[Topic Unique] Jean-Claude Dassier --> Vincent Labrune

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] Jean-Claude Dassier

Messagepar goku » 09 Fév 2010, 13:47

Parce que vous pensez qu'en retirant la gestion des abos, il n'y aura plus de fumi dans le stade?
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 09 Fév 2010, 13:52

Non mais ça sera au moins ça de fait.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Betsamee » 09 Fév 2010, 14:00

Magneto a écrit:Non mais ça sera au moins ça de fait.

+1 , l'occase est trop belle
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boss » 09 Fév 2010, 17:44

Le jour,ou les dirigeants enlevent la gestion des abonnements,cela sera un peu comme une bombe atomique,un enorme tsunami....
cela ne sera pas quelques fumis mais un incendie dans les virages!!!
C'est bien trop tard,et malgres quelques incidents le public se tient tres bien.
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar degun » 09 Fév 2010, 19:13

TonyO a écrit:J'aimerai bien savoir combien coûte au club la somme totale des infractions commises par les supp' dans le stade chaque année.

J'aimerai bien savoir combien coûte au club la somme totale des salaires offerts par les dirigeants à leurs amis chaque année (grimault, roustand, skoblar, dassier, morientes, rool, etc, etc ... ) ?
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo

http://www.omstatsclub.com/
degun
En formation
En formation

Messagepar Kaveen » 09 Fév 2010, 19:23

degun, Morientes aurait marqué 3 buts dans les 4 premieres journées, tu lui aurait sucé la bite. Alors les speculations comme quoi tout les plus mauvais joueurs de l'effectifs sont des magouilles, c'est du grand n'importe quoi. De la grosse beaufitude digne de TF1

Parcontre, toutes les amendes à payer a cause des fumis, peut importe si c'est un bien ou un mal, sa c'est une réalité.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Dejan13 » 09 Fév 2010, 19:27

djul13 a écrit:
gob a écrit:Ils n'ont qu'a leur faire payer les amendes, demander des interdictions de stade ( a quoi servent toutes les caméras et les flics au vel' ?) et arrêter la gestion des abos qui a pourri le monde des supporters sur Marseille.

Ces types là ne sont plus supporters de l'OM depuis bien longtemps.

Pourquoi leur retirer la gestion des abonnements, il suffit de déduire du nombre d'abo confié le montant des amendes générées par le groupe et voilà et si en fin de saison la balance est négative paf amende pour le groupe en plus :mrgreen:

un club qui sanctionnerait de la sorte ses propres supporters ce serait une première et en plus d'une hypocrisie incroyable. Parce que vous allez pas me dire que le club n'est pas au courant. Le seul moyen de faire passer les fumis c'est avant le match 1 à 2 heures avant quand les mecs viennent installer les banderoles, parce qu'il n' y a pratiquement aucun contrôle, les gars de la sécurité rigolent et plaisantent et ne vérifie même pas les banderoles qui sont bien évidemment soigneusement pliées ...Donc si le club voudrait vraiment que ça s'arrête ils n'ont qu'à donner des nouvelles consignes aux services de sécurité.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar degun » 09 Fév 2010, 21:10

Kaveen a écrit:degun, Morientes aurait marqué 3 buts dans les 4 premieres journées, tu lui aurait sucé la bite.

Parle pour toi.
Perso je n'aime pas les bites, qu'elle soit de morientes, ou même de drogba.

Kaveen a écrit:Alors les speculations comme quoi tout les plus mauvais joueurs de l'effectifs sont des magouilles, c'est du grand n'importe quoi. De la grosse beaufitude digne de TF1

La beaufitude de tf1, elle est malheureusement déjà à l'OM (grimaut, roustand, dassier, etc ...).
Concernant les joueurs, tu l'as vraiment cru Deschamps quand il a dit avoir recruter Andrade car il le connaissait ?? :ptdr:

Kaveen a écrit:Parcontre, toutes les amendes à payer a cause des fumis, peut importe si c'est un bien ou un mal, sa c'est une réalité.

