Modérateur: Modérateurs
Nebuluss a écrit:killerdemars a écrit:Miam ça sent bon cette déclaration.
Euh pas trop... ca sent plutot le gros menage sur les salaires
nico2mars a écrit:marcos011, comment tu fais pour être au courant de toutes les infos?
gigi a écrit:j'ai du mal a croire que ce type de conneries seront terminés. J'y aurais cru si Labrune avait dégagé ou plus clairement placardisé Anigo. Alors peut etre qu'il le garde pour des raisons "politiques" mais du coup le copinage et l'amateurisme resteront de mise. A la limite les bonnes résolutions dureront un an comme c'est deja arrivé avec Bouchet...
ben a écrit:j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi DD est resté. on s'engage clairement sur une periode de vaches maigres comme on en a pas connu depuis un moment...
Paris va nous demonter, Lille ne faiblit pas, Lyon sortira une equipe coherente encore une fois (s'ils n'ont pas de blessés).
je nous vois pas nous meler à la lutte, vraiment pas...
negrOM a écrit:gigi, pour Anigo le seul petit espoir que j'ai, c'est qu'il a l'air de beaucoup suivre le sens du vent. Si cela devient trop chaud pour lui au club, je pense qu'il ne rechignera pas à renvoyer quelques potes à lui au pole emploi
ben a écrit:j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi DD est resté. on s'engage clairement sur une periode de vaches maigres comme on en a pas connu depuis un moment...
Paris va nous demonter, Lille ne faiblit pas, Lyon sortira une equipe coherente encore une fois (s'ils n'ont pas de blessés).
je nous vois pas nous meler à la lutte, vraiment pas...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Rony2D et 149 invités