Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:un directeur sportif et un coach charismatique ça se passe rarement bien
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche a écrit:Pancho11 a écrit:un directeur sportif et un coach charismatique ça se passe rarement bien
Caractériel plus que charismatique. Pr moi DD a le charisme d'une huître. Il a été capitaine de l'EDF et était le relais de jacquet sur le terrain en gros il a le profil bon élève . Dans d'autres lieux et circonstances le mot qui le caractérisait serait lèche-cul.
Gerets avait du charisme (je ne suis pas pro-gerets) mais ma défintion du charisme c'est celui capable de se faire obéir de par sa simple présence. DD est stricte , perfectionniste et diplomate et il se fait surtout obéir de part son palmarès.
randoulou a écrit:Paluche a écrit:Pancho11 a écrit:un directeur sportif et un coach charismatique ça se passe rarement bien
Caractériel plus que charismatique. Pr moi DD a le charisme d'une huître. Il a été capitaine de l'EDF et était le relais de jacquet sur le terrain en gros il a le profil bon élève . Dans d'autres lieux et circonstances le mot qui le caractérisait serait lèche-cul.
Gerets avait du charisme (je ne suis pas pro-gerets) mais ma défintion du charisme c'est celui capable de se faire obéir de par sa simple présence. DD est stricte , perfectionniste et diplomate et il se fait surtout obéir de part son palmarès.
je pense pas
il était capitaine de l'OM en 93 et était super jeune. C'est pas un hasard. Il devait avoir une grosse influence en tant que joueur, comme il en a en tant qu'entraineur
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
killerdemars a écrit:Il fait bordel quand il y a but...
loursin a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lordsinclair, peezee et 98 invités