[Topic Unique] Jean-Claude Dassier --> Vincent Labrune

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] Jean-Claude Dassier

Messagepar boodream » 08 Aoû 2010, 19:33

On n'a ni un président à l'Africaine, ni un actionnaire à la Russe :fier:
Merci Jean Claude. Si ça vous pas saute aux yeux qu'un type dont la prérogative principale est la com' et notamment la com' de crise puisqu'il bosse à l'OM qui fasse autant d'erreur GROSSIERES de com depuis son arrivée n'incarne pas fondalentalement la compétence, alors allez-y lapidez peezee, je veux jouer aussi.

Pas la peine de bosser avec Dassier, c'est grotesque cet argument. On peut constater des fait tout simplement. Un président, c'est à dire un chef d'entreprise théoriquement, qui propose de maniére intempestive à ces joueurs de tripler une prime et qui se fait reprendre de volée par un mec meme pas administatif tellement sa connerie est énorme, il respire pas la compétence. Et y'a des DIZAINES d'exemple comme ça.

Mais continuez à faire l'autruche, c'est bien aussi.
Modifié en dernier par boodream le 08 Aoû 2010, 19:35, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Metiss » 08 Aoû 2010, 19:33

Pour moi la réunion de courtoisie entre le Fener et l'OM a donné le tournis aux dirigeants marseillais .

Un kebab empoisonné :shock:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Baioko » 08 Aoû 2010, 19:34

C'est pour ça que la Desh voulait Bernes qui aurait régler ça en interne
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jujude » 08 Aoû 2010, 19:54

Ce que j'aime bien moi c'est " on va prendre des décisions" lol
Pourquoi jusqu'a maintenant c'etait en option ? ils ce demandaient si il serait judicieux de prendre une décision ?
Ouais ça expliquerai le non mercato lol
jujude
Banni
Banni

Messagepar 84-2004 » 08 Aoû 2010, 21:46

jujude a écrit:Ce que j'aime bien moi c'est " on va prendre des décisions" lol
Pourquoi jusqu'a maintenant c'etait en option ? ils ce demandaient si il serait judicieux de prendre une décision ?
Ouais ça expliquerai le non mercato lol

En fait, il faut lire "on va se mettre au diapason parce que je suis complétement à l'ouest, et comme je vois bien que je sers à rien, je veux donner l'impression que c'est lors de cette réunion que ca va se décider, style c'est moi le boss"...

Lorsque j'ai visité la Commanderie juste avant l'arrivée de la Desch, la donne était claire : "on veut Deschamps et il a eu la garantie de gros moyens"... Et à l'époque, ce n'était ni Diouf quie faisait partie de la lessive, ni Dassier (qui n'était pas encore au club)... Donc, celui qui tire les ficèles est le fameux qui a fait que Diouf se fasse virer... Enfin, c'est ce qui semble logique compte tenu des événements...

Le problème de l'OM, c'est que ce n'est pas structuré... Donc, pas pérenne... Le président qui mettra l'OM sur de bon rail durable, sera celui qui structurera le club comme une entreprise. Les Dassier, Labrune, Veyrat prenne l'OM comme faire valoir. Point barre.

Je sais comment est structuré Lyon parce que la personne qui m'a fait visité l'OM et me donne accés aux loges travaille maintenant pour Lyon aussi (équipementier). Et il me dit "Le coeur, c'est l'OM, les affaires, c'est Lyon. Tout est carré, fluide et donc, tu fais confiance...". Lui, il s'escagasse de longue et sent bien qu'il y'a un potentiel énorme mais mal géré

Ca fait pas vibrer Lyon, mais je me dis qu'avec une structure pro et d'entreprise et notre énorme potentiel côte d'amour, on pourrait monter encore plus haut... Mais, faut un vrai Boss
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 08 Aoû 2010, 23:04

Metiss a écrit:Pour moi la réunion de courtoisie entre le Fener et l'OM a donné le tournis aux dirigeants marseillais .

A laquelle veyrat n'était pas si je suis bien car vacances. Donc merci qui pour ces réunions. A priori merci Jean-Claude..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar fukusan » 08 Aoû 2010, 23:23

Metiss a écrit:Pour moi la réunion de courtoisie entre le Fener et l'OM a donné le tournis aux dirigeants marseillais .

:ptdr:

Au dessus ou égal à 10M€, on doit le vendre. Surtout que ça ouvre des marges de manoeuvres pour ferrer un Rémy ou un Gameiro en plus d'un Fabiano
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 09 Aoû 2010, 00:37

fukusan, gameiro tu m'expliquera comment tu l'intègre au système de jeu.

10M€ c'est pas assez quand on vois que le TFC en demande le double pour grosac

Niang c'est mini 15 sinon fuck

Quant à sa motivation elle reviendra comme pour Rib ou bien d'autres en leur temps
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 09 Aoû 2010, 01:10

On va voir comment Dadasse va gérer cette période de mini-crise. :dassier:

Avec DD en face ça va pas être coton.

M'enfin le DD il doit bien se rendre compte que c'est une période de crise qui vient de commencer, et à moins d'avoir une boule de cristal on sait pas trop ni quand ni comment ça va se terminer. Même les Anglais et les Espanches font attention - un comble! Alors l'OM in L1 DNCG style, on en parle mm pas...

Je crois qu'il va falloir qu'il se fasse une raison: y'aura pas le super gros attaquant de sa race de la mort qui tue qu'il avait prévu. Un que s'il venait on lui faisait une statue à Deschamps. Ca n'arrivera juste pas. Ou alors y'aura eu Miracolo a Marsiglia!

