[Topic Unique] Jean-Claude Dassier --> Vincent Labrune

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] Jean-Claude Dassier

Messagepar Negreanu » 31 Mar 2010, 19:58

Passer de 200K€ par mois a 80K€ je suis pas sur que DD veuille faire un tel sacrifice financier en allant en EDF.
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 31 Mar 2010, 20:02

DD fera un choix sportif , l'argent il en a pour lui est ses 3 prochaines générations :lol:

D'ailleurs c'est pas pour rien qu'il a pris le temps apres apres la juve , même si on ne voulait pas de lui à l'époque dans les tres grands clubs ...
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar nico2mars » 31 Mar 2010, 20:07

superolive, ouais enfin après la Juve il était sur Canal non? Je pense pas qu'il était payé au Smic.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar psycho » 31 Mar 2010, 20:48

je compte sur la FFF et la DTN pour garder la main sur l'EDF et ne pas nommer une forte tête.....
Sinon, vu les declas de DD et de Dassier, on peut craindre un nouveau changement de coach, même les moyen risque d'être trés limté à les ecouter.....j'ai comme l'impression qu'un une grosse revolution nous attend(ds le mauvais sens du terme)
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 31 Mar 2010, 20:49

psycho a écrit:je compte sur la FFF et la DTN pour garder la main sur l'EDF et ne pas nommer une forte tête.....
Sinon, vu les declas de DD et de Dassier, on peut craindre un nouveau changement de coach, même les moyen risque d'être trés limté à les ecouter.....j'ai comme l'impression qu'un une grosse revolution nous attend(ds le mauvais sens du terme)

Le pire qui puisse nous arriver : vente du club, changement de coach, départ de meilleurs joueurs (style niang, cheyrou), pas de ldc, pas de thunes pour recruter.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar psycho » 31 Mar 2010, 20:57

pretender, si jamais c'est le cas, ca va pas tarder à transpirer, rien que pour "vendre" pendant que l'equipe joue le championnat
entre le mercato d'hiver ou on ne cherchait personne pour plus de 6 mois, l'absence de projection pour la prochaine saison faite par le coach et autres dirigeants, ou le manque d'enthousiasme de DD qd il evoque sa situation alors qu'il commence à recolter les fruits de son travail et gagne en crédibilité et tranquilité etc...on verra bien
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar jerrib » 31 Mar 2010, 21:24

En même temps ils ont tellement parlé de France 98, que c'est assez risqué de placer quelqu'un de cette generation au poste
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 31 Mar 2010, 21:48

je vois pas pourquoi vous parlez de vente du club c'est pas du tout d'actualité
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar jod.ko » 31 Mar 2010, 22:43

Parce qu'on aime jouer à se faire peur...

Ceci dit, je pense que le départ de Niang est à évoquer sans même évoquer autre chose au niveau du club...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar peezee » 31 Mar 2010, 22:52

Plusieurs clubs (FC Seville entre autres) seraient en train de se positionner sur Lolo Blanc.

Le rapport avec l'OM? Je vous laisse trouver. :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Lo Provençau » 31 Mar 2010, 23:21

Je vois pas DD en EDF, trop tendu et pisse froid. U mec comme Blanc est beaucoup plus consensuel, et il n'a jamais caché qu'entrainer l'équipe nationale était son objectif.

Par contre je vois bien Deschamps partir sur un triomphe, du genre "vous y croyiez pas mais moi je l'ai fait, débrouillez vous avec vos fantômes maintenant".

Y'a qu'a voir sur ce forum le nombre de sceptiques sur lui ou Lucho alors qu'il est le SEUL depuis 17 ans (et degun ne pourra le lui enlever) , et ce en une seule année, à avoir amené un titre national à l'OM.

