Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:et puis si tu veux faire un peu de sport tu te pointes avec une kippa t'es sur de faire ou une course de fond ou du free fight
Koenigs56 a écrit:Moi je trouve pas. A la télé (ce qui pourrait justifier une mauvaise perception de ma part), l'ambiance se limite à:
-le aux armes avant le match
- un concert à capella de Tonini qui beugle pendant tout le match.
Tout ça donne un rendu pathétique. Je maintiens qu'à Gerland l'ambiance est continue au niveau des chants, je ne dis pas qu'elle est énorme non plus comme à Besiktas.
loursin a écrit:pourtant à l'extérieur généralement on nous entend, même à la télé
negrOM a écrit:def a écrit:negrOM a écrit:Les insultes de Tonini envers Dassier encore
+1
j'en ai ras le cul de Tonini qui nous soule avec Dassier... et qui fait chanter "Diouf" aux gens... marre de ce gros con écervelé...
Diouf est plus la... Dassier fait pas trop mal son boulot on va dire, surtout vu dimanche dernier au CFC!!
Non mai le pire c'est que t'avais la moitié des abonnés aux Yankees qui chantaient, j'ai du insulté ceux qui étaient autour de moi
La sortie de Lucho: "Et voila Dassier tes 18millions, ils sont sur un brancart..." Abruti je te rappelle que c'est ton pote Diouf qui a commencé les contacts avec Lucho. Autant je les aimés bien, je les trouvés rigolos mais là ils depassent les bornes
negrOM a écrit:Koenigs56, je vais te dire en Virage Nord j'ai guere le choix entre eux et les MTP
Koenigs56 a écrit:Actuellement, et ça va faire brailler, force est de constater (objectivement) que certains stades sont passés devant niveau ambiance en continu (car au Vel ce n'est que par à coups):
Gerland
Olympien a écrit:ca a toujours existé les primes de victoires, elles ont justes été renégociées
après si ils gagnent pas ils la touchent pas, tant pis pour eux, je pense pas qu'ils aient besoin de ça pour se motiver
après 6000€ par mois ca représent quoi sur leur salaire ? rien donc c'est anecdotique. Sur que si c'était 10 000€ là oui on aurait pu se poser des questions, là c'est plus symbolique qu'autre chose
jod.ko a écrit:Olympien a écrit:ca a toujours existé les primes de victoires, elles ont justes été renégociées
après si ils gagnent pas ils la touchent pas, tant pis pour eux, je pense pas qu'ils aient besoin de ça pour se motiver
après 6000€ par mois ca représent quoi sur leur salaire ? rien donc c'est anecdotique. Sur que si c'était 10 000€ là oui on aurait pu se poser des questions, là c'est plus symbolique qu'autre chose
Pas sur que ce soit si anecdotique pour tous...
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lamifolin, twice313 et 88 invités