Modérateur: Modérateurs
Ket@ a écrit:Ouais mais il est bidon en football, bidon en communication, et bidon sur les questions de sécurité de son club, il est bon dans quel domaine en fait ? Les réseaux d'influence ?
randoulou a écrit:Ket@ a écrit:Ouais mais il est bidon en football, bidon en communication, et bidon sur les questions de sécurité de son club, il est bon dans quel domaine en fait ? Les réseaux d'influence ?
en tune peut etre ?
Ket@ a écrit:randoulou a écrit:Ket@ a écrit:Ouais mais il est bidon en football, bidon en communication, et bidon sur les questions de sécurité de son club, il est bon dans quel domaine en fait ? Les réseaux d'influence ?
en tune peut etre ?
Il n'amène pas de fric, il n'est pas actionnaire.
randoulou a écrit:Ket@ a écrit:randoulou a écrit:Ket@ a écrit:Ouais mais il est bidon en football, bidon en communication, et bidon sur les questions de sécurité de son club, il est bon dans quel domaine en fait ? Les réseaux d'influence ?
en tune peut etre ?
Il n'amène pas de fric, il n'est pas actionnaire.
non mais il est ptet bon financier, c'est une hypothèse, j'en sais rien
peezee a écrit:InformationPlainte lundi contre Dassier
«Outré» par les déclarations de Jean-Claude Dassier le mois dernier («Je ne serai pas un président à la libanaise ni à l'africaine»), le collectif de Libanais constitué à Marseille a décidé de maintenir sa plainte contre le président de l'OM. Cette plainte sera déposée lundi, a annoncé vendredi à La Provence l'association et son avocat.
Dassier avait admis et regretté avoir «dit une bétise» mais il avait fermement réfuté toute accusation de racisme. Le maintien de la plainte contre lui s'expliquerait par le fait qu'il aurait promis une entrevue au Comité avant de renoncer à le rencontrer, selon France Info, dimanche.
un spécholiste de la comm' on vous a dit...
Fin bon porter plainte pour ça, à part se faire plaize et générer du buzz autour de ce "Collectif" je vois pas...
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
ruby a écrit:pathétique cette plainte et tout autant pathétique cette association
les juges vont leur rire au nez je vois même pas quel serait le motif de la plainte sur le plan juridique
ideh a écrit:ruby a écrit:pathétique cette plainte et tout autant pathétique cette association
les juges vont leur rire au nez je vois même pas quel serait le motif de la plainte sur le plan juridique
La plainte est certes pathétique mais pourquoi l'association aussi?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 166 invités