[Topic Unique] Jean-Claude Dassier --> Vincent Labrune

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] Jean-Claude Dassier

Messagepar Olympien » 10 Nov 2009, 18:03

en tout cas on voit sur cette vidéo que le premier but est moins pour Diawara, M'bia (n'en déplaise à marseillais74) ou Hilton que pour...Cheyrou :? qui lâche clairement le marquage de Pjanic 10m après le milieu de terrain
Olympien
Banni
Banni

Messagepar ideh » 10 Nov 2009, 18:03

Lorsqu'on manifeste sa joie , on se leve , on crie ,on leve les bras au ciel, on fait pas un 360 en fixant les spectatreurs autour de lui,limite ça fait, "et les gars regarder je suis content, attend derrirere ils ont pas vu , faut que je me retroune".
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 10 Nov 2009, 18:08

en tout cas le M'Bia c'est un chaud de la teub quand on marque des buts, on dirait qu'il gagne la coupe du monde à chaque fois :ptdr:

et Dassier sur notre 4eme but on dirait qu'il veut que Margarita lui en fasse une petite :ptdr:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar superolive » 10 Nov 2009, 18:09

ideh, je pense que sur l'instant , il s'est cru au vel :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ideh » 10 Nov 2009, 18:11

superolive a écrit:ideh, je pense que sur l'instant , il s'est cru au vel :wink:

il a des soucis alors car il répété le geste plusieurs fois. :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar zythoun » 10 Nov 2009, 18:12

ideh a écrit:Moi, j'ai pas trop apprécié quand Dassier a voulu narguer les spectateurs autour de lui,ya zebi, il est président pas supporter.

Et Diouf ne passait il pas son temps à faire la guéguerre à Aulas par conférences de presse interposées ? C'est normal qu'il exprime sa joie, ce qui me gênerait c'est que notre président s'en batte les couilles (aussi bien quand on perd que quand on gagne). Sans parler que ca va, c'était juste un p'tit 180° sur lui même, il a pas montré ses fesses pour charrier l'Aulassalope... :cretin:
Limite ca serait mieux faut dire, parce que sa p'tite manie d'agiter sa main on dirait Julien Lepers à Question pour un Champion
Modifié en dernier par zythoun le 10 Nov 2009, 18:17, modifié 1 fois.
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 10 Nov 2009, 18:17

Diouf défendait les interets du club lorsqu'il attaquait Aulas, et cela se passait par media interposé, mais la perso j'ai trouvé ça ridicule.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar destination unknown » 10 Nov 2009, 18:23

loursin a écrit:narguer c'est un grand mot, il manifeste sa joie ce qui est légitime surtout vu le scénario du match

je pense plutot qu'il y avait une competition pour pecho margarita entre laburne et dassier car a chaque but ce dernier celebre et la regarde (qui se fait etrangler par laburne :lol: ).
Le regard que met laburne a dassier apres avoir embrasser margarita :pong:
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 10 Nov 2009, 18:29

Démerdez vous avec ces images là pour faire un gif :
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marseillais74 » 10 Nov 2009, 18:34

Olympien a écrit:en tout cas on voit sur cette vidéo que le premier but est moins pour Diawara, M'bia (n'en déplaise à marseillais74) ou Hilton que pour...Cheyrou :? qui lâche clairement le marquage de Pjanic 10m après le milieu de terrain

Sans vouloir t'offenser, si on regarde de près les compos, MBia doit faire le marquage sur Pjanic. A mon avis Cheyrou tente de revenir sur le meneur de jeu lyonnais mais avec un poil de retard.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 10 Nov 2009, 18:36

ideh a écrit:Lorsqu'on manifeste sa joie , on se leve , on crie ,on leve les bras au ciel, on fait pas un 360 en fixant les spectatreurs autour de lui,limite ça fait, "et les gars regarder je suis content, attend derrirere ils ont pas vu , faut que je me retroune".

