10 Fév 2010, 15:31
gob a écrit:La passion, c'est :
- taper sur les autres supporters
- insulter les consultants TV
- insulter et balancer des projectiles sur l'adversaire
- faire prendre des amendes énormes au club
- obtenir une suspension de stade
- etc ... ?
Merde, je croyais que c'était tout faire pour soutenir son club, je ne savais pas que le but était juste de le détruire.
PS: t'inquiètes, je n'oublie pas les tifos, chants, sacrifices financiers, que nous avons tous fait, mais ils n'occultent pas le reste.
10 Fév 2010, 18:22
10 Fév 2010, 18:24
10 Fév 2010, 18:26
16 Fév 2010, 15:13
16 Fév 2010, 15:41
degun a écrit:gob a écrit:La passion, c'est :
- etc ... ?
Merde, je croyais que c'était tout faire pour soutenir son club, je ne savais pas que le but était juste de le détruire.
PS: t'inquiètes, je n'oublie pas les tifos, chants, sacrifices financiers, que nous avons tous fait, mais ils n'occultent pas le reste.
Ils n'occultent rien, mais fais tout de même attention aux amalgames.
Sous prétexte que la passion entraîne son lot de dérives, tu mets tout le monde dans le même panier (ton message compte 9 lignes pour une toute petite minorité, 1 ligne de ps pour la majorité).
Mais bon, quoi qu'il en soit, tu dois avoir raison, car d'ici 10 ans, il n'y aura plus de fumis, d'insultes, de bagarres, ni suspension de stade.
Malheureusement, il n'y aura plus non plus de chants, ni de tifos et tout le monde sera content.
Les stades ressembleront à notre "super" société aseptisée.
A ce moment là, je reste nénamoins persuadé que quelques voix s'élèveront pour dire que c'était mieux avant ….
16 Fév 2010, 16:55
16 Fév 2010, 17:15
16 Fév 2010, 17:24
16 Fév 2010, 17:41
Confetize a écrit:moi je pense que les pouvoirs publics devraient faire un effort concernant les fumis. Dans un cadre strict et réglementé, on pourrait les utiliser. C'est pas à Nantes que leur Président avait donné l'autorisation de cramer des cierge avant un coup d'envoi ?
Pour moi, ça fait parti du folklore, et bien encadré il y aurait beaucoup moins de problèmes...
16 Fév 2010, 17:43
16 Fév 2010, 20:15
degun a écrit:gob a écrit:La passion, c'est :
- etc ... ?
Ils n'occultent rien, mais fais tout de même attention aux amalgames.
Sous prétexte que la passion entraîne son lot de dérives, tu mets tout le monde dans le même panier (ton message compte 9 lignes pour une toute petite minorité, 1 ligne de ps pour la majorité).
Mais bon, quoi qu'il en soit, tu dois avoir raison, car d'ici 10 ans, il n'y aura plus de fumis, d'insultes, de bagarres, ni suspension de stade.
Malheureusement, il n'y aura plus non plus de chants, ni de tifos et tout le monde sera content.
Les stades ressembleront à notre "super" société aseptisée.
A ce moment là, je reste nénamoins persuadé que quelques voix s'élèveront pour dire que c'était mieux avant ….
16 Fév 2010, 20:20
Betsamee a écrit:http://www.laprovence.com/article/om-a-la-une/dassier-ultra-enerve
il est tendu le Dassier mais je suis désolé il a 100% raison
17 Fév 2010, 11:33
jeanfred a écrit:Zobi1, quoi tu as pas encore tout vidé de ton sac à dos?
01 Mar 2010, 09:08
01 Mar 2010, 09:14
01 Mar 2010, 10:00
01 Mar 2010, 10:20
01 Mar 2010, 10:44
01 Mar 2010, 10:52