Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

[Topic Unique] Jean-Claude Dassier --> Vincent Labrune

06 Juil 2009, 20:59

en tant que nouveau président de l'OM, il mérite son topic :dassier:

on pourra y commenter ses déclarations, son action à la tête du club, ses décisions, son influence.. puis éventuellement ses lapsus car il a l'air bon :ptdr:

après le "josé je le connais depuis 25 ans... heu louis ? depuis 30 ans" de la conf de presse, il nous en a sorti pas mal avec "luciano gonzalez"

http://www.laprovence.com/Video-Detail. ... nce&cat=om

Image

edit 9/6/2011 : Dassier écarté, remplacé par Labrune
Modifié en dernier par loursin le 09 Juin 2011, 18:14, modifié 1 fois.

Re: [Topic Unique] Jean-Claude Dassier

06 Juil 2009, 21:03

loursin a écrit:en tant que nouveau président de l'OM, il mérite son topic :dassier:

on pourra y commenter ses déclarations, son action à la tête du club, ses décisions, son influence.. puis éventuellement ses lapsus car il a l'air bon :ptdr:

après le "josé je le connais depuis 25 ans... heu louis ? depuis 30 ans" de la conf de presse, il nous en a sorti pas mal avec "luciano gonzalez"

http://www.laprovence.com/Video-Detail. ... nce&cat=om

Image

:ptdr: :pong: ptdrr
Oh le bon on va se fendre la geule "quel match de pepito rodriguez dans ce superbe stade de . . . de Marseille" :ptdr:

06 Juil 2009, 21:07

C'est clair que la vidéo est énorme, il glisse "...ou portugais" comme une lettre à la Poste.

Quant au personnage, je vais pas réargumenter sur ce qui a déjà été dit, en digest : avec ses airs de pur parigot, le mec a un CV en béton armé et a le profil type du mec ne se plantant pas sur ses dossiers, donc je m'inquiète pas de ces "boulettes", elles m'amusent plus que tout.

06 Juil 2009, 21:09

IceCold, je le reposte ici mais , il dit peut-être ça parce que Lucho a joué au portugal , nan ?

06 Juil 2009, 21:11

Oddworld, +1

ça aurait été grave s'il avait dit Argentin :o

c'est sur que par moment on a l'impression qu'on a affaire a un benet du débite des âneries.

06 Juil 2009, 21:11

Oddworld, oué mais tu sens que son cerveau surchauffe pour en arriver finalement à glisser ça in extremis

06 Juil 2009, 21:13

Cela étant dit , je l'aime bien moi Jean-Claude . :fier:

06 Juil 2009, 21:15

loursin, voilà exactement, c'est pour ça que je suis pas rentré dans le débat de la langue parlée par Lucho. Le mec sait qu'il est argentin, mais se rappelle au dernier moment que le gars vient du Portugal, tu sens le doute dans son regard avec le besoin de rajouter "ou portugais" en sécurité.
Perso, ça m'a vraiment fait marrer.

06 Juil 2009, 21:18

pareil

après on le sent pas encore très à l'aise en étant devant les caméras, lui qui avait l'habitude de tout gérer derrière. genre à la fin c'est lucho lui-même qui lui prend la main pour poser devant les photographes etc..

puis dassier qui explique avec des grands gestes qu'il doit retourner à paris etc :lol: le mec il vient de rencontrer le meilleur joueur signant à l'OM depuis X années et il lui raconte sa vie alors que l'autre capte rien

06 Juil 2009, 21:21

Laissons lui le bénef du doute

Jodko.

06 Juil 2009, 21:22

loursin, bien sur qu'il capte , il t'a dit qu'il parlait français . :mrgreen:

06 Juil 2009, 21:24

Oddworld, ou Portugais...ou Espagnol :mrgreen:

06 Juil 2009, 21:31

loursin a écrit:genre à la fin c'est lucho lui-même qui lui prend la main pour poser devant les photographes etc..

puis dassier qui explique avec des grands gestes qu'il doit retourner à paris etc :lol: le mec il vient de rencontrer le meilleur joueur signant à l'OM depuis X années et il lui raconte sa vie alors que l'autre capte rien

il y a une video?

06 Juil 2009, 21:35

def, 1er message du topac ? :cretin:

06 Juil 2009, 21:43

:pong:

oh punaise, le "Que je ne parle espagnol.........................ou Portugais..."

Il m'a fait EXPLOSE de rire.

Comment ça a l'air de mouliner là dedans.

Et sinon le Lucho, arrivée pépère, on dirait un quidam comme un autre.

Bon c'est Genève aussi.

06 Juil 2009, 21:44

On s'en fout qu'il soit pas bon pour présenter des Lucho Gonzalez.

Diouf était très à l'aise pour présenter des Samassa mais je regrette pas :cretin:

06 Juil 2009, 21:54

Oddworld a écrit:def, 1er message du topac ? :cretin:

oups :oops: je suis passé un peu vite

06 Juil 2009, 21:54

Lucho parle les deux langues non? alors qu'est ce qu'il y a de choquant dans la vidéo?

06 Juil 2009, 21:56

Steven_defour, laisse tomber, c'est pas grave ;)

06 Juil 2009, 22:25

Je sais pas quel est votre avis, mais je trouve Dassier très bon lors de ses apparitions publiques, avec son ton plein de bonhommie.

:dassier:
Sujet verrouillé