Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Oct 2009, 16:36
magic_chris a écrit:JPP REVIENS a écrit:Mettre le "danger" sur l'entraîneur, je n'en vois pas trop l'utilité.
Qui met la pression sur Wenger à Arsenal ? Est-ce que ça nuit au projet de jeu ?
Non mais au palmarès ?
Ceci dit à Man United c'est pareil avec Fergie et ça se passe bien côté titre
.
sous Wenger
arrivé en 96)
Finale de C1
Finale Coupe Eufa
3 titres de champion
4 coupes d'Angleterre
1 coupe de la league
toujours dans les 4 1ers en Championnat.
Ridicule donc
12 Oct 2009, 16:59
Travis Bickle a écrit:sous Wenger (arrivé en 96) :
Finale de C1
Finale Coupe Eufa
3 titres de champion
toujours dans les 4 1ers en Championnat.
Ridicule donc
Depuis 94 :
deux titres de champions
de D2deux finales de C3
deux finales de coupe de France
des tas de places dans les trois premiers en L1
La gloire.
13 Oct 2009, 19:01
Désolé de recentrer un peu hein, mais en ce qui me concerne je n'ai jamais dis que j'attendais de Dassier qu'il se mêle du sportif. Je trouve sa com mauvaise, pas sur un plan quantitatif mais sur un plan qualitatif. Elle est pas insuffisante elle est mauvaise. Et le type est un homme de com' quoi. En outre, ca fait parti de son job de c ommuniquer beaucoup, de protéger le sportif. S'il a bien UNE fonction établie trés clairement c'est ça. Donc pour répondre ( je crois que c'était JPP si c'est pas lui pardon pour le concerné) moi je ne demande pas à ce que Dassier parle ballon, je demande à ce qu'il stabilise le club au lieu de le faire tanguer au grté de ses bourdes, qu'il apprhéende l'environnement dans la mise en place de sa stratégie au lieu de découvrir le contexte en cours de route, et SURTOUT qu'il mouille un peu plus sa chemise et qu'il fasse au moins semblant de pas être en préretraite dorée....
En gros si déjà Dassier pouvait prendre exemple sur un Jean Louis Triaud ca serait trés bien.
13 Oct 2009, 19:12
boodream, Triaud, celui qui dit aux journalistes qu'il laisserait aller son coach diriger l'EDF et qui se fait recadrer deux jours après par ce même coach qui dit qu'il aurait mieux fait de se taire?
Putain j'ose même pas imaginer les réactions ici si Dassier avait sorti ça à propos de Deschamps
17 Oct 2009, 14:31
fourcroy a écrit:deux titres de champions
de D2La gloire.
Même pas, un seul
17 Oct 2009, 15:03
Non, mais le plus impressionnant dans l'histoire, c'est notre anti palmarès:
- deuxièmes du championnat en 1999, 2007 et 2009
- finalistes de la coupe de France en 2006 et 2007
- finalistes de la coupe UEFA en 1999 et 2004
Ça c'est la classe
on aurait pu avoir 7 titres, on n'en a pas un seul
18 Oct 2009, 00:12
mais il sert a a quoi dassier?
autant diouf ouvrait trop sa gueule, autant lui c'est vraiment un casper
18 Oct 2009, 00:16
Il devait s'exprimer avant le match de Nancy mais a subi une opération...
18 Oct 2009, 00:27
perso je vois pas a quoi ça sert de voir Dassier, on a un coach qui gère tout le sportif, Dassier est là pour des choses hors du terrain.
Puis il dit une connerie par interview donc autant qu'il se taise
18 Oct 2009, 00:32
Pancho11, ben ça aurait été bien de l'entendre quand les journaleux font pratiquement un article par jour sur HABA par exemple
18 Oct 2009, 00:59
Bah là je me demande si doit et s'il va réagir à l'article ds l'Equipe Mag, dans lequel son importance au club est bien mise en cause tout de mm...
18 Oct 2009, 12:44
ruby, je suis désolé mais il a réagit en interview et il est allé parler aux joueurs.
Après il sort pas des phrases alambiquées et il roule pas des mécaniques après deux matchs gagnés, perso ça me va.
Si c'est les insultes envers aulas qui vous manquent c'est pas mon cas
18 Oct 2009, 13:33
ruby a écrit:Pancho11, ben ça aurait été bien de l'entendre quand les journaleux font pratiquement un article par jour sur HABA par exemple
bah faut dire que ça a été un énorme méga succès aussi...
18 Oct 2009, 14:16
peezee, non ca va trop loin là
22 Oct 2009, 16:47
Dassier qui envoie chier luis en direct sur RMC
22 Oct 2009, 16:49
comment ??
22 Oct 2009, 17:48
Ouais, il l'a envoyé chier, mais je le trouve un peu beaucoup psycho-rigide l'expert en Comm'.
Le mec ça fait 89 ans qu'il est dans le métier de la communication et il arrive en itw sans aucune préparation. Déjà il aurait dû avoir une réponse toute préparée pour cette histoire de Liban-Afrique (genre un Luis allait pas lui en reparler), ensuite il a mm pas sû dire quels étaient les moyens mis en oeuvre pour éviter les débordements ce week-end pour le OM-PSG - genre il voulait qu'on parle de quoi, de la culture des marguerites en Moldavie?
Et pour finir il envoie chier de nouveau les deux mecs de rmc en expliquant qu'il a déjà passé trop de temps avec eux. Le tout sur un ton péremptoire et agacé.
Attention je dis pas que chuis fan de l'autre taré de Luis qui revient sur une vieille affaire hein - je dis que Dassier est grassement payé pour se PREPARER à ce genre d'itws difficiles, et qu'il doit donner une bien meilleure image de lui et du Club. Et puis qu'il parle, qu'il plaisante, qu'il se détende un peu, là on dirait Alliot-Marie version homme...
Bref, vais finir par être de l'avis de
boodream si ça continue commak...
22 Oct 2009, 18:26
en même temps, c'est la police et le préfet qui prennent les décisions pour éviter les débordements pour ce match
pas dassier
pour moi, il a été clair sur le sujet :
Information
Dimanche soir prochain, Jean-Claude Dassier vivra son premier clasico contre le Paris Saint-Germain en tant que président de l'Olympique de Marseille. Au cours d'une interview diffusée sur les ondes de la radio RMC ce jeudi, le dirigeant phocéen a fait un appel au calme avant ce match qui sent la poudre. "L'explication doit rester sportive. Il faut faire en sorte que les choses se passent bien. Le sport doit avoir le dernier mot. Ca fait des années qu'il n'y a pas eu d'incidents, j'espère qu'il n'y en aura pas dimanche. Les pouvoirs publics et le Préfet de Police mettent les moyens nécessaires pour faire en sorte que les débordements soient évités", a-t-il espéré.
maintenant, si luis lui demande combien de policiers seront mobilisés et où ils seront postés
23 Oct 2009, 13:55
Passé chez luis
Ça fait tout, sauf sérieux
Le mec fait une faute de français toutes les secondes