Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Oct 2009, 22:52
Sauf qu'il oublie que pour être à la ligue, faut être élu par les autres présidents, et que le PSG et l'OM changent de président assez frequemment et que Triaud est black listé.
27 Oct 2009, 22:54
ruby a écrit:ideh a écrit:ruby a écrit:pathétique cette plainte et tout autant pathétique cette association
les juges vont leur rire au nez
je vois même pas quel serait le motif de la plainte sur le plan juridique
La plainte est certes pathétique mais pourquoi l'association aussi?
c'est le comportement de l'association dans cette affaire que je trouve pathétique, non l'association en tant qu'entité
27 Oct 2009, 22:56
ideh a écrit:Sauf qu'il oublie que pour être à la ligue, faut être élu par les autres présidents, et que le PSG et l'OM changent de président assez frequemment et que Triaud est black listé.
bah c'est justement cette connerie qu'il veut faire changer.
C'est absolument ANORMAL que l'OM et le PSG ne soient pas de manière permanente parmi les 5-6 forces obligatoirement présentes pour toute décision qui concerne les clubs de foot professionnels.
27 Oct 2009, 22:56
Il l'a dit au grand journal ..
27 Oct 2009, 23:03
Thiriez est dans les cordes depuis 2-3 jours. Espérons, que pour une fois, il en ressorte quelque chose de positif.
Mais sur ce coup bien joué Dassier.
27 Oct 2009, 23:10
Triaud est black listé
ah ouais ? pourquoi ?
27 Oct 2009, 23:12
sinon c'est effectivement bien joué de la part de JCD. peut-être qu'il commence à prendre ses marques, espérons.
OL communiqué à venir ?
27 Oct 2009, 23:22
loursin a écrit:Triaud est black listé
ah ouais ? pourquoi ?
il n'a pas voulu vendre Chamakh à Aulas.
27 Oct 2009, 23:34
Et nous Drogba, Ribery, pourtant Diouf y était.
27 Oct 2009, 23:52
Ah... enfin!
Bah oualà, quand il veut le Dassier y finit par sortir du nihilisme médiatique. Il était grand temps!
Mm si je le trouve trop gentil avec les parigots magouilleurs, m'enfin...
Là y fait fort en plus, un double direct du droit dans la gueule d'Aula$$ et de Stache, fallait oser,
l'a fait!
On va attendre la réponse des enc... des intéressés.
27 Oct 2009, 23:55
peezee, sauf que ces declarations aurait peut etre eu plus d'impact si elles etaient intervenues plus tôt
genre dimanche..........
27 Oct 2009, 23:56
ruby, d'où mon " Il était grand temps!
".
27 Oct 2009, 23:58
soyez pas trop dur ! président de l'OM, c'est un métier ... qui s'apprend sur le tas.
28 Oct 2009, 00:29
squall a écrit: qui s'apprend sur le tas.
Je ne vois pas ce que Guy Roux vient foutre là dedans.
28 Oct 2009, 08:57
Fais plaisir sur ce coup là. Mais maintenant faut pas lacher l'affaire
28 Oct 2009, 10:48
loursin a écrit:Triaud est black listé
ah ouais ? pourquoi ?
J'ai pas le dernier so foot sous la main, mais il y avait une interview de Triaud : si je me souviens biens de ce qu'il disait, c'est lui qui n'a plus envie d'en être, parce qu'il a été membre des commissions X et Y des la ligue pendant des années et qu'au final ça ne sert qu'à pinailler sur des détails sans discuter des vrais sujets et donc que c'était relou...
28 Oct 2009, 20:14
par vrai sujet il voulait dire fiscalité...
28 Oct 2009, 20:25
Information
«Il est temps de sortir du tête-à-tête entre Frédéric Thiriez et Jean-Michel Aulas», a tonné le président de l'OM Jean-Claude Dassier, mardi sur l'antenne de Canal+. «C'est une formule facile qui n'a pas lieu d'être, a répondu Jean-Michel Aulas, vingt-quatre heures plus tard, en présentant les comptes d'OL Groupe. Je ne vois Frédéric Thiriez que dans les bureaux et conseils d'administration, heureusement ou malheureusement».
«La démocratie impose quelque fois un peu d'humilité.»
«Pourquoi modifier les statuts ? » a-t-il encore interrogé, étonné de cette requête alors que l'OM et le PSG ont eu dans le passé des représentants au conseil d'administration de la Ligue (Pape Diouf et Alain Cayzac). En l'état actuel des choses, Jean-Claude Dassier et Robin Leproux y sont inéligibles car le règlement de la LFP prévoit qu'un président doit avoir au moins une année d'exercice à la tête de son club pour être éligible. Henri Legarda (Le Mans), Bernard Caïazzo (Saint-Etienne) et Michel Seydoux (Lille) sont les représentants qui siègent avec M. Aulas. «La démocratie impose quelquefois un peu d'humilité», conseille-t-il.
«Puceau ? Je l'ai déjà faite une fois, on ne va pas dire ça, surtout parlant de Jean-Claude Dassier.»
«Jean-Louis Triaud aurait pu redevenir administrateur, mais il n'a pas voulu se représenter, a enfin justifié Aulas quant à l'absence de Bordeaux. Mais c'est normal de faire preuve d'imagination quand on n'est pas dans les instances». In extenso, M. Dassier avait déclaré la chose suivante : «Il n'est pas normal que le PSG n'y soit plus, que Marseille n'y soit pas, que Bordeaux n'y soit pas, soit les trois grands qui assurent 90% du spectacle».
Face à ce qu'il faut percevoir comme un manque d'expérience, Jean-Michel Aulas a dit qu'il refusait de réemployer le mot de «puceau» pour taquiner son alter ego marseillais, comme il l'avait fait pour Robin Lepoux après PSG - Lyon (1-1). «Je l'ai déjà faite une fois, on ne va pas dire ça, surtout parlant de Jean-Claude Dassier.» (Avec AFP)
L'Equipe.fr
29 Oct 2009, 19:19
Confetize a écrit:
Information
Face à ce qu'il faut percevoir comme un manque d'expérience, Jean-Michel Aulas a dit qu'il refusait de réemployer le mot de «puceau» pour taquiner son alter ego marseillais, comme il l'avait fait pour Robin Lepoux après PSG - Lyon (1-1). «Je l'ai déjà faite une fois, on ne va pas dire ça, surtout parlant de Jean-Claude Dassier.» (Avec AFP)
L'Equipe.fr
Quel bâtard ce type!
Là il fait clairement référence à la réputation d'homme à femmes de Dassier (les "bimbos" de l'info sur LCI on les lui doit).
Alors c'est sûr il va pas traiter de puceau, un serial niqueur, mais c'est quand même vraiment petit...
Enfin, toutes ces références au cul, me conforte dans mon opinion que HoleAss a le complexe de la "p'tite bite"...