Et ça sera décuplé si on est champions, ce qui est une probabilité forte.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Ket@ » 01 Avr 2010, 07:29

Si Blanc perd le titre il sera rancunier vis à vis de la Fédé à mon avis et de leur comportement d'abrutis en Février, ça peut jouer...
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 01 Avr 2010, 10:08

je pense que si ca se passe bien d'ici la fin de saison (podium minimum) il prendra pas le risque de se barrer pour l'EdF. Il etait a la rue quand Diouf est venu le chercher, d'ou l'hommage qu'il lui a rendu samedi soir. Caiazzo vient meme de devoiler que DD etait a 2 doigts de signer a Sainté avant de se prendre un vent, c'est dire :lol:
en arrivant a l'OM, il avait avoué qu'avec du recul il regrettait de s'etre barré trop vite de la Juve. Il a vecu une premiere partie de saison difficile avec l'OM malgré de gros moyens mis a sa disposition. Il commencait a etre remis en cause. Aujourd'hui il sait qu'il a recrée un vrai lien avec les Marseillais, qu'on lui donnera du tps pour bosser.

donc si l'equipe reste sur cette dynamique de progression, je le vois mal se lancer direct dans une aventure aussi perilleuse que la succession de RD (encore moins rejoindre un autre club). Il n'a que 41 ans. La logique apres son debut de carriere mitigé et 4 dernieres années d'instabilité, c'est qu'il se réinscrive dans la durée d'un projet. C'est la marque des grands coaches. A mon avis il en est conscient.

et puis y a assez peu d'exemples de selectionneurs aussi jeunes qui ont assuré. Y a qq années DD devait s'en sentir cap. Mais sa traversée du desert et celle de l'EdF l'ont surement fait reflechir.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Torben Frank » 01 Avr 2010, 11:03

Ket@ a écrit:Si Blanc perd le titre il sera rancunier vis à vis de la Fédé à mon avis et de leur comportement d'abrutis en Février, ça peut jouer...

Ne pas confondre la LFP et la FFF, qu'à fait la FFF en février (j'ai peut être raté un truc) ?
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar peezee » 01 Avr 2010, 11:44

La FFF a annoncé qu'il y aurait un nouveau Sélectionneur après la CdM, que son nom serait connu avant cette CdM ( #-o), et Escalopette en a remis une couche de connerie brute en donnant une liste de noms parmi lesquels Lolo Blanc.

Et comme d'un autre côté Lolo n'a rien démenti et que son Préz' a déclaré qu'il ne s'opposerait pas à son départ pour l'EdF s'il était choisi...

Bref, du caviar pour les journaleux sportifs, et une bonne dose d'instabilité pour les Ragondins. =D>

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 01 Avr 2010, 20:48

le seul truc que je crains c'est qu'il y a pas un climat de confiance au sein de l'équipe dirigeante, autant entre les joueurs et DD oui autant avec son staff en carton et ses dirigeants (tous nuls) je pense pas que ce soit l'amour fou. Pour moi on peut tenir 1 an comme ça mais pas plus et DD le sait.

Dassier, veyrat , MLD, laburne et tout ça ils sont biens gentils là mais ils seront incapables de tenir le club s'il y a une crise
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar boodream » 01 Avr 2010, 21:42

Pancho11, c'est exactement ça. Entre Anigo qui ne veut pas d'un coach trop puissant et Dassier qui a des attributions bizarres que s'approprient également son dg, c'est :|

D'ailleuurs ce serait génial si quelqu'un pouvait se procurer l'organigramme actuel exact d'Eric Soccer.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Zobi1 » 01 Avr 2010, 23:59

boodream, ça doit s'acheter sur societe.com, là en gratuit il y a :

PCA M. LABRUNE Vincent
DG M. LABRUNE Vincent
Administrateur M. VEYRAT Antoine
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar michel » 02 Avr 2010, 06:30

De toutes façons, à l'OM, quand tout va bien, ce n'est pas normal !
Je vois bien une mini crise des résultats en cette fin de saison dûe à la rumeur de départ de DD, comme celle qu'à connue Bordeaux avec Blanc !
J'espère me tromper !
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 02 Avr 2010, 13:45

ce qui risque de se passer, c'est que Deschamps, les résultats aidant, va vouloir affirmer son pouvoir au sein du club, ce qui est normal. Un peu à la manière de Blanc qui a forcé la main de Triaud pour préférer Carasso à Pelé. Donc ca risque de créer des frictions, on verra comment ca sera géré en interne
Olympien
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin