25 Sep 2009, 16:15
Magneto a écrit:Mais lol franchement...
On peut pas déclarer forfait pour cette merde?
Et au fait, pourquoi Lyon est protégé cette année? C'est pas le second et le premier qui sont exemptés de 16e normalement?
(Ok pour ta réponse dans l'autre topic negrOM)
25 Sep 2009, 16:16
ricorico a écrit:C'est fou quand même
En fait pour vraiment me marrer j'attends le tirage de la CDF: à mon avis s'ils sont pas cons ils nous font tomber contre uen cfa2 en32e comme ca pas de suspicion,et ensuite on tombe contre paris au parc ou lyon à lyon ou bordeaux à chaban ou le real de madrid qui fait un tour express en coupe de france
Bref,l'audience est plus importante que l'équité sportive,on l'a vu en ldc,on le voit en cdl,bientot en cdf,paye ta popularité...Mais bon on gagnera quand même un titre cette année en vert et contre tous
25 Sep 2009, 16:17
25 Sep 2009, 17:52
sonny a écrit:Magneto a écrit:Mais lol franchement...
Et au fait, pourquoi Lyon est protégé cette année? C'est pas le second et le premier qui sont exemptés de 16e normalement?
(Ok pour ta réponse dans l'autre topic negrOM)
car fallait trouver une astuce pour proteger l'OL donc ils ont protegés tous les européens
25 Sep 2009, 17:58
Negreanu a écrit:Sur les 4 dernieres saisons je prend les paris qu'on joue on moins sur le 1er tours 3 ou 4 fois nos matchs à l'xterieur non? Si c'est pas à lexterieur c'est contre un gros .
25 Sep 2009, 18:46
sonny a écrit:zoyman a écrit:superolive a écrit:si notre seule et unique titre cette année c'est une Coupe de la Ligue je me suicide
Le seul titre qu'on a eu depuis 16 ans, c'est la Coupe Intertoto et pourtant on est encore en vie
et le titre de L2
25 Sep 2009, 19:38
zoyman a écrit:sonny a écrit:zoyman a écrit:superolive a écrit:si notre seule et unique titre cette année c'est une Coupe de la Ligue je me suicide
Le seul titre qu'on a eu depuis 16 ans, c'est la Coupe Intertoto et pourtant on est encore en vie
et le titre de L2
Sauf que la Ligue nous a gentiment offert une année supplémentaire en D2
25 Sep 2009, 21:18
26 Sep 2009, 11:50
26 Sep 2009, 12:44
Magneto a écrit:Negreanu a écrit:Sur les 4 dernieres saisons je prend les paris qu'on joue on moins sur le 1er tours 3 ou 4 fois nos matchs à l'xterieur non? Si c'est pas à lexterieur c'est contre un gros .
L'an dernier on se fait éliminer à Sochaux
Y'a deux ans on prend Metz au Vel, on gagne aux pénos et on se fait éliminer en 1/4 à Auxerre.
Y'a trois ans on se fait éliminer à Sainté
Y'a quatre ans on se fait éliminer à Bordeaux.
28 Mar 2010, 19:09
o2mars a écrit:cette année on la gagne
28 Mar 2010, 19:13
28 Mar 2010, 19:14
28 Mar 2010, 19:18
Boodream a écrit:Mais lol franchement...
28 Mar 2010, 19:23
superolive a écrit:si notre seule et unique titre cette année c'est une Coupe de la Ligue je me suicide
28 Mar 2010, 19:26
superolive a écrit:si notre seule et unique titre cette année c'est une Coupe de la Ligue je me suicide
28 Mar 2010, 19:27
28 Mar 2010, 19:29
fourcroy a écrit:Boodream a écrit:Mais lol franchement...
boodream a écrit:Yamaneko a écrit:Perso j'me demande depuis combien de temps il se la tape ce p'tit coquin, ça a dû commencer du vivant de RLD.
Brandao vient vient de lire un communiqué de Vincent Labrune:InformationMargarita, non je l'ai pas touché, non, non, je l'ai pas touché!
Sinon: Match assez chiant jusqu'à ce qu'on se réveille, j'ai été franchement ému en écoutant DD à la fin du match et lors de la remise de la coupe, j'ai versé ma petite larme, maintenant ON VA CHERCHER la l1, pour que ni le PSG, ni les malveillants, ni peezee, ni un sinistre prof de maths (pléonasme ) ne puissent nous dire que cette coupe de merde est pathétique.
Dassier qui s'inquiéte pour sa montre dans le l'eau, + le petit de RLD qui essaye de parler avec Taiwo c'est