Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Mar 2010, 20:33
Mouais, pas convaincu.
22 Mar 2010, 20:36
gob, faut suivre la mode un peu papy
22 Mar 2010, 20:38
magic_chris a écrit:Quel va être le premier joueur a lui passer dessus ?
Heinze a eu l'air de marquer des points.
Nibards refaits et lourdement refaits même
C'est quoi ce jean Valbuena
je me devous puisque personne l'a fait : c'est pas jean, c'est mathieu son prenom
:parti loin:
22 Mar 2010, 20:38
sillicate,
22 Mar 2010, 20:49
peezee a écrit:Parfait contre-exemple: Valbuenain.
c'est scandaleux ce sobriquet, un peu de respect merde
22 Mar 2010, 21:17
Olympien a écrit:peezee a écrit:Parfait contre-exemple: Valbuenain.
c'est scandaleux ce sobriquet, un peu de respect merde
C'est Gerbant. Oui, Gerbant
22 Mar 2010, 21:20
Ah ouais vraiment quoi, je suis trop dég' moi-mm.
31 Mar 2010, 17:04
Longue itw du dassier qui essaie de parler sans trop de langue de bois dans la provence:
http://www.laprovence.com/article/om-a- ... as-termineEn lisant entre les lignes on comprend quand même clairement que si l'Equipe de France appelle DD on peut lui dire bye bye et qu'à ce jour l'incertitude est totale. Mais si pas d'EDF perso j'ai confiance dans le fait que DD soit toujours avec nous l'an prochain.
Et qu'ils travaillent quand même déjà sur l'an prochain.
31 Mar 2010, 17:43
Information
- En dehors d'éventuels mouvements de joueurs, le mercato olympien sera donc calme. En sera-t-il de même à la tête de l'effectif ? Didier Deschamps envisage-t-il de rester aux commandes ?
J.-C.D. : C'est à lui de répondre. Avec lui, ce n'est même pas une affaire de contrat. Ce qui compte, c'est la confiance des hommesentre eux. (Il hausse le ton) Mais on ne sait jamais avec les histoires de l'équipe de France qui viennent mettre de la confusion dans la vie des clubs ! C'est une situation aberrante! J'ai confiance cependant. Je ferai TOUT ce qu'il faut pour que Didier reste avec nous.
31 Mar 2010, 18:27
peezee a écrit:
Information
- En dehors d'éventuels mouvements de joueurs, le mercato olympien sera donc calme. En sera-t-il de même à la tête de l'effectif ? Didier Deschamps envisage-t-il de rester aux commandes ?
J.-C.D. : C'est à lui de répondre. Avec lui, ce n'est même pas une affaire de contrat. Ce qui compte, c'est la confiance des hommesentre eux. (Il hausse le ton) Mais on ne sait jamais avec les histoires de l'équipe de France qui viennent mettre de la confusion dans la vie des clubs ! C'est une situation aberrante! J'ai confiance cependant. Je ferai TOUT ce qu'il faut pour que Didier reste avec nous.
Perso je ne vois pas une seconde Dd partir, il a un tellement beau challenge avec l'Om sur la durée, qu'il va rester.
Il ne partira pas au bout d'un an seulement
31 Mar 2010, 18:32
La question ne devrait mm pas se poser.
DD a signé un contrat à l'OM pour
2 ans. Et pas 1 an. Et y a un tas de raisons à ça.
Et maintenant Dassier nous explique que "avec DD c'est pas une affaire de contrat" (sic).
Y'a visiblement anguille sous roche. DD n'est pas certain de (vouloir) rester. Pourquoi? Savait-il en signant pour 2 ans qu'il partirait au bout de 12 mois? Est-il dégoûté à ce point de la gestion du Club? Un rapport avec l'EdF? Est-il en discussion avec un autre club? Etc...
J'espère juste qu'on va pas faire un remake de la toute fin de saison dernière, quand la possibilité que Gerets allait se barrer a commencé à transpirer. Certains pensent que ça n'a eu AUCUNE influence sur le groupe et les résultats, perso je suis loin d'en être aussi sûr. Le souvenir par ex. du passage du LOL au Vél' dans cette periode d'incertitude devrait nous inciter à beaucoup de prudence à cet égard...
31 Mar 2010, 18:39
peezee, Dassier évoque implicitement l'EDF ce qui n'a r'ien d'anodin, Deschamps évoque implicitement l'environnement du club ce qui là encore est trés important. Je pense que c'est un peu des deux, et je pense qu'il doit hésiter à partir par la grande porte sur un titre voire deux, et continuer au moins jusqu'au bout du contrat et essayer de passer les poules en c1, sachant que quand il a signé, le boss c'était Diouf..
31 Mar 2010, 18:44
Et Niang, c'est pareil ?
Jodko.
31 Mar 2010, 18:50
sachant qu'il me semble y'a une histoire avec Gerets aussi qui disait qu'il pourrait revenir il fallait que DD devienne selectioneur
31 Mar 2010, 18:52
Jean-Claude Dassier : Ce fut une somme de sentiments mélangés. Je découvrais une passion et une joie qu'on ne peut connaître qu'à Marseille. Je me disais que j'avais vraiment de la chance. J'étais un peu abasourdiaussi : je suis là depuis huit mois et je vis ça, alors que d'autres ont attendu des années et des années.
: " Hein quoi ?!"
31 Mar 2010, 19:07
Rocca a écrit:sachant qu'il me semble y'a une histoire avec Gerets aussi qui disait qu'il pourrait revenir il fallait que DD devienne selectioneur
c'est des conneries ça
31 Mar 2010, 19:38
Ouais donc Gerets a appellé Escalopette en lui demandant de nommer DD nouveau sélectionneur de l'EdF afin qu'il (Gerets) puisse revenir coacher l'OM.
Ouais, ça se tient en effet...
31 Mar 2010, 19:44
DD , tout comme Blanc , n'a aucun intérêt à aller en EDF . Ils sont trop jeunes , ont encore de tres belles années en club devant eux .
Perso j'y crois pas du tout , ces mecs ont besoin du contact quotidien avec les joueurs , de l'adrénaline tous les week ends .....
31 Mar 2010, 19:46
Gerets en partant comme ça et en parlant de L'OM régulièrement a crée une sorte de mythe comme Drogba à l'époque.
Il a plus à perdre qu'à gagner pour son image.
Moi j'aimais bien gerets mais il marchait trop à l'affectif, il y a des joueurs qui étaient nuls mais il voulait pas les tuer en les foutant sur le banc ou en les vendant.
Sur du long terme ça n'aurait pas pu marcher il faut davantage que le cœur et DD l'a bien compris aujourd'hui il a batti un groupe de compétiteurs, une équipe qui a la haine de la défaite