je pense que si ca se passe bien d'ici la fin de saison (podium minimum) il prendra pas le risque de se barrer pour l'EdF. Il etait a la rue quand Diouf est venu le chercher, d'ou l'hommage qu'il lui a rendu samedi soir. Caiazzo vient meme de devoiler que DD etait a 2 doigts de signer a Sainté avant de se prendre un vent, c'est dire
en arrivant a l'OM, il avait avoué qu'avec du recul il regrettait de s'etre barré trop vite de la Juve. Il a vecu une premiere partie de saison difficile avec l'OM malgré de gros moyens mis a sa disposition. Il commencait a etre remis en cause. Aujourd'hui il sait qu'il a recrée un vrai lien avec les Marseillais, qu'on lui donnera du tps pour bosser.
donc si l'equipe reste sur cette dynamique de progression, je le vois mal se lancer direct dans une aventure aussi perilleuse que la succession de RD (encore moins rejoindre un autre club). Il n'a que 41 ans. La logique apres son debut de carriere mitigé et 4 dernieres années d'instabilité, c'est qu'il se réinscrive dans la durée d'un projet. C'est la marque des grands coaches. A mon avis il en est conscient.
et puis y a assez peu d'exemples de selectionneurs aussi jeunes qui ont assuré. Y a qq années DD devait s'en sentir cap. Mais sa traversée du desert et celle de l'EdF l'ont surement fait reflechir.