Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit: meuh nan José voyons, ces pauvres joueuses surpayées et surprotégées, comme c'est méchant de dire ça... alors que ces catains ont juste besoin qu'on leur file plus de blé pour gagner, d'ailleurs à l'avenir faudra penser à donner une prime de 2000€ à chaque joueur qui n'oublie pas son équipement en allant s'entraîner, et de 5.000€ (et encore c'est mal payé) à tous ceux qui seront arrivés à l'heure à l'entraînement...
Olympien a écrit:y'en a, quand ils ont une obsession, ils veulent à tout prix la faire rentrer dans la tête des autres
et bouuuuuuh les footballeurs c'est des vilains riches, et bouuuuuuuuuuuh, Ben Arfa c'est un gros nul
peezee a écrit:Aahh... comme je kiffe quand le fofo se réveille et s'engatse un peu, ça change du gentil ronronnement et de la torpeur généralisée dans laquelle il est plongé depuis longtemps...
peezee a écrit:Aahh... comme je kiffe quand le fofo se réveille et s'engatse un peu, ça change du gentil ronronnement et de la torpeur généralisée dans laquelle il est plongé depuis longtemps...
Olympien a écrit:y'en a, quand ils ont une obsession, ils veulent à tout prix la faire rentrer dans la tête des autres
Oddworld a écrit:peezee a écrit:Aahh... comme je kiffe quand le fofo se réveille et s'engatse un peu, ça change du gentil ronronnement et de la torpeur généralisée dans laquelle il est plongé depuis longtemps...
C’est donc pour faire chier toutes les personnes sur le forum que tu répètes 36 fois les mêmes choses dans chaque topic?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 148 invités