Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Nov 2009, 20:56
Olympien, il t'as tué c'est tout , cherche pas
10 Nov 2009, 22:28
Olympien a écrit:Amott a écrit:Olympien a écrit:marseillais74 a écrit:Olympien, non mais je suis en partie d'accord avec tes propos mais ce n'est pas le rôle d'un numéro 6 de vagabonder à plusieurs dizaines de mètres de sa défense, surtout quand on ne s'assure pas qu'un de ses partenaires a pris sa place, l'espace de quelques secondes pour faire le surnombre en phase défensive.
si je ne m'abuse, M'bia est légérement décalé sur la droite au marquage de Kallstrom qui fait un vieux centre de 40 mètres pas dangereux du tout vers Lisandro, donc oui Cheyrou à bien pris sa place dans l'axe au marquage de Pjanic mais il se fait prendre de vitesse par celui-ci qui se retrouve tout seul
si je ne m'abuse c'est le topic JCD
t'as raison, mais ca fait 2-3 fois que tu casses les c*uilles comme ca, si tu veux être modo envoie ton CV
Moi d'abord !
Jodko.
20 Déc 2009, 20:35
Une nouvelle pièce au dossier Dassier:
[videosize]http://www.omlive.com/flash/clips/Dassier_CFC_20Dec09.flv - 512x308[/videosize]
20 Déc 2009, 21:40
Vraiment pas le meme style que le pere diouf
20 Déc 2009, 22:53
et c'est tant mieux
21 Déc 2009, 11:09
j'aime bien
02 Fév 2010, 20:57
Je remonte le topic suite à ces propos de Dassier :
Information
Interrogé sur le sujet par nos confrères de But! Marseille, le président de l'Olympique de Marseille, Jean-Claude Dassier, a reconnu qu'il se pourrait que la question se pose d'ici peu. Et que si les rênes des Bleus avaient une chance d'échoir entre les mains de l'entraîneur de l'OM, il comprendrait que DD ait envie d'y aller. "Déjà, j'espère que cette fois, Escalettes aura la courtoisie de me passer un coup de fil ! Didier décidera. Il a un contrat. Mais si l'équipe de France se présente, il est naturel d'y réfléchir. Cela ne me choquerait pas", a-t-il affirmé.
le reste ici :
http://fr.sports.yahoo.com/02022010/70/ligue-1-dassier-didier-decidera.htmlC'est n'importe quoi, au lieu d'être mobilisé sur la fin de saison et les objectifs à atteindre, il évoque un possible départ de DD pour l'EDF, ouvrant ainsi la boîte de Pandore.
Homme de communication mon c.. !
Vraiment n'importe quoi ce club, déjà que le terrain c'est pas fameux,et l'autre il vient nous en rajouter une couche qui peut foutre le bordel en coulisses !
03 Fév 2010, 05:41
Il dit comme Triaud en somme au sujet de Blanc.
Rien de choquant.
03 Fév 2010, 07:53
Contrairement à Triaud , on sort d' une défaite à Montpellier et d une réunion entre joueurs , ce n'était pas le moment de faire cette déclaration surtout qu' à l' OM cela prend des proportions énormes.
03 Fév 2010, 12:16
La décla prise isolée n'a rien de choquant en effet, par contre "timing is everything", et là en effet c'est plutôt malviendu de sortir ça hier, alors que l'ambiance au club est moyenne...
De là à ske certains commencent à spéculer que LaDèche est venu à l'OM juste pour faire une pige de 1 an et qu'il s'en sert de tremplin vers l'EdF, joueur style, il n'y a qu'un pas...
03 Fév 2010, 12:19
peezee, faut pas en vouloir à Dassier, il est pas familier de la presse, il va apprendre avec le temps
03 Fév 2010, 12:20
boodream, tout est dit!
03 Fév 2010, 13:38
Mouaip, il n'y a que les supporteurs et les journalistes pour faire attention au timing. Les professionnels du ballon rond s'en cogne un peu et il m'est d'avis que DD et JCD en ont déjà discuté
03 Fév 2010, 15:07
peezee a écrit:La décla prise isolée n'a rien de choquant en effet, par contre "timing is everything", et là en effet c'est plutôt malviendu de sortir ça hier, alors que l'ambiance au club est moyenne...
De là à ske certains commencent à spéculer que LaDèche est venu à l'OM juste pour faire une pige de 1 an et qu'il s'en sert de tremplin vers l'EdF, joueur style, il n'y a qu'un pas...
L'autoquote, c'est la classe américaine quand même :
Re: Qui pour remplacer Gerets?
Message de Pascalouch » Jeu Avr 30, 2009 4:57 pm
A voté Garcia. Concernant Deschamps, ça me ferait mal au fondement qu'un mec qui ne pense qu'à piquer son boulot à l'ami Raymond, quand il se sera viandé, vienne faire une pige chez nous. En plus, je ne le sens pas Dioufo - Anigo compatible. En même temps, si ça peut lui faire abandonner le métier de consultant...
03 Fév 2010, 15:53
Quelq'un a entendu le cannular ou dassier s'est piegé avec une proposition de faire venir clara morgan dans les vestiaires?
03 Fév 2010, 16:03
jerrib, t'as un lien?
03 Fév 2010, 16:19
S'en sort plutôt bien sur ce coup, et surtout l'a l'air bien partant pour une "séquence video" avec Clara Morgane...
C'est sa femme qui va apprécier.
03 Fév 2010, 16:49
gob a écrit:Il dit comme Triaud en somme au sujet de Blanc.
Rien de choquant.
Triaud a été quand même moins catégorique. Il a dit, en septembre, que Blanc pourrait éventuellement faire un intérim en EDF si Domenech était viré mais en aucun cas qu'il le libèrerait.
Pour la fin de saison, il a rappelé que Blanc était sous contrat, qu'il n'avait aucune intention de le lâcher mais qu'il était prêt à en discuter avec l'intéressé.
Je trouve que Dassier a été plutôt "léger" pour évoquer un départ de DD. On a pas senti un gros attachement au coach.
Préparerait-on éventuellement le retour d'un entraîneur belge?
(non pas Goethals
)
03 Fév 2010, 17:18
Il a la dalle le père Dassier