Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Oct 2009, 16:51
boodream, n'est pas rocca qui veut
23 Oct 2009, 18:10
Ket@ a écrit:Ouais mais il est bidon en football, bidon en communication, et bidon sur les questions de sécurité de son club, il est bon dans quel domaine en fait ? Les réseaux d'influence ?
en tune peut etre ?
23 Oct 2009, 18:30
c'est un pantin mis en avant pour laisser le conseil des bouffons bosser dans l'ombre
23 Oct 2009, 19:26
randoulou a écrit:Ket@ a écrit:Ouais mais il est bidon en football, bidon en communication, et bidon sur les questions de sécurité de son club, il est bon dans quel domaine en fait ? Les réseaux d'influence ?
en tune peut etre ?
Il n'amène pas de fric, il n'est pas actionnaire.
23 Oct 2009, 19:51
Ket@ a écrit:randoulou a écrit:Ket@ a écrit:Ouais mais il est bidon en football, bidon en communication, et bidon sur les questions de sécurité de son club, il est bon dans quel domaine en fait ? Les réseaux d'influence ?
en tune peut etre ?
non mais il est ptet bon financier, c'est une hypothèse, j'en sais rien
24 Oct 2009, 09:58
randoulou a écrit:Ket@ a écrit:randoulou a écrit:Ket@ a écrit:Ouais mais il est bidon en football, bidon en communication, et bidon sur les questions de sécurité de son club, il est bon dans quel domaine en fait ? Les réseaux d'influence ?
en tune peut etre ?
non mais il est ptet bon financier, c'est une hypothèse, j'en sais rien
exactement, il est tres bon niveau financier, y a qu'à voir le salaire qu'il s'ait négocier
25 Oct 2009, 11:38
Information
Tapie : "Tant que Dassier sera président, je ne parlerai plus de l'OM"
Publié le dimanche 25 octobre 2009 à 10H19
Joint par La Provence pour s'exprimer sur la rivalité qui oppose l'OM et le PSG, Bernard Tapie est sorti de ses gonds. Si celui qu'on présente comme l'instigateur de cet antagonisme a refusé de commenter la symbolique du clasico, il s'est en revanche montré plus prolixe au sujet du président de l'OM. "Comme face au Milan AC, lorsque le club a convié les anciens de 1991, je n'ai pas été invité pour OM-PSG. Je suis devenu persona non grata au Vélodrome, déplore l'ancien boss de l'OM. J'étais pourtant très ami avec Jean-Claude Dassier. C'est quelqu'un que j'aimais beaucoup, que je fréquentais à l'époque où TF1 suivait l'épopée olympienne.
"Mais, depuis sa nomination, il ne m'a plus adressé la parole. Il a pris deux (mauvaises) décisions dès qu'il est arrivé : la première, vouloir faire revenir Jean-Pierre Bernès à l'OM ; la deuxième, ne plus me parler. Comme on dit dans le jargon sportif, il a attrapé le cigare (sic) ! Aujourd'hui, c'est clair: tant qu'il sera à la tête du club, je ne parlerai plus de l'OM..."
25 Oct 2009, 11:43
C'est fou quand même...
Jodko.
25 Oct 2009, 13:09
Information
Plainte lundi contre Dassier
«Outré» par les déclarations de Jean-Claude Dassier le mois dernier («Je ne serai pas un président à la libanaise ni à l'africaine»), le collectif de Libanais constitué à Marseille a décidé de maintenir sa plainte contre le président de l'OM. Cette plainte sera déposée lundi, a annoncé vendredi à La Provence l'association et son avocat.
Dassier avait admis et regretté avoir «dit une bétise» mais il avait fermement réfuté toute accusation de racisme. Le maintien de la plainte contre lui s'expliquerait par le fait qu'il aurait promis une entrevue au Comité avant de renoncer à le rencontrer, selon France Info, dimanche.
un spécholiste de la comm' on vous a dit...
Fin bon porter plainte pour ça, à part se faire plaize et générer du buzz autour de ce "Collectif" je vois pas...
