Modérateur: Modérateurs
Steven_defour a écrit:Et puis qu'est ce qu'on en a foutre si Dassier est allé faire du Ski franchement?
peezee a écrit:Un point important, mm si tout peut aller très vite, surtout ici:InformationCombien vaudrait l’OM aujourd’hui ?
Ce n’est pas une question d’argent. Il n’y a aucune raison de vendre le club tant que ça se passe bien, que mes enfants sont heureux. Inutile donc de fixer un prix !
Rocca a écrit:elle veut pas claquer de fric ? en tout cas elle vient au stade, je l'aime bien et en plus elle est mignonne
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
negrOM a écrit:Paluche, bah sans aucune contestation, on a l'actionnaire majoritaire la plus jolie de France
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
peezee a écrit:Information"La gardienne des projets de Robert"
"Je suis issue d'une famille d'intellectuelle de Saint-Petersbourg.
visiblement c'est pas le cas du gars de la Pravdence qui a rédigé ça.
Sinon on relève aussi que Margarita est là plus par obligation morale que par passion (bon c'est pas une surprise mais au moins elle fait pas semblant, pas de "club de coeur" dans son pitch ^^), que contrairement à RLD elle n'a pas l'intention de claquer encore du fric frais dans l'OM (ce qui mine de rien recèle 2 infos en 1 phrase), et qu'elle entend tenir sa place et faire entendre sa voix.
Entre Dassier et Acariès son coeur balance, si on peut dire. Tu m'étonnes, il balancerait pas le vôtre...?
Paluche a écrit:negrOM a écrit:Paluche, bah sans aucune contestation, on a l'actionnaire majoritaire la plus jolie de France
ohla tu oublies lui :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=WDuPLmenhCg[/youtube]
so sex
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
ruby a écrit:le parisien
ils sont vraiment pitoyables ce "journal"
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], negrOM et 24 invités