Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Nov 2009, 13:32
peezee, c'est moi qui hallucine, ou c'est un tacle à la carotide sur Ben Arfa ?
03 Nov 2009, 13:38
je crois que c'est même un tacle aux testicules
03 Nov 2009, 13:42
peezee a écrit: meuh nan José voyons, ces pauvres joueuses surpayées et surprotégées, comme c'est méchant de dire ça... alors que ces catains ont juste besoin qu'on leur file plus de blé pour gagner, d'ailleurs à l'avenir faudra penser à donner une prime de 2000€ à chaque joueur qui n'oublie pas son équipement en allant s'entraîner, et de 5.000€ (et encore c'est mal payé) à tous ceux qui seront arrivés à l'heure à l'entraînement...
Tu devrais ouvrir un topic dans le café intitulé "Ces petites choses qui ne passent pas".
Ton patron t'a refusé 1000 € de prime ou quoi ?
Sinon, le Dassier (edit : Anigo
, merci Drgonzo), qui tacle BA à la carotide, comme le fait remarquer notre chauffeur parisien, fait aussi dans l'instit de village. "Tu n'es pas sérieux, tu as oublié ton stylo à la maison." Il y a de bons élèves, sérieux et travailleurs, qui sont étourdis... Je ne dis pas ça pour défendre BA, mais si je suis un peu sévère avec lui, ce ne sera sûrement pas pour avoir piqué le maillot de Niang.
Modifié en dernier par
fourcroy le 03 Nov 2009, 13:50, modifié 1 fois.
03 Nov 2009, 13:45
Travis Bickle, nan t'hallucines pas, tu as bien lu.
D'ailleurs José essplique en début d'itw qu'il la ferme dans les media depuis qq mois mais qu'il en pense pas moins.
Perso j'ai un mec comme HBA dans mon staff je peux te dire que ça se passe pas comme ça, et il aura pas le bal des supportrices groupies pour le défendre, connerie après connerie, contre-perf après contre-perf, match casper après match casper - mm si dernièrement on va dire qu'il y a allez, un "léger mieux".
Payé 200.000€ par mois ce mec, je sais plus s'il faut
ou s'il faut
ou encore:
03 Nov 2009, 13:46
fourcroy, C'est une décla d'Anigo, je suis sûr que ça t'étonne déjà moins.
03 Nov 2009, 13:47
fourcroy, tu as bien capté en effet que je supporte plus les footeuses râleuses tricheuses pleureuses prostituées en ce moment, c'est vrai.
Enfin, j'essaie de pas généraliser, il y en a de très dignes et tout à fait honorables et véritables "sportifs" au sens plein du terme hein, heureusement...
Et sinon je suis mon propre patron, je m'octroierai une prime quand je l'aurai mérité, pas avant.
03 Nov 2009, 13:48
je pensais que BA était déprimé et n'arrivait pas à s'exprimer mais je pense que ce mec est tout simplement un branleur et qu'il s'en tape totalement
03 Nov 2009, 13:54
Rocca, wouaw, oublier un short, c'est être un branleur qui s'en tape totalement?
ça va loin là.
03 Nov 2009, 13:58
peezee, ah, mais, je ne supporte pas plus que toi, je suis aussi d'accord avec Travis et toi sur les sanctions à apporter contre les tricheurs.
La seule différence, c'est que je trouve que vous mettez de l'éthique là où il n'y en a pas. Gagner, dans la vie économique comme dans le sport, c'est gagner à la fin, pas gagner honnêtement, si tant est qu'il y ait une définition universelle de l'honnêteté. C'est le système qui conduit aux bonus des traideurs, comme aux simulations dans la surface. Pour des raisons de concurrence, ou parce que "pas vu, pas pris" ; mais toujours en vertu d'un système amoral (je n'ai pas dit "immoral", ce que je pense, mais qui serait un jugement subjectif) où seul le résultat compte.
Je pense aussi que les solutions seraient plus faciles à apporter dans le foot que dans le système bancaire, bien que moins évidentes qu'en apparence : par exemple, il y a des tas de joueurs qui tombent sans pourtant simuler, alors qu'il n'y ait pas faute.
03 Nov 2009, 14:53
y'en a, quand ils ont une obsession, ils veulent à tout prix la faire rentrer dans la tête des autres
et bouuuuuuh les footballeurs c'est des vilains riches, et bouuuuuuuuuuuh, Ben Arfa c'est un gros nul
03 Nov 2009, 14:56
Olympien, en même temps, sur les joueurs, je m'en faisais la réflexion, chacun a ses têtes. Il y a les adversaires systématiques de BA, de Koné, ou de X, et ceux qui les défendent systématiquement. Il ne me semble pas avoir remarqué que tu fisses exception...
03 Nov 2009, 14:57
Olympien a écrit:y'en a, quand ils ont une obsession, ils veulent à tout prix la faire rentrer dans la tête des autres
et bouuuuuuh les footballeurs c'est des vilains riches, et bouuuuuuuuuuuh, Ben Arfa c'est un gros nul
putain avec cette énorme argumentation tu m'as cassé là!
03 Nov 2009, 14:59
ouais enfin je vais pas répéter à tous mes posts que Ben Arfa est le meilleur joueur de l'univers, que les primes des footballeurs sont minables et qu'ils devraient en avoir plus, tout ça saupoudré d'exagération bien lourde et de smiley arrogant genre
ou "next question
"
03 Nov 2009, 15:12
Aahh... comme je kiffe quand le fofo se réveille et s'engatse un peu, ça change du gentil ronronnement et de la torpeur généralisée dans laquelle il est plongé depuis longtemps...
Pourtant je comprends pas, avec les résultats brillants, les titres à foison, et le magnifique jeu proposé par l'OM ces dernières saisons ça devrait être l'effervescence continue par ici nan...?
03 Nov 2009, 15:14
peezee a écrit:Aahh... comme je kiffe quand le fofo se réveille et s'engatse un peu, ça change du gentil ronronnement et de la torpeur généralisée dans laquelle il est plongé depuis longtemps...
sac a merde
03 Nov 2009, 15:14
Absolutely, spice de bastard!
03 Nov 2009, 15:17
Inglorious Basterd
03 Nov 2009, 15:26
peezee a écrit:Aahh... comme je kiffe quand le fofo se réveille et s'engatse un peu, ça change du gentil ronronnement et de la torpeur généralisée dans laquelle il est plongé depuis longtemps...
C’est donc pour faire chier toutes les personnes sur le forum que tu répètes 36 fois les mêmes choses dans chaque topic?
Modifié en dernier par
Odd le 03 Nov 2009, 15:27, modifié 2 fois.
03 Nov 2009, 15:27
Olympien a écrit:y'en a, quand ils ont une obsession, ils veulent à tout prix la faire rentrer dans la tête des autres
je savais pas que peezee avait donné un nom à sa b*te.
tarlouzes
03 Nov 2009, 15:34
Oddworld a écrit:peezee a écrit:Aahh... comme je kiffe quand le fofo se réveille et s'engatse un peu, ça change du gentil ronronnement et de la torpeur généralisée dans laquelle il est plongé depuis longtemps...
C’est donc pour faire chier toutes les personnes sur le forum que tu répètes 36 fois les mêmes choses dans chaque topic?
Tentative de tacle raté.
Try again vilain rouquin