25 Oct 2009, 13:23
pathétique cette plainte et tout autant pathétique cette association
les juges vont leur rire au nez
je vois même pas quel serait le motif de la plainte sur le plan juridique
25 Oct 2009, 13:25
peezee a écrit:
Information
Plainte lundi contre Dassier
«Outré» par les déclarations de Jean-Claude Dassier le mois dernier («Je ne serai pas un président à la libanaise ni à l'africaine»), le collectif de Libanais constitué à Marseille a décidé de maintenir sa plainte contre le président de l'OM. Cette plainte sera déposée lundi, a annoncé vendredi à La Provence l'association et son avocat.
Dassier avait admis et regretté avoir «dit une bétise» mais il avait fermement réfuté toute accusation de racisme. Le maintien de la plainte contre lui s'expliquerait par le fait qu'il aurait promis une entrevue au Comité avant de renoncer à le rencontrer, selon France Info, dimanche.
un spécholiste de la comm' on vous a dit...
Fin bon porter plainte pour ça, à part se faire plaize et générer du buzz autour de ce "Collectif" je vois pas...
Oui , çà ou juste pour faire chier et gratter du pognon là où ils peuvent..
25 Oct 2009, 14:03
ruby a écrit:pathétique cette plainte et tout autant pathétique cette association
La plainte est certes pathétique mais pourquoi l'association aussi?
25 Oct 2009, 14:03
de toute facon a l'om tant que le president ne seras pas l'actionnaire principal, il y aura toujours des problemes.
on peut critiquer aulasalope mais lui ou un Martel ou meme un Nicollin c'est plus credible qu'un Dassier ou autrer rigolo mis en place par on ne sait trop qui...
mais ca n'est que mon avis, apres dassier je comprend pas trop pourquoi lui, mais bon il a deja reussi a faire un recrutement plutot coherent entre les ventes et les achats, quoi que je ne sais meme pas si c'est lui qui gere ca.
25 Oct 2009, 14:06
Dassier est là puisqu'il a réussi à foutre la guerre civile en quelques mois dans la rédac la moins vindicative d'Europe. Profil parfait pour l'OM je vous dis.
26 Oct 2009, 17:52
boodream, tu parles de la Provence?
26 Oct 2009, 17:57
FabMars, il doit parler de tf1
finalement tu dois bien avoir un pb de brain-comprehension
26 Oct 2009, 18:26
sillicate, avec tout ce qui m'arrive, je reconnais que je suis encore plus brain-slow que d'habitude
27 Oct 2009, 22:44
Putain E-N-F-I-N une bonne déclaration de Dassier! Ca a mis 72h mais il a ENFIN mis le doigt où ça fait mal. J'espère qu'il va poursuivre sur ce terrain là qui est le vrai!
Information
Le présidentde l'OM s'est également exprimé sur l'attitude de la LFP, qui a attendu dimanche pour annoncer le report du match en raison d'un troisième cas avéré de grippe H1N1 dans le groupe du Paris-SG.
«Il faut en tirer les leçons, notamment en matière de gouvernance, à la Ligue de football professionnel (LFP)», a-t-il ajouté. «Il n'est pas normal que le Paris SG n'y soit plus (représenté, à la LFP), que Marseille n'y soit pas, que Bordeaux n'y soit pas, soit les trois grands qui assurent 90% du spectacle, a-t-il également regretté. Il serait bon que nos amis de la Ligue, dans un cas comme celui-là, nous consultent, réfléchissent, nous appellent (...) Il est temps de sortir du tête à tête (entre) Frédéric Thiriez (président de la LFP) et Jean-Michel Aulas (président de Lyon)», a encore lancé Dassier, moins dur avec les responsables parisiens. «Robin Leproux et Antoine Kombouaré (entraîneur du PSG), qui ont sans doute un peu de remords car l'OM a été lourdement pénalisé, ont une attitude exemplaire : votre date sera la nôtre, nous disent-ils.» (Avec AFP)
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... a-lfp.html
27 Oct 2009, 22:47
ideh a écrit:ruby a écrit:pathétique cette plainte et tout autant pathétique cette association
La plainte est certes pathétique mais pourquoi l'association aussi?
c'est le comportement de l'association dans cette affaire que je trouve pathétique, non l'association en tant qu'entité
27 Oct 2009, 22:49
Dragan, putain de déclaration de Dassier.
mais il calme le jeu avec Paris, c'est parfait.