Sgeag a écrit:Elle est charmante Marguerite je trouve. A poil elle doit être trop bonne la marguerita. Sacré vincent quand même...Aucune éthique...Les burnes de Labrune doivent être au sec.
Modérateur: Modérateurs
Sgeag a écrit:Elle est charmante Marguerite je trouve. A poil elle doit être trop bonne la marguerita. Sacré vincent quand même...Aucune éthique...Les burnes de Labrune doivent être au sec.
yankee16 a écrit:gaby87 a écrit:on parle tout de meme de la compagne de notre ex-actionnaire qui a sauvé l'OM de la relégation en L2.
En meme temps c'est un peu lui qui nous y propulsé alors...
Thorgal a écrit:Sgeag a écrit:Elle est charmante Marguerite je trouve. A poil elle doit être trop bonne la marguerita. Sacré vincent quand même...Aucune éthique...Les burnes de Labrune doivent être au sec.InformationTes pulsions de pré-ado, tu les gardes pour toi et mademoiselle. La prochaine fois tu ramasses une biscotte. Merci
yankee16 a écrit:Remind, Je dis que si on a risqué la L2 c'était du a son ingérence.
yankee16 a écrit:Donc j'ai bien dis "c'est lui qu'il nous y propulsé" donc sous entendu son ingérence envoyé le club vers le point de non retour.
yankee16 a écrit:Merci au revoir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 74 invités