boodream a écrit:TOUT système de gouvernance a ses limites, et TOUS se plantent parce qu'on est à l'OM
justement, essayer a l'OM le systeme qui correspond le moins bien a un club latin, c'est plutot tendu. Meme a Bdx ca n'a pas fonctionné...
maintenant si Labrune raconte ca mais qu'il est tres présent médiatiquement (facon Tapie qui n'etait pas tjs a Marseille) en se pointant quand meme dès que ca sent le souffre, alors ca marchera peut etre.
Marseille est Marseille, point barre. Si Anigo est là, ce n'est pas pour rien, s'il était possible de le bouger, les 8956 direcitons successives l'auraient fait, si Labrune le vire pas, c'est que ça se justifie d'une manière ou d'une autre.
ok mais dans ce cas c'est marrant de comparer l'OM a MU comme je le disais.
la derniere fois qu'on a entendu parler de faire fonctionner l'OM comme une entreprise anglo saxone c'etait avec RLD et Marchand. J'en rajoute pas plus.
Est-ce une raison pour ne pas se réjouir que Deschamps ait prolongé et que les intermédiaires foireux de l'actionnaire aient sauté?? Moi, je ne crois pas.
j'ai raconté ca?
je trouve tendu que Labrune ne sache pas encore comment il va s'occuper de l'OM, qu'il penche a priori pour un controle a distance en la ramenant sur le modele MU qui est a l'opposé du contexte olympien.
je pense surtout qu'Anigo est pratique pour quelqu'un qui n'a pas le temps de faire le boulot. Il a plus rien a voir avec un Bernes de l'epoque Tapie du moment que DD a la main sur le recrutement... si tu vires Anigo, tu dois etre présent au quotidien par rapport aux supp. Il sert juste de caution. Je crois pas une seconde en la these d'un Aulas qui saurait pas gérer l'OM.