Alors au lieu de tirer la gueule (et tirer sur ses dirigeants) en intw, ce qui est je trouve une façon de faire très moyenne, qu'il se souvienne de tout ce que lui ont octroyé ces mm dirigeants l'an dernier: il a eu mais TOUT ce qu'il a voulu et ça s'était jamais vu avant, et qu'il se remette dans le bon état d'esprit qui est de tirer le maximum de ce mercatal de crise, car faut pas pousser on est pas encore des mendiants à l'OM ^^.

Sinon quoi? Il va aller au clash avec Dadasse (bon ça c'est pas grave ^^), et ensuite avec Veyrat, et ensuite quoi? Il va appeller Laburne (qui sera en conversation privée avec MLD à ce moment-là) pour les traiter?

Pour le reste, la "gestion Dassier" prête pour l'instant à sourire, et je reste poli. Ou quand l'expression "naviguer à vue" n'arrive même pas à refléter la pauvreté de sa gestion des problèmes. J'ai bien kiffé par ex. sa façon d'organiser cette réunion avec les dirigeants du Fener sans prévenir LaDèche alors que ce dernier lui avait expliqué son point de vue, du grand Art. =D>

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Steven_defour » 09 Aoû 2010, 09:11

Metiss a écrit:j'ai kiffé :

Niang sera Marseillais durant cette saison
le lendemain
Tout est ouvert pour Niang

Enfin c'est pas le premier à faire des trucs du genre. Je le répéte mais les vérités d'un jour ne sont pas celles du lendemain hein. Deschamps nous a bien dit qu'on allait avoir un attaquant jeudi en jubilant et samedi il avait une tête d'enterrement. Pour moi Dassier n'est qu'un pion à la botte de Labrune et MLD. Il communique en fonction de leurs humeurs
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Metiss » 09 Aoû 2010, 09:31

Il sert à rien Dassier ...

Pour Niang faut pas rêver avec un tel salaire le Fener ne donnera que 10 millions pas plus et encore échelonné sur 25 ans .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Confetize » 09 Aoû 2010, 09:45

Ben qu'ils aillent se faire mettre alors
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Phoenix » 09 Aoû 2010, 12:58

Qui pour créer sur sa page wiki une partie "Le top five des ses déclarations à la con" ? :lol:
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Olympien » 09 Aoû 2010, 13:42

peezee a écrit:Alors au lieu de tirer la gueule (et tirer sur ses dirigeants) en intw, ce qui est je trouve une façon de faire très moyenne, qu'il se souvienne de tout ce que lui ont octroyé ces mm dirigeants l'an dernier: il a eu mais TOUT ce qu'il a voulu et ça s'était jamais vu avant, et qu'il se remette dans le bon état d'esprit qui est de tirer le maximum de ce mercatal de crise, car faut pas pousser on est pas encore des mendiants à l'OM ^^.

à ce moment-là si on peut recruter personne, il faut au moins garder tout le monde...parce que là non seulement on peut pas recruter, mais on va vendre 3 ou 4 joueurs majeurs (ben oui Cheyrou et HBA ont quand même participé à beaucoup de matchs) pour n'en recruter que 2
Olympien
Banni
Banni

Messagepar peezee » 09 Aoû 2010, 13:50

Qq'un ici a suggéré qu'on n'allait recruter "personne"? Même Deschamps dit pas ça. :rollingblobs:

Je crois juste qu'on ne pourra pas cette année se permettre d'exécuter les 4 volontés de LaDèche. Comme on a pu le faire l'an dernier.

Et j'en conclus qu'il vaut mieux que DD change d'état d'esprit et redevienne constructif. Et pour le moins n'étale pas ses problèmes existentiels en public, perso j'ai horreur de cette façon de faire, dans quel domaine que ce soit.

On a tout dit et son contraire. C'est marrant un certain temps, mais là on va essayer d'attendre un peu et voir skil va se passer *réellement*, mm si ça se présente pas très bien il est vrai.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bibpanda » 09 Aoû 2010, 14:19

Phoenix a écrit:Qui pour créer sur sa page wiki une partie "Le top five des ses déclarations à la con" ? :lol:

Tu n'as qu'a le faire sur le wiki d'omlive. redaface2
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Phoenix » 09 Aoû 2010, 14:22

Bibpanda, excellente idée. Je vais le faire dans la journée. 8) Mais je me souviens pas de tout ...

Y'a le truc "Je ne suis pas un président à l'africaine ou à la lybanaise", ensuite un truc où il s'est planté de langue avec Lucho et le fameux "On n'a pas tous un actionnaire russe à la tête du club".
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar peezee » 09 Aoû 2010, 14:29

Information
Palmarès de président à l'Olympique de Marseille [modifier]

* 2010 : Champion de France de Ligue 1
* 2010 : Vainqueur de la Coupe de la Ligue
* 2010 : Vainqueur du Trophée des champions

c'te blague quand mm... :ptdr:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Thorgal » 09 Aoû 2010, 14:29

Quand il s'est planté avec les prénoms des joueurs, ou celui du "Stade de Marseille" à son arrivée. redaface2

Me semble aussi qu'il a dit hier qu'il nous manquait "stéphane Diawara" en défense et que c'était difficile sans lui redaface2
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 09 Aoû 2010, 14:31

Thorgal, nan toi t'y a pas le droit de casser Dassier. [-X

Image

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante