Ouais, il l'a envoyé chier, mais je le trouve un peu beaucoup psycho-rigide l'expert en Comm'.
Le mec ça fait 89 ans qu'il est dans le métier de la communication et il arrive en itw sans aucune préparation. Déjà il aurait dû avoir une réponse toute préparée pour cette histoire de Liban-Afrique (genre un Luis allait pas lui en reparler), ensuite il a mm pas sû dire quels étaient les moyens mis en oeuvre pour éviter les débordements ce week-end pour le OM-PSG - genre il voulait qu'on parle de quoi, de la culture des marguerites en Moldavie?
Et pour finir il envoie chier de nouveau les deux mecs de rmc en expliquant qu'il a déjà passé trop de temps avec eux. Le tout sur un ton péremptoire et agacé.
Attention je dis pas que chuis fan de l'autre taré de Luis qui revient sur une vieille affaire hein - je dis que Dassier est grassement payé pour se PREPARER à ce genre d'itws difficiles, et qu'il doit donner une bien meilleure image de lui et du Club. Et puis qu'il parle, qu'il plaisante, qu'il se détende un peu, là on dirait Alliot-Marie version homme...
Bref, vais finir par être de l'avis de
boodream si ça continue commak...