[Topic Unique] Jean-Claude Dassier --> Vincent Labrune

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] Jean-Claude Dassier

Messagepar Olympien » 07 Juil 2009, 09:19

Lo Provençau a écrit:
Olympien a écrit:+1 avec celui qui disait que c'est l'anti-pape Diouf

malgré ses lapsus je trouve qu'il dégage une vraie autorité ainsi qu'un vrai sérieux, sans compter la reprise en main incroyable des dossiers transferts que l'on a vécu en une semaine (arrivée consécutive de Lucho, Diawara, Cissé et bientôt M'Bia). On ne peut pas lui enlever sa probable part de responsabilité dans ce redémarrage du mercato

Pixie72, :boulet2:

Non mais vous hallucinez avec Dassier.

Le redémarrage du mercato, c'est Antoine Veyrat avant tout et Anigo ensuite.

ah bon ? et Antoine Veyrat et Anigo, c'est qui leur patron ? pourquoi on a été bloqué pendant qu'on avait pas de président alors ?
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Lo Provençau » 07 Juil 2009, 09:36

Olympien a écrit:
Lo Provençau a écrit:
Olympien a écrit:+1 avec celui qui disait que c'est l'anti-pape Diouf

malgré ses lapsus je trouve qu'il dégage une vraie autorité ainsi qu'un vrai sérieux, sans compter la reprise en main incroyable des dossiers transferts que l'on a vécu en une semaine (arrivée consécutive de Lucho, Diawara, Cissé et bientôt M'Bia). On ne peut pas lui enlever sa probable part de responsabilité dans ce redémarrage du mercato

Pixie72, :boulet2:

Non mais vous hallucinez avec Dassier.

Le redémarrage du mercato, c'est Antoine Veyrat avant tout et Anigo ensuite.

ah bon ? et Antoine Veyrat et Anigo, c'est qui leur patron ? pourquoi on a été bloqué pendant qu'on avait pas de président alors ?

Le patron de l'OM c'est le CS désormais. Je persiste à penser que sur le mercato, la part d'implication de Veyrat est bien plus grande. Dassier entérine ou pas les décisions du CS désormais mais je pense pas que ce soit lui qui décide ou non si on peut recruter tel ou tel joueur.
Le CS l'a déjà bien assez reproché à Diouf.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 07 Juil 2009, 10:04

Betsamee a écrit:
Thorgal a écrit:
Koenigs56 a écrit:Je sais pas quel est votre avis, mais je trouve Dassier très bon lors de ses apparitions publiques, avec son ton plein de bonhommie.

:dassier:

moi il me rappelle Raffarin. il brassait du vent et savait endormir les gens par sa "bonhommie". Souhaitons que Dassier prenne du coffre lors de ses apparitions dans les mois à venir.

mon Thorgalou, en brassage de vent je crois que ton idole n'a jamais eu d'equivalent :mrgreen:

Sauf que pour Papou c'était pour mieux bosser tranquille.
donc c'est pas pareil, et pis c'est tout redaface2
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pixie72 » 07 Juil 2009, 20:30

Merci pour le boulet du jour mais croire que c'est grâce à lui qu'ils ont fait le recrutement mérite limite la palme d'or de la connerie du footix
Pixie72
Newbie

Messagepar Confetize » 07 Juil 2009, 21:25

Le mercato, c'est Veyrat.

Dassier est là pour représenter le club, gérer les affaires courantes et s'occuper du terrain médiatique. Ce qui est déjà beaucoup.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 07 Juil 2009, 22:08

moi je trouve que ça a bien bossé, en peu de temps on a dépassé tout le monde niveau mercato (on sera prets bien avant les autres) et certain dossiers ont vite évolués (suspension du Vel par exemple)

Il y a deux semaines on paniquait disant que le mercato était déjà foutu. Fallait une sacré équipe pour relancer la machine aussi rapidement
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Confetize » 07 Juil 2009, 22:12

C'est clair. Ils ont réussi à garder la tête froide, rester à leur place.

