Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Avr 2010, 22:14
Margarita je la trouve assez classe , si elle s'investi bien ça peut être interessant , elle semble se prendre au jeu et vient souvent
12 Avr 2010, 22:18
elle reste lucide, c'est pas elle qui s'enflammera lors d'un mercato par exemple.
Elle est là pour ses gosses eux par contre s'ils avaient 15 ans de plus ils s'enflammeraient
12 Avr 2010, 22:21
Zobi1, d'ailleurs la Karen Brady est une violente
Sinon c'est assez énorme d'entendre "ouais ca fait plais les dirigeants sont contents quand on gagne". Bin vous voudriez qu'ils fassent la gueule?! Dassier, c'est un vulgaire coupeur de ruban capable de mal se servir des ciseaux.
Ceci dit ce qui est bien c'est qu'on peut espérer c'est qu'avec le temps il va apprendre, parce que: Bernés, Grimault, président à l'africaine, triple prime puis menace de sucrer les primes d'une semaine à l'autre, le trés stupide " moi je ne joue pas la Coupe d'Afrique", ou encore Si l'EDF veut Deschamps on leur laisse, bin ça fa&it un nombre halluciantissime de bêtises en moins d'un an. Espérons qu'il apprenne et qu'il soit moins maladroit avec le temps, je l'aime pas, mais vu qu'il est là autant qu'il reste longtemps, on a besoin de nous éviter des crises permanente et de regagner une crédibilité, le genre qui empêchera Dréossi dce nous sxodomiser en vendant Mbia, just saying.
12 Avr 2010, 22:30
j'aime pas le nigo mais ça équilibre les pouvoirs, on peut pas laisser DD seul avec un président aussi ignorant et maladroit que Dassier il serait livré à lui même.
Entre Dassier le gaffeur et Veyrat le oui oui le jour ou ça va se passer moins bien ça va être hard core
13 Avr 2010, 00:11
boodream, bon allez avoue, tu bossais à TF1, et Dassier t'a viré comme un malpropre, c'est bien ça...?
Tiens, juste pour ton pleasure:
13 Avr 2010, 11:21
peezee, Je bossais pas à tf1, il m'a pas viré, mais oui j'ai un super mauvais souvenir de stage à cause de lui ( pas à tf1-lci le stage,- je vends pas mon cul au diable non plus
)
Sinon, contribution plus utile que ma VDM:
[audio]http://serv3.upndl.com/raw/7c915b65e14987f97230c59411cea890/11201-12.04.2010-itema_20223483-0.mp3[/audio]
Voilà l'intégrale l'émission d'hier avec Dassier et Veyrat, nos Kad et Olivier à nous.
Je dois avouer que je les ai trouvé pas mal.
13 Avr 2010, 16:52
Thanxx boudrime.
Par contre chelou ce flux, chais pas pour vous mais sur mon PC ça bouffe 50% de CPU sur un dual core, juste pour une lecture de mp3...
Du coup j'ai d/l, converti en 64kbps (divise par 2 la taille du fichier), et re-uploadé ici:
[audio]http://www.omlive.com/AUDIO/ClubFootMars_Veyrat_Dassier_12Avr2010.mp3[/audio]
et là plus de pbm.
13 Avr 2010, 20:18
merci pour le stream
17 Avr 2010, 11:50
It deuze note sim tou weurk...
Jodko.
17 Avr 2010, 13:06
Jolie prononciation, je kiffe.
Mais ça semble tjours marcher.
17 Avr 2010, 13:22
peezee a écrit:Un qui doit bouffer son chapeau, c'est l'ami Aula$$.
Juste au moment où son équipe atteint les 1/2 de CL voire mieux, l'OM est encore là pour brouiller les pistes. Sans compter que Margarita est quand mm juste un chouïa plus glamour que lui dans les media...
Au fait l'OM doit être le seul club au monde dont le Propriétaire est UNE propriétaire, nan...?
Jean-Mimi...
Euh... Je crois que c'est plutôt l'OL qui eclipsera le retour au premier plan de l'OM s'ils passent ne serait-ce que le prochain tour. Pris en flagrant délit de Marseillo-centrisme.
17 Avr 2010, 13:25
Ah bon? Le LOL qui éclipse l'OM? Bah on en reparle dans 3 semaines alors...
17 Avr 2010, 13:29
Marseille champion Auxerre et Lille en LDC, ( pour qu'on passe en chapeau 2) Barça Champion et LDC Argentine championne du monde,
17 Avr 2010, 13:29
peezee a écrit:Ah bon? Le LOL qui éclipse l'OM? Bah on en reparle dans 3 semaines alors...
Mais mec comment tu peux arriver à comparer un titre national avec une finale de ligue des champions? Tu lis que La Provence, c'est pas possible!!!
Evidemment s'ils perdent en 1/2, ya mm pas discussion, mais s'ils vont en finale, ce sera LEUR année, pas la nôtre.(enfin moi je serai content qd mm, mais t'inquiète pas qu'on les eclipsera pas).
17 Avr 2010, 13:50
Occupons nous de l'OM au lieu de comparer tel ou tel club !
17 Avr 2010, 14:00
Si jamais on a le bonheur d'être champion lors de la 36ème journée, je propose qu'on se laisse massacrer par le LOSC lors de la 37ème journée, histoire de caler une olive soit aux bordelais, soit aux lyonnix.
17 Avr 2010, 15:21
JRD, t'as craqué, toi tu dois lire que le Dauphiné par contre
17 Avr 2010, 15:26
C'est un comportement de parisien ça...
Jodko.
17 Avr 2010, 16:42
jod.ko a écrit:C'est un comportement de parisien ça...
Jodko.
de lyonnais
17 Avr 2010, 17:33
negrOM a écrit:JRD, t'as craqué, toi tu dois lire que le Dauphiné par contre
C'est clair, des clubs français en finale de ligue des champions il y en a mm pas 1 par décennie, mais s'ils le font ça fera moins de bruit que le titre national de l'OM.
Sortez de chez vous les gars! C'est justement pour ce type de comportement qu'on est pas aimés des autres supporters. Une finale de C1 et un championnat c'est juste pas la mm catégorie, donc celui qui peut eclipser la perf de l'autre, ce sont bien les lyonnais. Je comprends pas que vous arriviez pas à sortir de votre marseillisme pour le coup.
Je suis pas Parisien, je suis d'une ville leader du top 14