Tout à fait, comme les cayennes de fonction de nos chers dirigeants, journalistes d'omtv, capos de virage ou autres branleurs payés par le club.
Modifié en dernier par degun le 09 Fév 2010, 21:11, modifié 1 fois.
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo

degun
En formation
En formation

Messagepar Pascalouch » 09 Fév 2010, 21:11

Dejan13, en même temps, la gestion des abos par les groupes a été également une première... OM, premier sur l'innovation !
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
Pascalouch
Pinsute "cuir"
Pinsute "cuir"

Messagepar boodream » 09 Fév 2010, 21:51

degun, je trouve tes interventions justifiant l'attitude de débiles mentaux psychorigides avec une argumentation CE1 du type " nan mais et machin il est con" assez notoirement à coté de la plaque.
Je n'aurais jamais le moindre respect pour des trouducs qui trouvent leur petit bazar plus intéressant que leur club. Que Dassier ou Grimault soient cons on s'en carre, ça n' rien à voir, Dassier parti je continuerais à trouver ces parasites pseudos supporters gerbants.

Quand à ta petite parenthése homophobe qui va bien, elle est du même tonneau...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dejan13 » 09 Fév 2010, 21:54

boodream, béh quoi? il aime pas la bite après tout chacun son truc redaface2
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar degun » 09 Fév 2010, 22:24

boodream a écrit:degun, je trouve tes interventions justifiant l'attitude de débiles mentaux psychorigides avec une argumentation CE1 du type " nan mais et machin il est con" assez notoirement à coté de la plaque.
Je n'aurais jamais le moindre respect pour des trouducs qui trouvent leur petit bazar plus intéressant que leur club. Que Dassier ou Grimault soient cons on s'en carre, ça n' rien à voir, Dassier parti je continuerais à trouver ces parasites pseudos supporters gerbants.

Quand à ta petite parenthése homophobe qui va bien, elle est du même tonneau...

Encore un champion de la dialectique. ;)

Par contre, tu me fais dire des choses que je n'ai absolument pas écrite.
A quel moment, ai-je justifié l'attitude de supporters allumant des fumigènes ?
A quel moment, ai-je dit que dassier ou grimault étaient des cons ?

Ce que j'essayais simplement de dire :

- c'est que faire croire (à travers les médias) que le cu84 c'est des méchants qui brulent des fumis alors que les autres "gentils" groupes de supporters écoutent le club, c'est à mourir de rire.
Les autres "gentils", ils encaissent grâce au club, donc ils ferment leurs gueules, c'est tout.
(par exemple, les winners agressant d'autres supporters de l'OM, c'est pas grave, c'est plus grave d'allumer 5 fumis).

- Dassier et ses amis de tf1, ne sont certainement pas des cons, vu comme ils se gavent grâce au club. Ce qui me dérange, c'est qu'ils émargent entre 100 000 et 200 000 euros par mois (sans compter les avantages types logement, voiture, etc ...).
Ce qui me dérange, c'est de dire que quelques fumis ruinent le club, alors que c'est une goutte d'eau par rapport à tous les "potes" qui vivent sur le dos de mon club.

Cette histoire, c'est juste l'arbre qui cache la foret, c'est comme croire que Sarko lance le débat sur l'identité nationale 2 mois avant les élections régionales, mais que cela n'a aucun rapport. :ptdr:

- Si tu penses vraiment que dire que perso je n'aime pas sucer des bites, c'est des propos homophobes, alors continue tranquillement tes argumentations d'un niveau supérieur aux miennes (CE2, CM1 pas plus désolé ;)
Jean Claude Izzo

degun
En formation
En formation

Messagepar sillicate » 09 Fév 2010, 22:27

comment tu peux savoir que t'aimes pas, je suis sur que t'as jamais gouté redaface2
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar degun » 09 Fév 2010, 22:57

Tu as tout à fait raison, je n'ai effectivement jamais gouté.
Je laisse ça à ma femme, elle n'est pas homophobe. :)
Jean Claude Izzo

degun
En formation
En formation

Messagepar boodream » 09 Fév 2010, 23:26

degun, Désolé j'y suis allé fort. Ce qui m'a fortement énervé, c'est le principe de déplacer le débat, d'autant plus si tu es comme moi en désaccord avec certains abus. Le truc, c'est que je me fiche un peu de l'aspect financier en soi, par contre que 15 neuneus nous fassent risquer le huis clos ça me met dans une colére noire. Tu me reproches à juste titre de m'être emporté et d'avoir extrapolé bêtement, mais par contre je n'ai jamais mentionné un groupe en particulier, je m'en fous. Je méprise les cons qui viennent au stade pour étaler leur bêtise, je me fiche quee ce soit des CU84, des MST14 ou peu importe.

