Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Jean-Claude Dassier

12 Avr 2010, 12:33

Sgeag a écrit:Elle est charmante Marguerite je trouve. A poil elle doit être trop bonne la marguerita. Sacré vincent quand même...Aucune éthique...Les burnes de Labrune doivent être au sec.

Information
Tes pulsions de pré-ado, tu les gardes pour toi et mademoiselle. La prochaine fois tu ramasses une biscotte. Merci

12 Avr 2010, 12:53

Un qui doit bouffer son chapeau, c'est l'ami Aula$$.

Juste au moment où son équipe atteint les 1/2 de CL voire mieux, l'OM est encore là pour brouiller les pistes. Sans compter que Margarita est quand mm juste un chouïa plus glamour que lui dans les media... :lol:

Au fait l'OM doit être le seul club au monde dont le Propriétaire est UNE propriétaire, nan...? 8)

Jean-Mimi... :cry:

Y'a pas la Roma avec Miss Sensi ( ou quelque chose comme ça) ?

peezee, la Roma aussi.

peezee, la Roma est première de Série A avec une propriétaire, peut être qu'on peut faire affaire avec eux... 8)

12 Avr 2010, 12:58

Ah oui la Roma - 1ers eux aussi! 8)

Bon allez Margarita a mérité un ch'tit smiley:

Image

12 Avr 2010, 13:01

voili voilou :mld:

12 Avr 2010, 13:08

peezee,

Bologne aussi je crois a une femme comme proprio

12 Avr 2010, 13:11

yankee16 a écrit:
gaby87 a écrit:on parle tout de meme de la compagne de notre ex-actionnaire qui a sauvé l'OM de la relégation en L2.

En meme temps c'est un peu lui qui nous y propulsé alors...

J'aime bien lire comment l'Histoire est révisée au fil des années. :D

Comme dirait Coluche: "Charles Martel arrêta les arabes à moitié !" (rien à voir avec un quelconque racisme de ma part, c'est juste pour illustrer mon propos sur la version qui change au fil des ans)

12 Avr 2010, 19:14

Ah oui désolé j'avais oublié que maintenant fallait dire "Dreyfus fut le plus grand président de l'histoire de l'OM avec lequel nous avons remportons moult titres et ou les problèmes financiers, sportifs et judiciaires du club ne sont pas du a son ingérence."

12 Avr 2010, 20:30

Nan mais on te demande pas d'inventer, hein, juste de pas dire des conneries (on va commencer doucement).

Où t'as vu qu'il avait "propulsé" le club en L2 ?

Tiens!, y'a interro surprise vendredi matin!

12 Avr 2010, 20:33

Thorgal a écrit:
Sgeag a écrit:Elle est charmante Marguerite je trouve. A poil elle doit être trop bonne la marguerita. Sacré vincent quand même...Aucune éthique...Les burnes de Labrune doivent être au sec.

Information
Tes pulsions de pré-ado, tu les gardes pour toi et mademoiselle. La prochaine fois tu ramasses une biscotte. Merci

Ma foi, j'ai pris note, mais rien de méchant à mon goût...J'ai simplement dit tout haut ce que la plupart des gens pensent tout bas. Je t'accorde une phrase superflue mais en même temps c'est une réalité donc bon... :?

12 Avr 2010, 20:43

Sgeag, "à poil, elle doit etre trop bonne" :ptdr: meme moi j'aurai pas osé!

12 Avr 2010, 20:47

Remind, Moi je vais te demander de tout lire avant de répondre. Gaby87 nous dis qu'il nous a sauvé de la relégation. Je dis que si on a risqué la L2 c'était du a son ingérence. Donc j'ai bien dis "c'est lui qu'il nous y propulsé" donc sous entendu son ingérence envoyé le club vers le point de non retour.
Merci au revoir.

12 Avr 2010, 20:58

yankee16 a écrit:Remind, Je dis que si on a risqué la L2 c'était du a son ingérence.

Je pense que tu voulais dire "mauvaise gestion" car pour ce qui est de l'ingérence, c'est un peu ce qui lui est reproché dans son bilan de ne pas en avoir assez fait! Ai-je bien tout lu, et saisi ton mode de pensée qui te fait dire un mot à la place d'un autre?

yankee16 a écrit:Donc j'ai bien dis "c'est lui qu'il nous y propulsé" donc sous entendu son ingérence envoyé le club vers le point de non retour.

Bah écoute, exprime-toi plus clairement la prochaine fois, le français est une langue riche avec pleins de mots différents pour chaque situation. Si tu voulais parler de point de non-retour, il fallait l'écrire noir sur blanc, au lieu de quoter "L2" par fainéantise!

yankee16 a écrit:Merci au revoir.

Bon ben t'as gagné, Vendredi c'est interro de Français au lieu d'interro sur l'OM.

File dans ta chambre!

12 Avr 2010, 21:07

Merci de me reprendre sur mon francais et donc de montrer a tout le forum que j'avais raison et que tu disait que de la merde :D
Merci ! Au revoir !

12 Avr 2010, 21:09

*soupir*
:nawak:

12 Avr 2010, 21:25

C'était plus intéressant le sujet de sgeg sur margarita redaface2

12 Avr 2010, 21:33

Information
En direct sur l’antenne de France Bleu Provence pendant près d’une heure ce lundi, Jean-Claude Dassier et Antoine Veyrat ont abordé tous les sujets qui font l’actualité olympienne. Et comme souvent, le mercato avait une place de choix dans les thèmes évoqués. A commencer par l’avenir de Didier Deschamps. «Bien sûr que Didier reste la saison prochaine et c’est une bonne nouvelle, a ainsi annoncé le président, il a toujours su qu’on ferait tout pour le garder et je pense qu’il n’y a jamais eu le moindre doute dans son esprit et qu’il ait envisagé de quitter l’OM. On a beaucoup de chances de l’avoir, c’est un très bon entraîneur.»
Jean-Claude Dassier a également déclaré que le club allait faire en sorte que Laurent Bonnart, en fin de contrat en juin, poursuive l’aventure. «Je suis convaincu qu’avec Antoine (Veyrat), on va trouver une solution car c’est vraiment quelqu’un qui compte dans une équipe. Il est précieux et talentueux, Didier compte sur lui et on va faire en sorte que «Lolo» reste avec nous» a-t-il ajouté tandis qu’Antoine Veyrat faisait savoir que des discussions étaient aussi en cours avec Taye Taiwo à qui il restera une année de contrat en fin de saison. Enfin, le président a répété que le mercato estival serait calme et que l’OM fera «les efforts pour garder ses meilleurs joueurs.»

8)

12 Avr 2010, 22:12

Pour en revenir aux presidentEs de club on a aussi le Rayo Vallecano avec la charmante María Teresa Rivero.

Image

Il y a aussi la boss de Birmingham, appelé aussi la dame de fer, la douce Karen Brady

Image

Yavait un article dans le So Foot du mois dernier :mrgreen:
Sujet verrouillé