jujude a écrit:Ce que j'aime bien moi c'est " on va prendre des décisions" lol
Pourquoi jusqu'a maintenant c'etait en option ? ils ce demandaient si il serait judicieux de prendre une décision ?
Ouais ça expliquerai le non mercato lol
En fait, il faut lire "on va se mettre au diapason parce que je suis complétement à l'ouest, et comme je vois bien que je sers à rien, je veux donner l'impression que c'est lors de cette réunion que ca va se décider, style c'est moi le boss"...
Lorsque j'ai visité la Commanderie juste avant l'arrivée de la Desch, la donne était claire : "on veut Deschamps et il a eu la garantie de gros moyens"... Et à l'époque, ce n'était ni Diouf quie faisait partie de la lessive, ni Dassier (qui n'était pas encore au club)... Donc, celui qui tire les ficèles est le fameux qui a fait que Diouf se fasse virer... Enfin, c'est ce qui semble logique compte tenu des événements...
Le problème de l'OM, c'est que ce n'est pas structuré... Donc, pas pérenne... Le président qui mettra l'OM sur de bon rail durable, sera celui qui structurera le club comme une entreprise. Les Dassier, Labrune, Veyrat prenne l'OM comme faire valoir. Point barre.
Je sais comment est structuré Lyon parce que la personne qui m'a fait visité l'OM et me donne accés aux loges travaille maintenant pour Lyon aussi (équipementier). Et il me dit "Le coeur, c'est l'OM, les affaires, c'est Lyon. Tout est carré, fluide et donc, tu fais confiance...". Lui, il s'escagasse de longue et sent bien qu'il y'a un potentiel énorme mais mal géré
Ca fait pas vibrer Lyon, mais je me dis qu'avec une structure pro et d'entreprise et notre énorme potentiel côte d'amour, on pourrait monter encore plus haut... Mais, faut un vrai Boss