[Topic Unique] Jean-Claude Dassier --> Vincent Labrune

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] Jean-Claude Dassier

Messagepar fourcroy » 02 Nov 2009, 15:44

loursin, +1. L'ambiance y est aussi pauvre qu'au virage sud du Vélodrome avec tous ses parisiens. :|
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar loursin » 02 Nov 2009, 15:46

fourcroy, pas sympa pour zobi ça :nawak:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Koenigs Sbire » 02 Nov 2009, 17:13

Moi je trouve pas. A la télé (ce qui pourrait justifier une mauvaise perception de ma part), l'ambiance se limite à:

-le aux armes avant le match
- un concert à capella de Tonini qui beugle pendant tout le match.

Tout ça donne un rendu pathétique. Je maintiens qu'à Gerland l'ambiance est continue au niveau des chants, je ne dis pas qu'elle est énorme non plus comme à Besiktas.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 02 Nov 2009, 17:32

le Parc c'est la référence en France, et de loin. 8)

et en plus c'est toujours animé en dehors du stade :cretin:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 02 Nov 2009, 18:11

et puis si tu veux faire un peu de sport tu te pointes avec une kippa t'es sur de faire ou une course de fond ou du free fight :cretin:

blagues a part , l'ambiance du Vel me fait pitié, ça na 'a rien a voir avec le Parc, et le Stade trop ouvert est une excuse foireuse qui est apparue ces dernières années ...
Faut arrêter de se voiler la face, le déclin sportif allait forcement avoir un impact sur la passion un jour ou l'autre
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar etienne » 02 Nov 2009, 18:15

Betsamee, +1, je me souviens d'un OM-LYON, en coupe de la ligue, avec Xavier Gravelaine qu'on sentait ému, touché par l'ambiance avec un Vél qui explosait (victoire 2/1, après avoir encaissé le premier but).
Le Vél était en feu et c'était des frissons, de l'adrénaline, un truc de fou, une ambiance qui te prend aux tripes.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 02 Nov 2009, 18:17

pourtant à l'extérieur généralement on nous entend, même à la télé
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar fourcroy » 02 Nov 2009, 18:23

Betsamee a écrit:et puis si tu veux faire un peu de sport tu te pointes avec une kippa t'es sur de faire ou une course de fond ou du free fight :cretin:

Les supporteurs parisiens sont très attachés au respect de la laïcité : pas de signes religieux distinctifs dans les lieux publics (écoles, mairies, stades, etc).
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar goku » 02 Nov 2009, 18:34

Koenigs56 a écrit:Moi je trouve pas. A la télé (ce qui pourrait justifier une mauvaise perception de ma part), l'ambiance se limite à:

-le aux armes avant le match
- un concert à capella de Tonini qui beugle pendant tout le match.

Tout ça donne un rendu pathétique. Je maintiens qu'à Gerland l'ambiance est continue au niveau des chants, je ne dis pas qu'elle est énorme non plus comme à Besiktas.

Venant d'un mec qui doit faire un match sur quinze de l'OL c'est beau pour se faire un avis sur le public...
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 02 Nov 2009, 19:03

loursin a écrit:pourtant à l'extérieur généralement on nous entend, même à la télé

C'est ça qui est fou!!
En plus à l'exterieur ce sont souvent les gars du VS que l'on entend mais au Vél, c'est plus ceux du Nord
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar def » 02 Nov 2009, 19:37

negrOM a écrit:
def a écrit:
negrOM a écrit:Les insultes de Tonini envers Dassier encore :roll:

+1
j'en ai ras le cul de Tonini qui nous soule avec Dassier... et qui fait chanter "Diouf" aux gens... marre de ce gros con écervelé...

Diouf est plus la... Dassier fait pas trop mal son boulot on va dire, surtout vu dimanche dernier au CFC!!

Non mai le pire c'est que t'avais la moitié des abonnés aux Yankees qui chantaient, j'ai du insulté ceux qui étaient autour de moi 8)
La sortie de Lucho: "Et voila Dassier tes 18millions, ils sont sur un brancart..." Abruti je te rappelle que c'est ton pote Diouf qui a commencé les contacts avec Lucho. Autant je les aimés bien, je les trouvés rigolos mais là ils depassent les bornes

j ai fait de meme... et insulter Tonini xD les gens se sont tous retourner :lol:
Non mais a part Tonini, j aime bien les Yankee ca me convient bien, ca chante et pogote pas trop puis niveau placement c'est mieu que le sud, tu as l entrée en bas a droite et les supp adverses a gauche de quoi rigoler
def
Newbie

Messagepar Koenigs Sbire » 02 Nov 2009, 19:41

goku, précise s'il te plait j'ai pas tout compris...
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 02 Nov 2009, 20:12

negrOM a écrit:Koenigs56, je vais te dire en Virage Nord j'ai guere le choix entre eux et les MTP :roll:

Et les Fana...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar peezee » 02 Nov 2009, 20:25

Selon RMC la prime de victoire au Vél' est de 3.000€ par joueur.

