Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:JPP REVIENS, Laport est élu mais c'est lui apporte le fric donc je vois pas le rapport tu m'accorde donc chelea livrpool barca le real Milan Inter lyon et ok pas Arsenal même si le president detient une part ...
donc hormis Arsenal dans ces clubs les payeurs sont décideurs , et la différece également c'est que cds clubs gagnent des trophés ce qui explique que l'on voit moins les boss
Rocca a écrit:JPP REVIENS, mais Laporta c'est lui qui négocie tout ,c'est un vrai boss ça n'a rienà voir avec Dassier
et pour Morrati ben Magneto témoingera pour moi que tu te pantes
Rocca a écrit:JPP REVIENS, ce n'est pas ce que je dis je dis qu'un boss, soit il l'est parce que c'est lui qui a le fric, soit il l'est car il a un putain de carnet d'aresse dans le football, soit l est super charsimatique, Dassier n'a aucun de ces trois criteres pour s'affirme comme LE patron .
JPP REVIENS a écrit:Mettre le "danger" sur l'entraîneur, je n'en vois pas trop l'utilité.
Qui met la pression sur Wenger à Arsenal ? Est-ce que ça nuit au projet de jeu ?
Rocca a écrit:si tout va bien ok je m'en fou, mais toi comme mo tu sais qu'à l'OM yà toujours un soucis , et que dans ce cas là qui gerera ? Laurent ???? ( dsl )
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax et 179 invités