupe de merde" elle sera promue au niveau de "vrai titre qu'on attend depuis 17 ans"...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 28 Mar 2010, 19:56

C'est pas beau de se lancer des fleurs. :(

Pour moi, le plus gros retournement de veste de l'histoire d'Omlive a eu lieu lors de la finale de LDC entre Barcelone et Manchester.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar killerdemars » 28 Mar 2010, 20:05

fourcroy, +1000. :ptdr:

peezee, personne ne dit que la Coupe de la Ligue est un grand trophée, d'ailleurs les festivités me semblaient plus dans le sens "enfin un titre après tant de désillusions" plutôt que "regardez nous on arrache la grande CDL".

Je me demande ta réaction quand tu as vu nos joueurs soulever la coupe, tu devais sûrement te dire "mouais elle est pas top quand même"? :mrgreen:
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar peezee » 28 Mar 2010, 20:23

killerdemars, t'es sérieux là? Entre les festivités, le bus à impériale, la médaille de la Ville décernée par Gadin, la maillot spécial Adidas "OM vainqueur Coupe de la Ligue 2010", le site Off en folie, les supps sur tous les fora qui mettent la Coupe de la Figue en avatar, etc etc...

Sinon à part ça "TLMSBLC" (sic)... :ptdr:

Oki ça faisait longtemps qu'on avait pas niqué, mais z'avez vu la gueule de la mariée? :taiwo: :peur:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar killerdemars » 28 Mar 2010, 20:25

peezee, non mais tu penses sincèrement que tout est dû à la magnifique Coupe de la Ligue ? Tu te dis pas que c'est surtout un putain de plaisir de voir l'OM dans le camp du vainqueur ?

La Coupe de France ou la CDL pour moi on aurait assisté à la même chose, l'OM gagne chose qui n'est pas arrivée depuis 17 ans, c'est normal que c'est fêté comme il se doit...
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar peezee » 28 Mar 2010, 20:31

"Fêté comme il se doit"? Putain mais tu trouves pas ça exagéré pour une coupette de la Figue bordaile? :shock:

Attendons d'avoir gagné LE titre, et là ouais on pourra tout déchirer, et on aura raison! 8)

Mais là, sérieux quoi... on dirait Quevilly qui vient de gagner sa première (et dernière) Coupe de France. Et encore, au moins celle-là de Coupe elle a une histoire, elle a pas de tête de série, elle a pas de clubs privilégiés dispensés de premier tour, elle pue pas juste le fric, bref elle veut dire qq chose.

Putain on est l'OHEME, on a une Champion's League dans le palmarès, le 2nd budget de France, mais c'est vrai qu'on était tellement au fond du fond du fond du trou... :|

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar killerdemars » 28 Mar 2010, 20:42

peezee, Niveau titres, l'OM était au fond du fond du trou du cul de la crémière, donc vis à vis de cette coupe c'est évidemment exagéré, mais par rapport à la fin de cette période de disette je trouve pas.

D'ailleurs si on avait assisté à aucune fête, "les Marseillais ne sont plus autant passionnées par leur club"...
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar peezee » 28 Mar 2010, 20:46

Ouais c'est vrai qu'y avait pas de "juste milieu" entre rien du tout et ces festivités dignes d'une victoire en Champions League... :lol:

Bon bref OSBLC, les joueurs ont l'air remontés et ne semblent pas vouloir se reposer sur leurs lauriers, c'est ça le plus important. Le reste ma foi ça fait un peu tièpe pour un supposé "grand" Club comme l'OM cette explosion de festivités pour une simple coupette en bois mais ce sera vite oublié quand on ramènera le titre en Mai. 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 28 Mar 2010, 20:49

peezee, tu es sévère. Je suis resté chez moi aujourd'hui, alors que je me mêlerai aux festivités en cas de titre, mais j'ai une certaine sympathie pour cette ferveur populaire, même si, en l'occurrence, je ne la partage pas. Comme le dit tout le monde, ce n'est pas la coupe de la ligue qui est célébrée, mais la fin symbolique de 17 ans sans titre... ou ersatz de. Et ça ne fait de mal à personne.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar boodream » 28 Mar 2010, 20:49

peezee, Oui ça t'aurais fait davantage kiffer de sortir Aubervillers et Quevilly, et je crois que tout le monde te comprend fort bien...

c'est un débat sans fin, je crois qu'il ne faut pas forcer les gens à penser que c'est le sommet de la glore, et que c'est pas la peine non plus de faire chier ceux qui sont contents.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar squall » 28 Mar 2010, 20:50

peezee a écrit: Le reste ma foi ça fait un peu tièpe

:shock:

Peezee a rajeunit ?
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Remind » 28 Mar 2010, 20:56

peezee a écrit:"Fêté comme il se doit"? Putain mais tu trouves pas ça exagéré pour une coupette de la Figue bordaile? :shock:

Attendons d'avoir gagné LE titre, et là ouais on pourra tout déchirer, et on aura raison! 8)

Mais là, sérieux quoi... on dirait Quevilly qui vient de gagner sa première (et dernière) Coupe de France. Et encore, au moins celle-là de Coupe elle a une histoire, elle a pas de tête de série, elle a pas de clubs privilégiés dispensés de premier tour, elle pue pas juste le fric, bref elle veut dire qq chose.

Putain on est l'OHEME, on a une Champion's League dans le palmarès, le 2nd budget de France, mais c'est vrai qu'on était tellement au fond du fond du fond du trou... :|

+1, j'étais très content samedi soir après la victoire, enfin disons soulagé, car si on avait perdu, on aurait encore lu sur le forum "dd démission", "chat noir", "malédiction", "j'veux un putain de titre bordel!", alors que là ça va nous donner un putain d'élan pour finir la saison.

Mais j'étais vraiment mal à l'aise quand j'ai vu le bazar que ça génère en bas.

Merde, mais on va faire quoi si on gagne le titre? J'avais l'impression de voir les mêmes festivités qu'à Bordeaux l'année dernière en Mai.

Je vous assure que je boude pas mon plaisir, mais je sais pas c'est comme si on était un ado de 17 ans, puceau de son état, qui se vantait de s'être dépucelé avec Régine. Y'a vraiment pas de quoi, tout le monde lui est passé dessus. Qu'est-ce que ça aurait été si ça avait été avec Adriana...

Enfin voilà quoi, je suis très content, mais mal à l'aise et les mots de peezee résument entièrement ma pensée.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 28 Mar 2010, 20:57

squall, nan, mais il a pas besoin d'un Bescherelle pour écrire "rajeuni" correctement au moins. 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 28 Mar 2010, 20:59

Remind a écrit:J'avais l'impression de voir les mêmes festivités qu'à Bordeaux l'année dernière en Mai.

y avait pas le 1/3 de la foule présente cet aprem a Bordeaux pour le titre
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar fourcroy » 28 Mar 2010, 21:00

Remind a écrit:Enfin voilà quoi, je suis très content, mais mal à l'aise et les mots de peezee résument entièrement ma pensée.

Pour appeler les mots de Peezee un résumé, faut quand même pas avoir le sens de la concision...
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin