Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:Amott a écrit:Olympien a écrit:marseillais74 a écrit:Olympien, non mais je suis en partie d'accord avec tes propos mais ce n'est pas le rôle d'un numéro 6 de vagabonder à plusieurs dizaines de mètres de sa défense, surtout quand on ne s'assure pas qu'un de ses partenaires a pris sa place, l'espace de quelques secondes pour faire le surnombre en phase défensive.
si je ne m'abuse, M'bia est légérement décalé sur la droite au marquage de Kallstrom qui fait un vieux centre de 40 mètres pas dangereux du tout vers Lisandro, donc oui Cheyrou à bien pris sa place dans l'axe au marquage de Pjanic mais il se fait prendre de vitesse par celui-ci qui se retrouve tout seul
si je ne m'abuse c'est le topic JCD
t'as raison, mais ca fait 2-3 fois que tu casses les c*uilles comme ca, si tu veux être modo envoie ton CV
peezee a écrit:La décla prise isolée n'a rien de choquant en effet, par contre "timing is everything", et là en effet c'est plutôt malviendu de sortir ça hier, alors que l'ambiance au club est moyenne...
De là à ske certains commencent à spéculer que LaDèche est venu à l'OM juste pour faire une pige de 1 an et qu'il s'en sert de tremplin vers l'EdF, joueur style, il n'y a qu'un pas...
Re: Qui pour remplacer Gerets?
Message de Pascalouch » Jeu Avr 30, 2009 4:57 pm
A voté Garcia. Concernant Deschamps, ça me ferait mal au fondement qu'un mec qui ne pense qu'à piquer son boulot à l'ami Raymond, quand il se sera viandé, vienne faire une pige chez nous. En plus, je ne le sens pas Dioufo - Anigo compatible. En même temps, si ça peut lui faire abandonner le métier de consultant...
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
gob a écrit:Il dit comme Triaud en somme au sujet de Blanc.
Rien de choquant.
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, elzap', Google [Bot] et 152 invités