Tlm est effaré que ces starlettes infoutues de sortir un gros match aient eu le culot de demander l'aumône (comparé à leur salaire mensuel) pour soi-disant se "motiver".

Perso "effaré" ne commence mm pas à décrire ske j'en pense. C'est une pure honte. :beurk:

Après faut pas s'étonner qu'on ait du mal à s'identifier à ce groupe, à s'enthousiasmer - et ce d'autant plus que le "spectacle" offert est pas loin d'être affligeant au vu du supposé "statut" de ces starlettes de mes cou*lles.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Olympien » 02 Nov 2009, 20:38

ca a toujours existé les primes de victoires, elles ont justes été renégociées

après si ils gagnent pas ils la touchent pas, tant pis pour eux, je pense pas qu'ils aient besoin de ça pour se motiver
après 6000€ par mois ca représent quoi sur leur salaire ? rien donc c'est anecdotique. Sur que si c'était 10 000€ là oui on aurait pu se poser des questions, là c'est plus symbolique qu'autre chose
Olympien
Banni
Banni

Messagepar degun » 02 Nov 2009, 20:43

Koenigs56 a écrit:Actuellement, et ça va faire brailler, force est de constater (objectivement) que certains stades sont passés devant niveau ambiance en continu (car au Vel ce n'est que par à coups):

Gerland

:pong:
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo

http://www.omstatsclub.com/
degun
En formation
En formation

Messagepar jod.ko » 02 Nov 2009, 20:45

Olympien a écrit:ca a toujours existé les primes de victoires, elles ont justes été renégociées

après si ils gagnent pas ils la touchent pas, tant pis pour eux, je pense pas qu'ils aient besoin de ça pour se motiver
après 6000€ par mois ca représent quoi sur leur salaire ? rien donc c'est anecdotique. Sur que si c'était 10 000€ là oui on aurait pu se poser des questions, là c'est plus symbolique qu'autre chose

Pas sur que ce soit si anecdotique pour tous...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Bibpanda » 02 Nov 2009, 20:47

C'est quand qu'on a une vrai équipe de football à marseille, un vrai groupe qui vit pour gagner ensemble.
Même en d2 on avait une équipe, là on a le néant collectif, on joue pas ensemble, on demande une prime et puis quoi encore, dd est trop gentil faut leur bouger le cul à ses feignasses et la semaine on vit au centre d'entrainement RLD, et le week end après les matchs on peut aller tirer bobonne.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 02 Nov 2009, 20:54

Ouais donc les mecs touchent déjà 100 SMICs par mois pour taper dans un ballon, et ils en demandent 2 de plus en rab car ça suffit pas.

Je crois pas qu'ils se rendent compte de la chance incommensurable qu'ils ont d'être dans cette époque, qui àma risque de ne pas perdurer (en tous cas pas dans la forme actuelle), où les footeux sont sur-sur-surpayés pour skils font.

Je dis ça évidemment surtout par rapport au monde qui les entoure, celui avec lequel ils essaient de pas trop avoir affaire (à grands coups de walkman et casques bien mis en évidence, comme un panneau sur lequel serait écrit "ne pas déranger svp") , à commencer par les mecs qui viennent au stade.

Donc non je crois pas que ce soit juste "symbolique" ni "anecdotique". Pas plus que ne sont anecdotiques les primes et autres bonus que s'auto-distribuent à coups de millions les banquiers et traders avec l'argent du contribuable pendant que les gouvernements viennent à leur secours et que, paraît-il, le système financier mondial est au bord du gouffre.

Comme disait Goebbels: plus c'est gros, plus ça passe. :beurk:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Olympien » 02 Nov 2009, 20:55

jod.ko a écrit:
Olympien a écrit:ca a toujours existé les primes de victoires, elles ont justes été renégociées

Pas sur que ce soit si anecdotique pour tous...

Jodko.

ben pour nous ca l'est pas, mais pour eux c'est une goutte d'eau, un pourboire
un Niang ou un Ben Arfa qui gagne 200 000€, c'est pas 6000€ qui vont leur donner plus envie d'aller se défoncer le cul...ca fait dans les 3%
c'est comme si on promettait une prime de 60€ à un gars qui en gagne 2000, moi perso ca me donnerait pas spécialement envie de me déchirer...
Olympien
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin