[Topic Unique] Jean-Claude Dassier --> Vincent Labrune

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] Jean-Claude Dassier

Messagepar Pancho11 » 09 Aoû 2010, 19:19

s'il pouvait se taire et laisser la parole aux gens qui connaissent le foot ça serait fort sympathique
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 09 Aoû 2010, 19:58

En mm temps c'est LE responsable principal de la comm au Club.

Lui enlève pas cette prérogative par pitié, sinon il va vraiment rien avoir à foutre!

Je trouve que sa comm est pas trop mal d'ailleurs, juste qu'on sent bien de temps en temps qu'il n'y connait pas grand chose dès qu'on gratte un peu la surface, et ça peut être passablement gênant, certes...

En tous cas je trouve normal qu'il ait pas lâché plus d'info que skil a fait, je dirais mm que j'approuve à 100%.

Surtout vu qu'il se contredit d'un jour sur l'autre, il était temps d'arrêter l'hémorragie. ^^

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Thorgal » 09 Aoû 2010, 21:03

peezee, mouais, ça sera une bonne stratégie s'il sait où il va et s'il nous sort du lourd dans quelques jours. Là c'est mal, parti.

C'est hallucinant quand même, en deux mois on est passé d'un club champion de France, sain, avec un groupe de qualité et facilement monnayable, à un club qui rame pour s'acheter des bons joueurs et garder son effectif.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 09 Aoû 2010, 21:43

m'enfin si au sortir de cette réunion provoquée par l'énervement de DD Fabiano, Diarra voire un ailier gauche arrivent ce serait énorme
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 09 Aoû 2010, 22:32

Je pense que ça sert à rien de trop déprimer, ni de trop espérer, au final ça va être qq part entre les deux, clairement on pourra pas empiler les bons joueurs comme on l'espérait avant ce mercato, mais on va pas non plus se retrouver à supporter Lorient quand c'est pas Nancy si on en croit certains posts ici... :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 09 Aoû 2010, 23:34

Thorgal, c'est pas un président exécutif, donc sa "stratégie" elle se borne à la représentation du club qui est le coeur de sa foction telle que le CS l'a défini. On peut reprocher plein de chose à Dassier, être grassement payé à foutre pas grand chose, ne pas connaitre le foot, faire plein d'erreurs de com' innacceptables à son niveau, devoir son poste à ses amitiés etc, mais il n'a aucune prise sur les décisions, donc les lui reprocher serait injuste, et en même temps, la seule chose qui rende son salire légérement logique, c'est précisement que sa vraie fonction, c'est parapluie, voire fusible en dernier ressort, du CS si ça tiurne mal.

Diouf était une président exécutif. Voire un hyperprésident qui chiait sur le CS. Il existe éventuellement un juste millieu.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 10 Aoû 2010, 03:30

Ecce Homo! 8)

Information
Mercato : Jean-Claude Dassier fait le point

09/08/10 - Mercato 2010.11

Invité de la première de la nouvelle formule de « Un Jour à l’OM » sur OMtv, le Président de l’OM a passé en revue tous les noms qui agitent le mercato olympien.

Image

Lundi, à la sortie de la réunion de travail avec Didier Deschamps, José Anigo et Antoine Veyrat, Jean-Claude Dassier est passé sur le studio d’OMtv pour évoquer le mercato. «Nous faisons une réunion tous les lundis. C’était une réunion de travail au cœur du mercato. Il fallait faire le point tous les quatre et cela s’est très bien passé. Nous avons pris un certain nombre de décisions mais un mercato doit se faire dans la discrétion. Notre volonté est de renforcer l’équipe» a-t-il déclaré avant de faire un à un la revue d’effectif des dossiers et autres rumeurs concernant l’OM.

Mamadou Niang
"Il rentre jeudi de sélection et notre principal souci c’est le déplacement à Valenciennes car Brandao ne sera pas là et Diawara est toujours out. Niang sera sous les couleurs de l’OM. Il rentre jeudi d’un match au Sénégal et nous restons dans une optique d’intérêt de l’OM. Nous discuterons de tout ça quand il rentre de sélection."

Didier Drogba
"Nous souhaitons tous le voir revenir à l’OM mais il est dans un autre univers financier. Il est irréaliste de penser que l’on est capable de faire revenir Didier Drogba. On peut donc éteindre la rumeur."

Luis Fabiano
"Ce n’est pas une invention de la presse. C’est un des objectifs qui peut permettre à l’OM de se renforcer de manière spectaculaire. Mais tant que ce n’est pas fait, et ce n’est pas fait, je ne dirai pas un mot de plus."

Hatem Ben Arfa
"Newcastle est intéressé mais pour l’instant, il n’y a pas d’accord, donc on en parle pas. On travaillera avec les gens de Newcastle et avec Hatem Ben Arfa."

Alou Diarra
"Il est possible que cela se fasse. Nous n’avons renoncé à aucun des objectifs mais il y a des contraintes financières. Soyons patients !"

