Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Fév 2010, 15:02
tigrou, on a pas besoin de lui expliquer pour les primes de victoire, meme systeme.
on alors tu lui dis ok t'es pas rentre mais la prochaine fois la prime de victoire si tu ne rentre pas, ca sera pareil...
et la tu verras sa reaction
07 Fév 2010, 15:09
La solution serait de mettre le système "à l'envers", établir un "total primes" et le distribuer fin de saison, et le truc il fluctue au vue des résultats.
En début de saison on dit aux joueurs : "Voilà, vous avez 300 000 de primes pour 38 matchs gagnés en championnat, on enlève 20 000 par défaites à domicile, 15 000 par défaites à l'extérieur, 5 000 par nuls..."
07 Fév 2010, 15:18
Zobi1, ouais ca reviendrais a un systeme de prime negative mais sans le cote illegale.
apres plutot le mettre par mois pour les garder en peux concentrer par cela.
sais tu si cela existe deja quelque part ?
07 Fév 2010, 15:20
The Flankeur, je sais pas si ca existe et je sais pas si c'est légal...mais si les joueurs sont pas trop con ils peuvent faire le calcul en début d'année aussi hein, ils savent a combien elle est la prime de match, suffit de la multiplier par 38 et de la faire fluctuer après chaque journée...fin bon c'est des joueurs de foot pas des comptables.
Dans ce système si t'en fous 5 au PSG aussi tu peux dire, les gars ce soir vous avez un bonus de 30 000 sur votre portefeuille de fin de saison.
07 Fév 2010, 15:35
Zobi1, je trouve ca pas mal comme strategie.
tu peux meme attribuer des bonus par mois au different poste. defence et gardien prime d'inviolabilite, passe decisive et but pour les autres ou truc du genre.
comme ca ils ont des primes de match selon leur randement et a la fin de la saison la BIG prime
07 Fév 2010, 15:36
The Flankeur, ils ont déjà ce genre de primes je suppose.
07 Fév 2010, 15:39
Zobi1, ouais je sais. mais tu leurs laisse que cela sur les matchs et les prime de victoire en fin de saison
07 Fév 2010, 15:40
The Flankeur, tu peux pas, imaginons t'es mené 3-0 et tu reviens à 3-3 ou même à 3-2 avec un état d'esprit irréprochable.
08 Fév 2010, 15:49
Information
Jean-Claude Dassier (Photo Presse-Sports) a « un comportement très mesquin » et « il ne sert pas beaucoup » à l'OM. Louis Acariès, ex-conseiller de Robert Louis-Dreyfus n'a pas vraiment été tendre avec le président de l'Olympique de Marseille dimanche soir dans l'émission 100% Foot sur M6. Ce lundi, Francefootball.fr a souhaité connaître la réaction de l'intéressé lui-même. Très bref concernant cette histoire, Dassier nous a tout simplement confié : « Le passé ne reviendra pas. Et je peux vous dire que chacun s'en félicite ici à l'OM ». - J.F.
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... round.html
08 Fév 2010, 17:01
Putain de tacle a la carotide sur Acaries.
Clair, simple et fatal.
08 Fév 2010, 17:03
gob, ces gens là sont des sangsues ! Pas sûr qu'il ait compris la leçon...
08 Fév 2010, 17:10
Ce qui est sûr c'est qu'il y'a clairement une lutte de pouvoir interne. Par exemple on a vraiment l'impression que Veyrat est plus influent que Dassier, lequel a été mis là par Labrune pour garder la main...Je trouve que les histoire genre Dassier se déplace pas à Milan pour Mancini ou Anigo qui envoie des piques à Dassier etc prouve que c'est la merde quand même.
08 Fév 2010, 17:21
Enfin bon, la presse, elle peut dire ce qu'elle veut, surtout quand ça l'arrange. Après que Labrune tire les ficelles, c'est clair qu'il n'y a plus doutes là dessus.
08 Fév 2010, 17:36
marseillais74 a écrit:Enfin bon, la presse, elle peut dire ce qu'elle veut, surtout quand ça l'arrange. Après que Labrune tire Margarita, c'est clair qu'il n'y a plus doutes là dessus.
08 Fév 2010, 18:14
peezee, C''est une très belle femme
08 Fév 2010, 18:20
C'est quand meme que automatiquement, des qu'il se passe quelquechose de positif sur le terrain a marseille, hop le lendemain une merde dans les journaux
08 Fév 2010, 18:44
jerrib a écrit:C'est quand meme que automatiquement, des qu'il se passe quelquechose de positif sur le terrain a marseille, hop le lendemain une merde dans les journaux
Bah, tu devrais faire comme moi : arrêter de lire la presse à scandale et donc financer cette merde, puis s'interdire d'écouter les radios parisiennes. Crois moi, je ne m'en porte pas plus mal !
08 Fév 2010, 19:17
mais surtout il y connait quoi Acariès au Foot?
ah, on me glisse dans l'oreillette que Dassier n'y connait rien non plus
08 Fév 2010, 19:26
On peut dénigrer Acariès, il n'empêche qu'il a été mis en place par RLD et fait/a fait partie de son cercle proche. Il doit donc en savoir pas mal sur toutes les combines louches qui se passent à l'intérieur du Club (lui-mm étant assez expert en la matière ^^).
Après il a lui aussi son épingle à essayer de tirer du jeu (...) donc sa saillie sur Dassier (so to speak) n'est sans doute pas délestée de tout calcul...