Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Juin 2011, 13:06
j'ai lu conf mardi pour Dassier. Si c'est sur Paris et que je sais ou c'est, je suis tenté de m'incruster pour l'halpaguer un peu
13 Juin 2011, 13:15
Dragan, impressions partagées, d'ailleurs si José a refait cet enfant dans le dos de DD, ce dernier a dû être encore une fois tout heureux à la découverte ou lecture de cette nouvelle.
En parlant de Dassier, j'ai crû lire section mercato que la hauteur de ses indemnités varierait en fonction de son débalage. Auquel cas je capte pas, il se fait dégager, il a des indemnités qu'on lui doit qui devraient largement être indépendantes de ce qu'il peut bien dire étant donné qu'il a un contrat. Ou alors on souhaite se réembarquer du côté de
dans un versement largement inférieur à ce qu'on lui doit, made in Domenech après CDM ?
13 Juin 2011, 13:19
pretender, tu as souvent des clauses de confidentialité, qui fonctionne selon le principe suivant:
quand ça se passe mal et que tu gicles, tu touches le restant du de ton contrat, sauf si tu violes la clause. Ce qui explique que Diouf soit resté muet par exemple.
13 Juin 2011, 13:43
Information
Demain dans France Football, Labrune dévoile la stratégie de l'OM : "L'OM vit au-dessus de ses moyens"
13 Juin 2011, 13:46
Miam ça sent bon cette déclaration.
13 Juin 2011, 13:50
Information
Dassier : «Je répondrai aux stupidités»
Quelques jours seulement après avoir été viré de son poste de président de l'OM, Jean-Claude Dassier est sorti de son silence. Choqué sur le coup, l'ancien dirigeant de l'OM préfère désormais relativiser. «Je reçois beaucoup de messages d'encouragement et de soutien. Ça me fait beaucoup de bien», nous a-t-il avoué.
Pour ce qui est de l'avenir, certains médias évoquaient une contre-attaque, il n'en sera peut-être rien. «Je voulais faire une conférence de presse mais je ne sais pas trop, a-t-il hésité. Soit je la fais la semaine prochaine, soit jamais. Je n'ai pas encore décidé». Mais quoiqu'il arrive, conférence de presse ou non, Dassier répondra «aux stupidités» assurant qu'il a plombé les finances du club phocéen. Affaire à suivre... (Photo Presse-Sports) - John Ferreira
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... dites.html
13 Juin 2011, 14:00
Tu m'étonnes qu'il hésit€€€€€€...
13 Juin 2011, 14:02
"mensonge éhonté" "stupidité"@Dadasse
MLD et Labrune sont des menteurs et sont stupides.
Bientot ca va finir par MLD est une biatche et Labrune un gigolo.
13 Juin 2011, 14:09
killerdemars a écrit:Miam ça sent bon cette déclaration.
Euh pas trop... ca sent plutot le gros menage sur les salaires
13 Juin 2011, 14:10
Nebuluss, second degré.
13 Juin 2011, 14:26
L'un d'entre vous a t'il les FF de la semaine dernière (mardi / vendredi) ? D'après CCH il y a un bon papier qui explique le parcours de Dassier à l'OM (une année soft, deuxième année avec anigo contre DD), avec son lot d'anecdotes sur ses conneries.
J'ai essayé de les choper mais dans les rares trucs ouverts ce jour, y'a plus.
Exceptionnellement un scan du papier ou un résumé détaillé, ce serait fort urbain !
13 Juin 2011, 14:39
killerdemars a écrit:http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=26266&p=2661606#p2661606
Tu parles de ça ?
super petit scan
par contre il y manque a priori les pages les plus intéressantes sur les conneries de dadass notamment vis à vis de taïwo, son ralliement à anigo de ce que j'ai compris etc..
et comme ce FF là n'est plus en vente depuis jeudi dernier, c'était une offre couplée avec l'Equipe je crois, si une bonne âme pouvait nous en faire a minima un résumé détaillé, ce serait sympa
13 Juin 2011, 14:43
marcos011, comment tu fais pour être au courant de toutes les infos?
13 Juin 2011, 14:50
killerdemars a écrit:http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=26266&p=2661606#p2661606
Tu parles de ça ?
Yes merci.
13 Juin 2011, 14:53
nico2mars, c'est vrai que marcos011 est tout simplement le meilleur posteur du forum... à chaque fois que je vois son nom sur la page d'accueil je sais qu'il a écrit pour poster une info toute fraîche... bravo
13 Juin 2011, 16:15
On devrait donc en avoir plus d'infos demain entre l'interview de labrune dans france foot et la présentation du nouveau n°2 du club à marseille
13 Juin 2011, 16:30
boodream a écrit:j'ai lu conf mardi pour Dassier. Si c'est sur Paris et que je sais ou c'est, je suis tenté de m'incruster pour l'halpaguer un peu
Emmène des boules puantes, du poil à gratter, du poivre à éternuer
13 Juin 2011, 16:43
Dragan a écrit:par contre il y manque a priori les pages les plus intéressantes sur les conneries de dadass notamment vis à vis de taïwo, son ralliement à anigo de ce que j'ai compris etc..
et comme ce FF là n'est plus en vente depuis jeudi dernier, c'était une offre couplée avec l'Equipe je crois, si une bonne âme pouvait nous en faire a minima un résumé détaillé, ce serait sympa
Manquaient effectivement des pages, voili voilou.