A mon avis il a du entendre des choses pas très sympas venant de cette tribune officielle.
Mais en tout cas, Labrune a l'air d'être très intime avec Margarita.
Au fait, ça fait 3 matches de suite où elle est présente et on a pas perdu ! :mrgreen:
En route pour les JO

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 10 Nov 2009, 18:42

marseillais74 a écrit:
Olympien a écrit:en tout cas on voit sur cette vidéo que le premier but est moins pour Diawara, M'bia (n'en déplaise à marseillais74) ou Hilton que pour...Cheyrou :? qui lâche clairement le marquage de Pjanic 10m après le milieu de terrain

Sans vouloir t'offenser, si on regarde de près les compos, MBia doit faire le marquage sur Pjanic. A mon avis Cheyrou tente de revenir sur le meneur de jeu lyonnais mais avec un poil de retard.

ben sans vouloir t'offenser on est plus en 1980 à jouer l'individuelle, on joue la zone de nos jours, et sur l'action c'est Cheyrou qui est au marquage de Pjanic
Olympien
Banni
Banni

Messagepar marseillais74 » 10 Nov 2009, 18:44

Olympien a écrit:
marseillais74 a écrit:

ben sans vouloir t'offenser on est plus en 1980 à jouer l'individuelle, on joue la zone de nos jours, et sur l'action c'est Cheyrou qui est au marquage de Pjanic

Enfin bon, je ne pense pas que Deschamps ait demandé à MBia de jouer sans cesse à 35m de ses partenaires en défense centrale. Il y a un schéma de jeu dès le départ. Si au bout de 3 minutes, les règles ne sont plus appliquées, cela devient vite l'anarchie et les espaces se créent rapidement. Ce qu'il s'est produit avec Pjanic.
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 10 Nov 2009, 18:46

marseillais74 a écrit:
Olympien a écrit:
marseillais74 a écrit:

Enfin bon, je ne pense pas que Deschamps ait demandé à MBia de jouer sans cesse à 35m de ses partenaires en défense centrale. Il y a un schéma de jeu dès le départ. Si au bout de 3 minutes, les règles ne sont plus appliquées, cela devient vite l'anarchie et les espaces se créent rapidement. Ce qu'il s'est produit avec Pjanic.

ok donc t'as toujours raison même quand on explique calmement et normalement que t'as tord :lol:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar marseillais74 » 10 Nov 2009, 18:48

Olympien, non mais je suis en partie d'accord avec tes propos mais ce n'est pas le rôle d'un numéro 6 de vagabonder à plusieurs dizaines de mètres de sa défense, surtout quand on ne s'assure pas qu'un de ses partenaires a pris sa place, l'espace de quelques secondes pour faire le surnombre en phase défensive.
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 10 Nov 2009, 18:51

marseillais74 a écrit:Olympien, non mais je suis en partie d'accord avec tes propos mais ce n'est pas le rôle d'un numéro 6 de vagabonder à plusieurs dizaines de mètres de sa défense, surtout quand on ne s'assure pas qu'un de ses partenaires a pris sa place, l'espace de quelques secondes pour faire le surnombre en phase défensive.

si je ne m'abuse, M'bia est légérement décalé sur la droite au marquage de Kallstrom qui fait un vieux centre de 40 mètres pas dangereux du tout vers Lisandro, donc oui Cheyrou à bien pris sa place dans l'axe au marquage de Pjanic mais il se fait prendre de vitesse par celui-ci qui se retrouve tout seul
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Amott » 10 Nov 2009, 18:54

Olympien a écrit:
marseillais74 a écrit:Olympien, non mais je suis en partie d'accord avec tes propos mais ce n'est pas le rôle d'un numéro 6 de vagabonder à plusieurs dizaines de mètres de sa défense, surtout quand on ne s'assure pas qu'un de ses partenaires a pris sa place, l'espace de quelques secondes pour faire le surnombre en phase défensive.

si je ne m'abuse, M'bia est légérement décalé sur la droite au marquage de Kallstrom qui fait un vieux centre de 40 mètres pas dangereux du tout vers Lisandro, donc oui Cheyrou à bien pris sa place dans l'axe au marquage de Pjanic mais il se fait prendre de vitesse par celui-ci qui se retrouve tout seul

si je ne m'abuse c'est le topic JCD
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 10 Nov 2009, 18:57

Amott a écrit:
Olympien a écrit:

si je ne m'abuse c'est le topic JCD

t'as raison, mais ca fait 2-3 fois que tu casses les c*uilles comme ca, si tu veux être modo envoie ton CV
Olympien
Banni
Banni

Messagepar peezee » 10 Nov 2009, 19:04

:mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Amott » 10 Nov 2009, 20:44

Olympien, non j'avais juste envie en passant de le noter, car votre guerre me casse autant les c***** a moi que mon poste te les casse :D
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin