Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Juin 2011, 11:34
gaby87, merci de me l'avoir rappelé, non seulement Dadasse n'a rien à voir dans le recrutement de Deschamps, mais il n'a strictement rien à voir non plus dans celui de Lucho.
Sérieux il a fait quoi d'important à l'OM le Dadasse...? Il était là parcequ'il fallait un mec à ce poste dans la structure hiérarchique, pour faire la com' (s'te cata, heureusement c'est sa spécialité), et pour servir de fusible, fonction qu'il aura assumée parfaitement d'ailleurs. ^^
11 Juin 2011, 11:37
peezee, j'voulais dire par là que le temps qu'il s'installe, il n'a pas eu une regard très poussé sur les finances.
Je ne suis pas sur que l'an dernier, il aurait autorisé le recrutement d'Heinze.
11 Juin 2011, 12:37
Il a dit ce matin que L'OM avait été le club le mieux géré de France et qu'il était content de voir l'argent qui lui a été refuse arriver
De l'argent il en a eu mais il s'est enflamme avec
11 Juin 2011, 12:59
gaby87, nan mais c'était pas pour toi, juste que ton post m'a rappelé cette simple vérité, stou.
12 Juin 2011, 19:48
3 ptits extraits du JDD du jour :
Information
"C'était Dassier ou Deschamps" justifie-t-on dans les hautes sphères du club.
(...)
Information
"C'est nous les propriétaires! Vincent et moi, c'est la même chose" a lancé MLD devant le conseil de surveillance cette semaine.
(....)
Information
Lorsque Dassier réclame une plus grande autonomie dans la foulée du titre 2010, MLD et Labrune, accaparés par les affaires du groupe Louis-Dreyfus, acceptent volontiers(..). Margarita prête 8 M€ pour obtenir le transfert d'Alou Diarra. L'opération n'aboutira jamais. Au contraire, Dassier investit 32,5 M€ sur Gignac et Rémy. L'actionnaire tombe des nues. Furieuse, elle ne lui pardonnera jamais.
12 Juin 2011, 19:50
Dassier investit 32,5 M€ sur Gignac et Rémy
Modifié en dernier par
gigi le 12 Juin 2011, 20:29, modifié 1 fois.
12 Juin 2011, 20:27
A mon avis MLD doit bcp aimer Gignac
12 Juin 2011, 20:29
j'ai préféré éditer tellement ca collait mieux
12 Juin 2011, 20:48
gigi, tu avais mis quoi avant ce superbe gif animé ?
12 Juin 2011, 20:50
Tu m'étonnes qu'elle ne lui a jamais pardonné, Gignac à 16m€ et un salaire de malade, ce gros con nous a handicapé pour un long moment.
12 Juin 2011, 20:52
peezee a écrit:gigi, tu avais mis quoi avant ce superbe gif animé ?
j'avais fait sobre, une serie de
12 Juin 2011, 21:15
L'OM a une ardoise de 16ME à régler en juillet
Dimanche 12 Juin 2011 à 17h37.
Terminé les noms prestigieux et les renforts de luxe, l’Olympique de Marseille, comme d’autres clubs, va devoir faire un mercato prudent.
Et ce n’est pas les 20ME promis par Margarita Louis-Dreyfus qui vont changer la donne. Si Vincent Labrune a décidé de prendre les commandes du club phocéen, ce ne sera pas pour dépenser à excès l’argent de l’actionnaire principal. En effet, comme le révèle le Journal du dimanche, en juillet prochain, l’OM va devoir encore débourser 16ME pour payer des reliquats de transferts réalisés les saisons précédentes. Cette somme ne pourra pas être éludée des comptes et Marseille va devoir en tenir compte dans son marché. L’heure des dépenses somptuaires est désormais terminée, place au dur réalisme des chiffres.
12 Juin 2011, 21:20
Angus, elle est prévue dans le budget il y a rien de neuf, comme tous les transferts d'envergure on a paye en plusieurs fois
12 Juin 2011, 21:20
Source ??
12 Juin 2011, 21:24
En effet, comme le révèle le Journal du dimanche
C'est assez gros comme ça..?
Pancho, oui...Mais avec le déficit ça commence à faire un peu.En effet, je pense que vous allez recruter plus prudemment et vendre pour acheter...
12 Juin 2011, 21:30
Non mais il y a aussi d l'argent qui rentre hein, toutes les dépenses ne creusent pas le déficit.
Puis il y a pas de déficit c'est justement ces 16M€ qui en aurait provoque un si MLD avai pas lâché 20M€
12 Juin 2011, 21:42
Nan mais c'est surtout que cet article semble présenter ces sommes comme si c'était des dépenses imprévues alors que c'est juste planifié depuis 1 ou 2 ans voire plus pour certaines...
Toute façon tous ces journaleux (je parle mm pas des forumeurs) qui vous sortent des chiffres sortis de nulle part (je reste poli) c'est d'un ridicule...
12 Juin 2011, 21:46
Mediapart encore sur le coup...
Information
DaSsiEr TrEmPé dit
Kikoo miss! MLD loves VL dit
de quel cloub vient cette Gignak? DaSsiEr TrEmPé dit
du Fécété Magguy! ^^MLD loves VL dit
c'est dans quelle ville Céfété??!! DaSsiEr TrEmPé dit
a Toulouse près des Alpes ma grande! MLD loves VL dit
combien argent?DaSsiEr TrEmPé dit
arf MLD loves VL dit
combien?!MLD loves VL a envoyé un wizz.
DaSsiEr TrEmPé dit
16... mais on y gagne sur le salaire, seulement 5 m par an ma belle! MLD hates JCD dit
вид идиота я очередь большая сволочь ... шлюха, но то, что взял меня назначить аналогичные дома !!!!!!DaSsiEr TrEmPé dit
ca veut dire que tu vas me bloquer?
12 Juin 2011, 21:48
gigi,