10 Nov 2009, 18:03
10 Nov 2009, 18:03
10 Nov 2009, 18:08
10 Nov 2009, 18:09
10 Nov 2009, 18:11
superolive a écrit:ideh, je pense que sur l'instant , il s'est cru au vel
10 Nov 2009, 18:12
ideh a écrit:Moi, j'ai pas trop apprécié quand Dassier a voulu narguer les spectateurs autour de lui,ya zebi, il est président pas supporter.
10 Nov 2009, 18:17
10 Nov 2009, 18:23
loursin a écrit:narguer c'est un grand mot, il manifeste sa joie ce qui est légitime surtout vu le scénario du match
10 Nov 2009, 18:29
10 Nov 2009, 18:34
Olympien a écrit:en tout cas on voit sur cette vidéo que le premier but est moins pour Diawara, M'bia (n'en déplaise à marseillais74) ou Hilton que pour...Cheyrou qui lâche clairement le marquage de Pjanic 10m après le milieu de terrain
10 Nov 2009, 18:36
ideh a écrit:Lorsqu'on manifeste sa joie , on se leve , on crie ,on leve les bras au ciel, on fait pas un 360 en fixant les spectatreurs autour de lui,limite ça fait, "et les gars regarder je suis content, attend derrirere ils ont pas vu , faut que je me retroune".
10 Nov 2009, 18:42
marseillais74 a écrit:Olympien a écrit:en tout cas on voit sur cette vidéo que le premier but est moins pour Diawara, M'bia (n'en déplaise à marseillais74) ou Hilton que pour...Cheyrou qui lâche clairement le marquage de Pjanic 10m après le milieu de terrain
Sans vouloir t'offenser, si on regarde de près les compos, MBia doit faire le marquage sur Pjanic. A mon avis Cheyrou tente de revenir sur le meneur de jeu lyonnais mais avec un poil de retard.
10 Nov 2009, 18:44
Olympien a écrit:marseillais74 a écrit:Olympien a écrit:en tout cas on voit sur cette vidéo que le premier but est moins pour Diawara, M'bia (n'en déplaise à marseillais74) ou Hilton que pour...Cheyrou qui lâche clairement le marquage de Pjanic 10m après le milieu de terrain
Sans vouloir t'offenser, si on regarde de près les compos, MBia doit faire le marquage sur Pjanic. A mon avis Cheyrou tente de revenir sur le meneur de jeu lyonnais mais avec un poil de retard.
ben sans vouloir t'offenser on est plus en 1980 à jouer l'individuelle, on joue la zone de nos jours, et sur l'action c'est Cheyrou qui est au marquage de Pjanic
10 Nov 2009, 18:46
marseillais74 a écrit:Olympien a écrit:marseillais74 a écrit:Olympien a écrit:en tout cas on voit sur cette vidéo que le premier but est moins pour Diawara, M'bia (n'en déplaise à marseillais74) ou Hilton que pour...Cheyrou qui lâche clairement le marquage de Pjanic 10m après le milieu de terrain
ben sans vouloir t'offenser on est plus en 1980 à jouer l'individuelle, on joue la zone de nos jours, et sur l'action c'est Cheyrou qui est au marquage de Pjanic
Enfin bon, je ne pense pas que Deschamps ait demandé à MBia de jouer sans cesse à 35m de ses partenaires en défense centrale. Il y a un schéma de jeu dès le départ. Si au bout de 3 minutes, les règles ne sont plus appliquées, cela devient vite l'anarchie et les espaces se créent rapidement. Ce qu'il s'est produit avec Pjanic.
10 Nov 2009, 18:48
10 Nov 2009, 18:51
marseillais74 a écrit:Olympien, non mais je suis en partie d'accord avec tes propos mais ce n'est pas le rôle d'un numéro 6 de vagabonder à plusieurs dizaines de mètres de sa défense, surtout quand on ne s'assure pas qu'un de ses partenaires a pris sa place, l'espace de quelques secondes pour faire le surnombre en phase défensive.
10 Nov 2009, 18:54
Olympien a écrit:marseillais74 a écrit:Olympien, non mais je suis en partie d'accord avec tes propos mais ce n'est pas le rôle d'un numéro 6 de vagabonder à plusieurs dizaines de mètres de sa défense, surtout quand on ne s'assure pas qu'un de ses partenaires a pris sa place, l'espace de quelques secondes pour faire le surnombre en phase défensive.
si je ne m'abuse, M'bia est légérement décalé sur la droite au marquage de Kallstrom qui fait un vieux centre de 40 mètres pas dangereux du tout vers Lisandro, donc oui Cheyrou à bien pris sa place dans l'axe au marquage de Pjanic mais il se fait prendre de vitesse par celui-ci qui se retrouve tout seul
10 Nov 2009, 18:57
Amott a écrit:Olympien a écrit:marseillais74 a écrit:Olympien, non mais je suis en partie d'accord avec tes propos mais ce n'est pas le rôle d'un numéro 6 de vagabonder à plusieurs dizaines de mètres de sa défense, surtout quand on ne s'assure pas qu'un de ses partenaires a pris sa place, l'espace de quelques secondes pour faire le surnombre en phase défensive.
si je ne m'abuse, M'bia est légérement décalé sur la droite au marquage de Kallstrom qui fait un vieux centre de 40 mètres pas dangereux du tout vers Lisandro, donc oui Cheyrou à bien pris sa place dans l'axe au marquage de Pjanic mais il se fait prendre de vitesse par celui-ci qui se retrouve tout seul
si je ne m'abuse c'est le topic JCD
10 Nov 2009, 19:04
10 Nov 2009, 20:44