Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:Quel va être le premier joueur a lui passer dessus ?
Heinze a eu l'air de marquer des points.
Nibards refaits et lourdement refaits même
C'est quoi ce jean Valbuena
peezee a écrit:Parfait contre-exemple: Valbuenain.
Olympien a écrit:peezee a écrit:Parfait contre-exemple: Valbuenain.
c'est scandaleux ce sobriquet, un peu de respect merde
peezee a écrit:Information- En dehors d'éventuels mouvements de joueurs, le mercato olympien sera donc calme. En sera-t-il de même à la tête de l'effectif ? Didier Deschamps envisage-t-il de rester aux commandes ?
J.-C.D. : C'est à lui de répondre. Avec lui, ce n'est même pas une affaire de contrat. Ce qui compte, c'est la confiance des hommesentre eux. (Il hausse le ton) Mais on ne sait jamais avec les histoires de l'équipe de France qui viennent mettre de la confusion dans la vie des clubs ! C'est une situation aberrante! J'ai confiance cependant. Je ferai TOUT ce qu'il faut pour que Didier reste avec nous.
Jean-Claude Dassier : Ce fut une somme de sentiments mélangés. Je découvrais une passion et une joie qu'on ne peut connaître qu'à Marseille. Je me disais que j'avais vraiment de la chance. J'étais un peu abasourdiaussi : je suis là depuis huit mois et je vis ça, alors que d'autres ont attendu des années et des années.
Rocca a écrit:sachant qu'il me semble y'a une histoire avec Gerets aussi qui disait qu'il pourrait revenir il fallait que DD devienne selectioneur
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 146 invités