@ Site Off.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar FabMars » 10 Aoû 2010, 03:40

Ce qui est drôle, c'est qu'on a l'impression que le mercato ne fait que commencer... tout est en attente... mais il ne reste plus que trois semaines.

Diarra, ça fait deux mois que ça doit se faire.
Niang, HBA, Cheyrou, Taiwo, ils avaient des mois pour les vendre et les remplacer.
Le grand attaquant, ils ont attendu quoi, vu que c'était une des priorités du club??

Je veux bien qu'il y ait eu la CDM, et la crise économique qui touche même le football, mais ça n'explique pas autant de lenteur.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Confetize » 10 Aoû 2010, 07:13

FabMars, et ben si justement. Il n'y a que très très peu de mouvements en Europe. Si Mamad avait décidé de partir en juin avec une proposition en juillet, il serait déjà vendu et notre mercato se serait débloqué. Pareil pour un joueur comme Cheyrou.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thorgal » 10 Aoû 2010, 09:51

On va dire que je critique encore Dassier, mais remplacer Niang par Fabiano comme cela est annoncé, ce n'est pas "se renforcer de manière spectaculaire". Les deux associés en revanche, oui, ça l'est.

Enfin, si ce remplacement se fait, conjugué avec la venue de Diarra et le maintien de Ben Arfa, on aura sauver les meubles et le mercato sera correct.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sillicate » 10 Aoû 2010, 09:58

L'OM est juste dans la même situation que tous les autres clubs, on doit vendre avant d'acheter, et vu qu'on n'arrive pas à vendre ceux qu'on voudrait ou qu'on nous les demande en pret (ce qui n'apporterait aucun debut de liquidité pour commencer à acheter), bah on est bloqué.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar boodream » 10 Aoû 2010, 10:08

Thorgal, pour moi sauver les meubles c'est s'appuyer sur quelqu'un d'autre qu'un Ben Arfa inapte au haut niveau comme titulaire. C'est pour ça que j'ose espérer que quand Dassier dit "Niang reste pourl'instant, Ben Arfa pas parti pour l'instant" ça veut dire que les deux partiront maios pas en même temps histoire qu'o n ait le temps de se retourner et de prendre quelqu'un.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Thorgal » 10 Aoû 2010, 10:24

boodream, ouais, eh bien tu accordes trop de crédit à cette équipe dirigeante et à leur stratégie de recrutement. Tandis que moi j'ai perdu mes illusions depuis longtemps. Que Niang ET Ben Arfa soient vendus ne changent pas grand chose. On aura guère mieux parce qu'on a pas de ronds à dépenser et qu'ils sont vendus des clopinettes. Déjà qu'on rame pour acheter Diarra...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 10 Aoû 2010, 10:27

Thorgal, je suis pessimiste et je suis loin d'aimer Dassier, et cetopic entre autres en témoigne, mais si hatem est transféré 8 millions, je vois pas pourquoi on aurait pas au moins autant à mettre sur un joueur pour succéder à Niang.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Thorgal » 10 Aoû 2010, 10:49

boodream, Eh bien parce qu'il ne sera pas transféré 8M :lol: . Et puis je te rappelle qu'il nous faut un remplaçant à Niang ET un remplaçant à Ben Arfa s'il part.

Le remplacement de Niang, vu comment c'est parti avec Fabiano, va nous coûter plus cher en transfert et en salaires.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 10 Aoû 2010, 11:18

Oh noon, pas vous...! :cry:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 10 Aoû 2010, 15:44

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... -tous.html

Information
"Nous ne sommes pas du tout concentrés sur notre saison. (...) ça n'arrête pas (...) On ne sait même pas si des joueurs comme Niang, Ben Arfa ou encore Samassa seront encore là en fin de semaine. Nous n'avons vraiment pas la tête au jeu (...) Les dirigeants ont peut être mal géré la situation, nous avoue-t-il.

@abriel...

Hum... ça augure rien de bon pour valenciennes ça...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Thorgal » 10 Aoû 2010, 16:21

Malaise il y , certes, mais il est un peu con de le dire aussi clairement.

Enfin, certains diront que c'est encore la faute des méchants médias...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Sgeag » 10 Aoû 2010, 19:50

Thorgal, je trouve pas il y a rien de pire que des non dits pour envenimer une situation
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag
Assidu
Assidu

Messagepar 84-2004 » 10 Aoû 2010, 21:07

Abriel se lâche... "La situation a été mal gérée par les dirigeants"... Dassier, Anigo, Veyrat, Labrune ne sont pas à la hauteur. Sur le long terme, la seule présence d'un entraîneur compétent ne suffit pas. Surtout si le dir sportif fait de la merde en parallèle ! C'est justement aux lendemains des victoires que l'on juge si les dirigeants sont capables de construire sur les victoires... J'ai peur que l'on tombe encore de haut :roll:

Et je comprends maintenant pourquoi DD s'est clairement désolidarisé des dirigeants devant les caméra de C+... Ca doit le gonfler de voir autant d'incompétences !
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin