Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Jean-Claude Dassier

12 Juil 2009, 18:34

eT puis c'est trop tôt ils lui rentreraient dedans. Faut attendre que ça retombe et que le mercato soit achever

12 Juil 2009, 18:44

bouah j'ai l'impression que c'est déjà retombé quand même. en tout cas les tonini et compagnie qui promettaient la révolution ont vendu tous leurs abonnements et n'ont plus fait de déclarations fracassantes depuis que le mercato avance bien.

12 Juil 2009, 19:56

je me demande un truc tout con:
si ça se passait mal avec DD, qui dans le club a la compétence/crédibilité/pouvoir de le remplacer par un autre coach?
je vois ni Dassier ni Anigo ni Veyrat compétents pour ça, Ladeche me semble reelement superpuissant dans cet OM et c'est un peu flippant. :?

12 Juil 2009, 20:02

Betsamee, je ne partage pas ton avis sur le fait qu'il est un peu flippant que DD soit superpuissant à l'OM.

On a un entraineur qui sait très clairement ce qu'il veut, et qui exige les moyens en adéquation avec ses ambitions, c'est normal. Grâce à son aura on pu choper des gars comme Lucho et M'Bia, qui étaient courtisés par d'autres clubs plus puissants que l'OM.

Le sportif doit être au centre du club, j'approuve donc l'attitude de DD.

12 Juil 2009, 20:12

Koenigs56 a écrit:Betsamee, je ne partage pas ton avis sur le fait qu'il est un peu flippant que DD soit superpuissant à l'OM.

On a un entraineur qui sait très clairement ce qu'il veut, et qui exige les moyens en adéquation avec ses ambitions, c'est normal. Grâce à son aura on pu choper des gars comme Lucho et M'Bia, qui étaient courtisés par d'autres clubs plus puissants que l'OM.

Le sportif doit être au centre du club, j'approuve donc l'attitude de DD.

j approuve aussi l'attitude de DD, la n'est pas le debat
je trouve malsain qu'il n'y ait pas de contre pouvoir sportif

12 Juil 2009, 20:13

tu crois franchement que Dassier hésiterais? Pas moi

12 Juil 2009, 20:15

Pancho11 a écrit:tu crois franchement que Dassier hésiterais? Pas moi

c'est pas un probleme de couilles mais de compétence

12 Juil 2009, 20:23

Dassier a toute compétence pour virer un coach, comme Diouf avant lui

12 Juil 2009, 20:26

il a bien viré PPD du 20h.. :cretin:

12 Juil 2009, 20:49

Pancho11, je pense que Bets parle plutôt de compétence pour trouver un remplaçant à DD.

12 Juil 2009, 23:30

loursin a écrit:il a bien viré PPD du 20h.. :cretin:

Nan ca c est sarko .
a cause du petit enfant pendant le g8

13 Juil 2009, 00:35

Betsamee, Heureusement qu'on a un directeur sportif occulte en la personne de Bernés qui murmurera à l'oreille de Dassier. OU, :ladeche: se plante, Anigo ne profite pour regagenr de l'influence, rapppelle albert Emon et voilà 8)
Dabs les deux cas, flippant en effet.

05 Aoû 2009, 13:48

Longue itw de dassier dans FF à lire ici: http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... n-sur.html

Extraits:

Information
Votre favori pour le titre ?
Nous bien sûr ! (Rires) On va tout faire pour être champion. On a recruté pour ça.

Information
L'objectif était de bâtir l'équipe que souhaitait avoir Didier Deschamps. A un joueur près, nous avons réussi.

:-k

Information
Nous sommes parfaitement dans les clous financièrement. Tout se passe comme prévu. Encore un ou deux départs, et tout sera ok. On a été prudent dans notre gestion. Et puis on a bien vendu. Les départs ont parfaitement été gérés. Et ce n'est pas grâce à moi. La direction sportive a fait tout le travail. Il y a encore un écart de quelques millions d'euros qui devrait se combler rapidement. On a le temps. Il nous reste encore trois semaines

05 Aoû 2009, 13:52

Dragan, Tu réfléchis trop ! :mrgreen:

05 Aoû 2009, 13:52

Dragan a écrit:
Extraits:

Information
L'objectif était de bâtir l'équipe que souhaitait avoir Didier Deschamps. A un joueur près, nous avons réussi.

DD voulait Alou Diarra à la place de Mbia.

05 Aoû 2009, 13:53

yuzom, je pensais aussi à alou diarra.

05 Aoû 2009, 14:01

L'Afterfoot hier soir avec Riolo en grande forme, ça démarre au sujet de Dassier justement (avec des extraits de son itw) et ensuite ça délire sur Grimault (mdr l'anecdote), Heinze and co... :lol:

[audio]http://podcast.rmc.fr/channel59/20090804_Afterfoot_2_rmc.mp3[/audio]© RMC.

05 Aoû 2009, 14:01

y'avait la rumeur tiago aussi

05 Aoû 2009, 14:25

yuzom a écrit:
Dragan a écrit:
Extraits:

Information

DD voulait Alou Diarra à la place de Mbia.

Ama on parle clairement de Rami la, on a fait une offre,on a noegocié

05 Aoû 2009, 14:37

peezee a écrit:L'Afterfoot hier soir avec Riolo en grande forme, ça démarre au sujet de Dassier justement (avec des extraits de son itw) et ensuite ça délire sur Grimault (mdr l'anecdote), Heinze and co... :lol:

[audio]http://podcast.rmc.fr/channel59/20090804_Afterfoot_2_rmc.mp3[/audio]© RMC.

Quel bouffon ce Riolo! #-o
Sujet verrouillé