Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Jean-Claude Dassier --> Vincent Labrune

12 Juin 2011, 21:50

Cet article, poste 565 fois ces dix dernières minute, est de la pisse.
Les achats sont échelonnés? Sérieux? Les ventes aussi. Les droits TV aussi, qui arrivent avec un an de décalage. Bien sûr, le préciser c'est moins vendeur qu'écrire qu'on a 20 millions de déficit et qu'on va crever, ce qui explique que Deschamps, qui éjacule à l'idée de jouer le ventre mou de L1 en vendant tout l'effectif pour redresser les comptes et sauver l'OM de la liquidation judiciaire soit resté et ait prolongé de deux ans.

13 Juin 2011, 00:17

Image

Donc voilà, Veyrat et Dassier avaient clairement choisi Anigo et ont sciemment niqué Deschamps l'an dernier.

Le pauvre Ouioui, il est "affecté". Je lui en foutrais moi. Connard.

13 Juin 2011, 00:22

boodream, et Anigo comme a son habitude s'est choisi lui-même...

Au passage, le salaire d'Amalfitano ça ne me choque pas particulièrement.

13 Juin 2011, 00:27

Nan mais sérieux, ce que je retiendrais du passage du comptable puceau à l'OM, c'est sa décla sur OMTV au moment du départ de Niang. "Le joueur veut partir, l'offre est financièrement intéressante, et c'est dans l'interêt du club même si Deschamps est contre, et c'est le seul".

MAIS VA TE FAIRE, ducon.

13 Juin 2011, 00:34

:veyrat:

13 Juin 2011, 00:49

Nouveau smiley pour Vince le boss, parskil le vaut bien : 8)

:labrune:

13 Juin 2011, 05:39

boodream a écrit:Nan mais sérieux, ce que je retiendrais du passage du comptable puceau à l'OM, c'est sa décla sur OMTV au moment du départ de Niang. "Le joueur veut partir, l'offre est financièrement intéressante, et c'est dans l'interêt du club même si Deschamps est contre, et c'est le seul".

MAIS VA TE FAIRE, ducon.

C'est sûr qu'un Gignac recruté 16m€, impossible à revendre à ce tarif, et au salaire de Niang, c'est dans l'intérêt du club.

Tu m'étonnes que Deschamps ait voulu se barrer, ils lui ont vraiment mis une méga carotte ces 3 connards, mais il n'en reste plus qu'un seul (toujours le même lâche) qui semble avoir été placardisé.

13 Juin 2011, 08:17

Ils ont file des indemnités de transferts et des salaires de ouf pendant 2 ans et il s'étonnent du retour de baton :ptdr:

Anigo change pas, les présidents passent, les entraineurs, passent, les joueurs passent, les supporters et Anigo restent :hehe:

13 Juin 2011, 08:42

boodream a écrit:Image

Donc voilà, Veyrat et Dassier avaient clairement choisi Anigo et ont sciemment niqué Deschamps l'an dernier.

Mais quelle pouriture cet Anigo :hein:

13 Juin 2011, 08:54

Anigo ou l'art d'aller dans le sens du vent...

Après Diouf, Veyrat.

Ce gars n'a aucun principe, aucune règle de vie, aucune parole. quel rebut ! :evil:

[Topic Unique] Jean-Claude Dassier --> Vincent Labrune

13 Juin 2011, 09:20

Bobo a écrit:boodream, et Anigo comme a son habitude s'est choisi lui-même...

Au passage, le salaire d'Amalfitano ça ne me choque pas particulièrement.

5 ou 6eme salaire du club, pour un gars qui a tout à prouver!

Je pense que certains de nos titulaires doivent tirer la tronche là..

13 Juin 2011, 09:27

Je croyais que l'OM n'était pas une vache à lait et que c'était encore la crise... comment peut-on proposer autant pour un gars qui comme le dit Dragan doit prouver. On est vraiment des burnes. Si Amalfitano fait une superbe saison, il est en droit de redemander une revalorisation, mais dès le départ... la saison prochaine il demandera 300 ? #-o

13 Juin 2011, 09:29

peezee a écrit:Nouveau smiley pour Vince le boss, parskil le vaut bien : 8)

:labrune:

et qui a donc pris la place de l'homme de fer dans les smilies 8)

13 Juin 2011, 11:02

boodream a écrit:Image

Hors complainte originale ici ou là, c'est quand même pas hyper étonnant. En soi, les objectifs à réaliser, baisse de la masse salariale et objectifs sportifs au moins aussi élevés étaient + faciles à réaliser compte tenu des contraintes du moment que ce que demandait Deschamps. Donc par-là, c'est pas hyper étonnant que Jean-Claude se soit rangé du côté de José.
Encore une fois, on se rappelle de la décla tout le monde était ok au club pour vendre Niang sauf DD, approved by JC & José, et après je doute que Dassier ait inventé la volonté de recruter des jeunes potentiels dits à plus-value. Ou alors, si ce n'est pas lui, enfin Margarita ou Vincent, il s'est bien fait fisté soit par Veyrat, soit par Anigo partisans de cette politique soit par les 2.

13 Juin 2011, 11:13

Information
Dassier promet une contre-attaque

Evincé de l'OM la semaine dernière, Jean-Claude Dassier est sorti de son silence sur les ondes de RMC et promet de risposter. "Je répondrai aux stupidités qui prétendent que nous avions vingt millions d'euros de déficit, ce qui est un mensonge éhonté, déclare notamment l'ex président de l'OM. Cette maison a été très bien gérée. Elle a obtenu quatre titres en deux ans Ça suffit pour moi".

L’ancien patron des sports de TF1 envisage de s’exprimer dans la semaine prochaine lors d'une conférence de presse qui promet d’être sanglante.

http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... re-attaque

:nawak:

13 Juin 2011, 11:49

Anigo quelle pédale aprés avoir trompé Pape Diouf comme une pute il fait pareil , il prend position avec Dassier Veyrat ( supposé les forts ) et quand il voit que ca pue il se cache sous les jupons des gagnants ... c'est une honte ce type j'espère que Dassier va le casser en 2 lors de sa conférence made in saw !

13 Juin 2011, 12:19

Qu'il s'attaque à Anigo, Veyrat ou mm Labrune (s'il ose) perso ça me dérange pas.

Mais s'il veut vomir sur Deschamps (ce que je ne crois pas) il a intérêt à faire gaffe au backfire. :doubeul:

13 Juin 2011, 12:19

t'as oublié de dire qu'il soutenait Gerets et que quand Gerets s'est barré, il devait partir avec, puis revirement de situation, finalement il est resté :cretin:
Le Nigo est juste là pour éviter que les groupes s'enflamment, car sans lui y aurait que des parigos à la tête de l'OM et ça finirait mal. Sachant qu'ils acceptent déjà pas Grimaut sur OMtv :lol:

13 Juin 2011, 12:43

Ho, hé, à 69 balais, qu' il aille donc profiter de sa retraite le Dadasse, il s' est fait virer de partout, tellement il est compétent redaface2

L' âne Nigaud, il est comme celui chargé de ramasser les poubelles dans un immeuble, tu changes le syndic, les locataires, la femme de ménage, le vitrier ...... mais celui qui s' occupe de dégager la m ..., [-X , bon, en même temps, il a un salaire de mafioso le chauve :evil:

13 Juin 2011, 12:53

moi ce qui m'énerve c'est que j'ai l'impression que le nigaud continue à appeler les joueurs qu'il aime dans son coin sans que ce soit forcément ze priorité de DD.

Espérons que j'ai tort ou que laburne tranche dans le vif assez vite
Sujet verrouillé