Rocca a écrit:heu dans les clubs que tu cites, les présidents ou les actionnaires sont super importants, tu n'a jamasi entendu Laporta ? peut être parce que tu ne comprends pas l'espagnol alors... et Zlatan Abrahamovich le mec parle peu mais il met du fric au moins
Dassier sert vraiment à rien, ni sportivement, ni au niveau de la com, on peut lui laisser du temps, mais actuellement il n'apporte rien... sinon Anigo on le voit plus non plus, défosi j'ai l'impression que DD est tout seul au club, ç lui donne beaucoup de libértés ( trop ?)
A un moment donné, si tu confonds président et actionnaire, je ne peux rien faire pour toi.
Si on excepte Laporta, qui visiblement te fait frétiller, tu trouves qu'à Manchester, à part Ferguson on voit souvent la gueule des dirigeants ? Quid d'Arsenal à part Wenger ? Quid de Chelsea où le Russe n'injecte plus rien depuis belle lurette ?
Quand il y a un patron du sportif dans un club, et que le Président n'est pas actionnaire, c'est quasi "normal" que le président n'intervienne que peu sur la scène publique. Du moins lorsque la situation est sous contrôle et qu'il n'y a pas de crise.
C'est pas parce que Diouf pouvait pas s'empêcher de s'agiter dès qu'il voyait un micro qu'il faut le prendre comme base de comparaison systématique.
Je ne dis pas que j'aime Dassier ou que je le trouve indispensable. Je dis simplement que personne n'a ici les moyens de juger son action réelle au sein du club. Et le juger en fonction du nombre de minutes passées par jour dans les médias, c'est au mieux risible, au pire complètement con.