Quand on y pense on a eu un mois de juin de malade :shock:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar mistral gagnant » 07 Juil 2009, 22:16

& le mois de juillet aussi
Parce que perdre RLD & tout sauf anodin
Je trouve que Dassier c est plutot bien sorti de cela
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 07 Juil 2009, 22:19

Dassier il est serein ça calme
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Confetize » 07 Juil 2009, 22:24

mistral gagnant, je mets tout ensemble.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jod.ko » 07 Juil 2009, 22:39

Il est pire que ouam lui redaface2

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar boodream » 08 Juil 2009, 00:01

Pancho11, fin Veyrat il est au club depuis presque un an, c'est un plus considérable aussi, il a pu se rôder un peu tranquillement. Et puis attention avant de s'enflammer, un départ de Niang et Taiwo le 29 aout n'est absolument pas à exclure vu qu'on est l'OM.
J'aurais bien aimé qu'il s'exprime clairement le Dassier sur les répercussons à court terme de la disparition de RLD (genre est ce que ça diminue les moyens).
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar hide » 08 Juil 2009, 00:06

L'OM a fait du bon boulot depuis l'arrivée de Dassier au niveau du recrutement, on ne peut le nier.

Cependant il faut noter que pour la première fois depuis plusieurs années un président avait l'aval moral et financier du grand argentier Suisse, ça a je pense bien facilité l'avancement des deux dossiers bouclés.
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 08 Juil 2009, 07:06

C'est surtout Deschamps qui a la caution en terme de recrutement. S'il n'avait pas eu l'ambition de ses moyens, il ne serait pas venu. àma, avant de signer son contrat il a expliqué son projet.

Et puis attention avant de s'enflammer, un départ de Niang et Taiwo le 29 aout n'est absolument pas à exclure vu qu'on est l'OM.

J'y crois pas, pas cette saison avec Deschamps comme coach.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Koenigs Sbire » 08 Juil 2009, 09:15

Par contre une arrivée de Jean-Michel Lesage ou de Nenad Jestrovic n'est pas à exclure pour le 31 aout si on ne recrute pas un attaquant avant. Et sur ce coup là je vois pas Dassier dire "ce sont des troubadours" mais plutot "vu qu'on a rien trouvé d'autre on s'est rabattus sur ces branques, un peu comme en boite, tu tente de choper la bonnasse de la soirée mais au final t'attrapes que la grosse".

PS: l'équipe pourrait-elle supprimer le smiley de RLD ?
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 12 Juil 2009, 17:37

Koenigs56 a écrit:Par contre une arrivée de Jean-Michel Lesage ou de Nenad Jestrovic n'est pas à exclure pour le 31 aout si on ne recrute pas un attaquant avant. Et sur ce coup là je vois pas Dassier dire "ce sont des troubadours" mais plutot "vu qu'on a rien trouvé d'autre on s'est rabattus sur ces branques, un peu comme en boite, tu tente de choper la bonnasse de la soirée mais au final t'attrapes que la grosse".

PS: l'équipe pourrait-elle supprimer le smiley de RLD ?

c'est bon on va pas supprimer le smiley RLD quoi... n'importe quoi :nawak: on peut aussi supprimer toute trace de son existence comme ça on sera tranquille...sans déconner...on veut enlever la photo de lui à l'euro 2008 aussi...que je sache c'est pas une photo volé, le mec est dans un stade il se doute qu'il sera photographié...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Dragan » 12 Juil 2009, 17:40

j'avoue que j'étais très très inquiet pour le mercato, mais l'équipe de dirigeants a franchement fait du bon boulot jusqu'à présent.

Reste à terminer tout ça en agrémentant le banc de bons joueurs et en liquidant les derniers cadavres du type samassa ou arrache et ça sera un beau mercato
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 12 Juil 2009, 18:19

Dragan, si on est champions c'est du trés bon boulot, si on est huitiémes cest de l'enculerie. Wait & see.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar loursin » 12 Juil 2009, 18:24

au fait, quand dassier était arrivé il avait dit qu'il voulait rapidement rencontrer les responsables des groupes, avec josé pour faire les présentations. il me semble pas en avoir entendu parler depuis, si ?
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Pancho11 » 12 Juil 2009, 18:25

loursin, ama vu le nombre de réunions qu'il faut pour faire signer un joueur doivent pas avoir le temps
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin