Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Jean-Claude Dassier

03 Mar 2010, 07:05

elle est très loin d'être con la MLD apparemment

03 Mar 2010, 10:06

c'est quoi cette histoire de football manager? j'imagine que les gamins de rld joue avec l'om et font venir les prodige de FM???

moi je l'aime bien cette petite margarita... j'espere qu'elle nous mettra pas une petite olive... :mrgreen:

03 Mar 2010, 10:44

biboule, elle dit que ses gosses jouent a FM et qu'ils font en sorte de ne pas être dans le rouge.
Et que dans la réalité, elle se doit de faire pareil :mrgreen:

Information
Privilégiant la stabilité au sein du club, condition sine qua non à son maintien, elle n’a pas la folie des grandeurs.
"Mes jumeaux l’ont compris. Ils jouent souvent à Football Manager et n’achètent pas des joueurs comme ça. Ils veulent éviter la banqueroute
!", plaisante-t-elle, en les couvant du regard.

T'imagine les gosses : "Allo Mr Deschamps, on vient de decouvrir tsigalko dans FM et il plante comme un malade. Merci de faire ce qu'il faut pour l'acheter!" :mrgreen:

03 Mar 2010, 10:44

vu via les cdf :

http://www.tvmag.com/programme-tv/artic ... ripes.html

20 Mar 2010, 11:55

Itw (rare) de l'Anigo dans l'Epique du jour.

Le teasing du site:

Information
Anigo: «J'ai confiance en nous»

Son rêve d'Europe s'est évanoui contre Benfica mais la réception de Lyon, dimanche, offre à Marseille l'occasion de rebondir. José Anigo croit encore au titre.

Trois jours seulement après son élimination en Ligue Europa par le Benfica Lisbonne (1-1, 1-2), Marseille aura à nouveau un match capital dimanche avec la réception de Lyon. «Nous allons relever la tête. Notre équipe a du mental», confie ce samedi José Anigo, le directeur sportif de l'OM, dans un long entretien accordé à L'Equipe.

Anigo évoque également ses rapports avec Pape Diouf, l'ancien président délégué, ou encore son refus catégorique de travailler avec Jean-Pierre Bernes, l'agent de Didier Deschamps. «Je n'ai pas besoin de cirer les pompes à un agent pour faire ma carrière , lâche-t-il.

Pas de problème en revanche avec son entraîneur. «Chacun est dans son rôle. On a cherché à nous opposer mais c'était une erreur», explique Anigo qui se définit également comme celui qui «préserve l'équilibre autour de l'équipe».

Un entretien où il affirme enfin sa «confiance» pour aller éventuellement chercher le titre: «On a des arguments pour aller au bout».

20 Mar 2010, 12:15

J'ai lu l'itw en question il y dit pas grand chose.

Sauf que ça transpire pas l'amour fou avec DD quoi qu'il en dise

20 Mar 2010, 13:16

qu'ils ne partent pas en vacacnces ensemble c'est pas un probleme. On bosse tous avec des gens qu'on apprécie pas non plus, le tout c'est de rester pro.

20 Mar 2010, 20:33

un directeur sportif et un coach charismatique ça se passe rarement bien

20 Mar 2010, 22:21

Pancho11 a écrit:un directeur sportif et un coach charismatique ça se passe rarement bien

Caractériel plus que charismatique. Pr moi DD a le charisme d'une huître. Il a été capitaine de l'EDF et était le relais de jacquet sur le terrain en gros il a le profil bon élève . Dans d'autres lieux et circonstances le mot qui le caractérisait serait lèche-cul.

Gerets avait du charisme (je ne suis pas pro-gerets) mais ma défintion du charisme c'est celui capable de se faire obéir de par sa simple présence. DD est stricte , perfectionniste et diplomate et il se fait surtout obéir de part son palmarès.

21 Mar 2010, 02:29

Paluche a écrit:
Pancho11 a écrit:un directeur sportif et un coach charismatique ça se passe rarement bien

Caractériel plus que charismatique. Pr moi DD a le charisme d'une huître. Il a été capitaine de l'EDF et était le relais de jacquet sur le terrain en gros il a le profil bon élève . Dans d'autres lieux et circonstances le mot qui le caractérisait serait lèche-cul.

Gerets avait du charisme (je ne suis pas pro-gerets) mais ma défintion du charisme c'est celui capable de se faire obéir de par sa simple présence. DD est stricte , perfectionniste et diplomate et il se fait surtout obéir de part son palmarès.

je pense pas
il était capitaine de l'OM en 93 et était super jeune. C'est pas un hasard. Il devait avoir une grosse influence en tant que joueur, comme il en a en tant qu'entraineur

21 Mar 2010, 06:35

randoulou a écrit:
Paluche a écrit:

je pense pas
il était capitaine de l'OM en 93 et était super jeune. C'est pas un hasard. Il devait avoir une grosse influence en tant que joueur, comme il en a en tant qu'entraineur

Pas faux , bon argument ;).

21 Mar 2010, 23:50

"Pas faux, bon argument" ????

C'est totalement pas "Omlive" comme attitude

Attention au carton

T'aurais du dire : ouais mais DD avait le brassard parce qu'il suçait Le Belge, ou un truc tiré par les cheveux

Non là je suis déçu 8)

Sinon j'adore la gueule de Dassier quand l'OM marque
Je le soupçonne même d'avoir voulu croiser le ragerd de Aulas sur le second but :mrgreen:

21 Mar 2010, 23:51

Il fait bordel quand il y a but... :ptdr: :ptdr:

21 Mar 2010, 23:54

killerdemars a écrit:Il fait bordel quand il y a but... :ptdr: :ptdr:

j'ai cru qu'il allait faire une attaque sur les 2 buts :mrgreen:

Sinon de bono sur OMTV qui a réussi à interviewer l'1 des 2 jumeaux louis-dreyfus. Un fan de ben arfa et de mamadou. Il est à fond de chez à fond et il déteste lyon :mrgreen: 8)

21 Mar 2010, 23:57

putain la rage qu'il a le Dassier sur les buts :ptdr:

21 Mar 2010, 23:58

limite qu'il a envie de faire des fuck a aulas :ptdr: :ptdr:

21 Mar 2010, 23:58

DD a toujours été un leader dans tous ses clubs donc bon...

22 Mar 2010, 03:17

Image

:fier:

22 Mar 2010, 11:09

Thirriez il fait a peine la fête :mrgreen:
sinon, il a trop une mâchoire à la Tapie le Dassier ! fort en gueule !
il avait aussi bien l'air énervé sur l'égalisation Lyonnaise

22 Mar 2010, 12:57

loursin a écrit:Image

:fier:

Pas bien de tricher c'est pas le match d'hier soir ça... redaface2
Sujet verrouillé