Ce qui m'agace, c'est que je ne comprends pas pourquoi tu as parlé de Dassier & co (que personnellement je n'aime vraiment pas) alors que le probléme est que c'est avant tout nous qui sommes pris en otages trés (trop) souvent par une minorité qui 1) terni notre image en nous faisant passer pour des gogoles, 2) nous fait encourir des sanctions radicales alors qu'on aura rien demandé. Voilà, ça m'a un peu fait penser à "machin fait ça? Oui mais truc fait ça", d'où ma rudesse injustifée.

Quand au truc sur l'homphobie, j'ai juste été complétement con, ça arrive :wink:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar degun » 09 Fév 2010, 23:53

Pas de soucis, si tout le monde était toujours d'accord (ce qui hélas, est de plus en plus le cas sur internet), on se ferait vraiment chier.

Sans vouloir relancer le débat, si je cite le cu84 c'est parce que Dassier (à travers la Provence), les accuse directement (http://www.laprovence.com/article/tous-sports-2700).

Pour les gogoles, je préfère les nommer des passionnés. Sans des générations de gogoles, l'OM ne serait rien de plus que lyon. ("Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. " Voltaire)

Pour ce qui est de déplacer le débat, il s'agit effectivement de l'un de mes défauts préférés, même si je préfère dire "élargir" plutôt que "déplacer".
Jean Claude Izzo

degun
En formation
En formation

Messagepar Koenigs Sbire » 10 Fév 2010, 09:38

degun, j'espère que tu ne manqueras pas de remercier les passionnés quand l'OM se mangera un match à huis-clos grâce à eux.
On est dans un contexte de répression accrue face à certains débordements.
Se comporter ainsi alors qu'il y a une épée de Damoclès au-dessus du club, ce n'est pas de la passion, c'est de la connerie.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 10 Fév 2010, 09:43

La passion, c'est :
- taper sur les autres supporters
- insulter les consultants TV
- insulter et balancer des projectiles sur l'adversaire
- faire prendre des amendes énormes au club
- obtenir une suspension de stade
- etc ... ?

Merde, je croyais que c'était tout faire pour soutenir son club, je ne savais pas que le but était juste de le détruire.

PS: t'inquiètes, je n'oublie pas les tifos, chants, sacrifices financiers, que nous avons tous fait, mais ils n'occultent pas le reste.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar The Flankeur » 10 Fév 2010, 15:01

puis le probleme c'est qu'il y a quelque leader dans quelques groupes qui sont suivi par une tripote de decerebre qui suivent sans se poser de question.
meme si c'est une infimiter, ca penalisera le club.

mais c'est comme tout, a cause de connard qui roulait en ville a 120 km aujourd'hui il y a des radra de partout. (j'exagere volontairement)
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar degun » 10 Fév 2010, 15:29

Koenigs Sbire a écrit:degun, j'espère que tu ne manqueras pas de remercier les passionnés quand l'OM se mangera un match à huis-clos grâce à eux.
On est dans un contexte de répression accrue face à certains débordements.
Se comporter ainsi alors qu'il y a une épée de Damoclès au-dessus du club, ce n'est pas de la passion, c'est de la connerie.

Etant abonné, je serais donc, ce soir là, interdit de stade, selon moi, plus à cause de la ligue que des mecs ayant allumés les fumis.
Cela te semblerait-il logique d'envoyer en prison tout un immeuble, car l'un de ses habitants aurait volé une voiture ?

La ligue applique des sanctions collectives, et c'est l'une des seules institutions à le faire en France, mais cela ne choque pas grand monde.
A part, le tribunal administratif de Marseille qui a estimé que le match disputé à huis clos entre l’OM et Auxerre, le 24 janvier 2007, était in fine illégal (http://www.francesoir.fr/faits-divers/2 ... nkees.html)
Jean Claude Izzo

degun
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin