Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Jean-Claude Dassier --> Vincent Labrune

10 Juin 2011, 15:02

Bonne nouvelle a priori que cette nomination de Labrune.
Dassier a mal géré les finances et les départs de Taiwo (gratuit) et Heinze (libre) sont une aberration.
Si MLD remet la main au pot c'est pour payer les traites de Rémy, Gignac, Lucho and co...
Et :dassier: souhaitait certainement revendre Lucho afin d'équilibrer les comptes.
Bref si :ladeche: a les coudées plus franches, pas certain non plus qu'il puisse attirer de gros poissons cet été.
Le père Perez va veiller au grain, et je serais ps surpris que les premiers clash arrivent bientot entre Perez et DD...Et qui va rester dans l'ombre en comptant les points , sans s'exposer ??? Qui tirera les marrons du feu ????

:anigo:

10 Juin 2011, 15:27

Image

10 Juin 2011, 15:32

@BW !

10 Juin 2011, 15:38

Castor_Troy a écrit:@BW !

:lol:

10 Juin 2011, 15:47

:fier: @ loursin

10 Juin 2011, 16:13

Image

Image

10 Juin 2011, 16:15

Jean Michel Jarre ? :lol:

10 Juin 2011, 16:19

ouais :lol:

Image

Image

10 Juin 2011, 16:22

Sérieux j'ai du mal à imaginer qu'ils ne soient pas ensemble Labrune et MLD

10 Juin 2011, 18:29

Rocca, p-e car ils sont ensemble :hehe:

10 Juin 2011, 19:11

Charles Villeneuve sur Labrune"tres bon bagout,tres bon communicant ,ce qui en fait un redoutable manipulateur"
toujours la ou il faut,vraiment le fils spirituel de dreyfuss
Et toutes les negotations(ventes achats) a l'OM etait faite par Veyrat et les agents parlaient a Anigo ce qui devrait changer avec le nouvel organigrame

10 Juin 2011, 19:17

Tres bien que le mec soit fort en finance, les transferts ont été gérés n'importe comment, Certains joueurs ont étés achetés deux fois leur prix sans négo, Dassier et Veyrat se sont laissés violer par Sadran, Dreossi...

10 Juin 2011, 19:19

et que dire de la gestion des primes

10 Juin 2011, 19:24

Premier extrait des Mémoires de Dadasse:
http://www.omlive.com/2infos.php?id=3364

11 Juin 2011, 10:16

1er decla de dassier

Information
Dassier est alors sorti de son silence pour contre attaquer : «La seule chose que vous ne pouvez pas dire c'est que les club a été mal géré. C'est un des clubs les mieux géré en France (...) Je suis ravi de voir arriver de l'argent frais qui m'a été refusé(... ) Je souhaite bonne chance a mon successeur ». a t il répondu un brin amère.

11 Juin 2011, 10:19

On lui dira :ptdr:

11 Juin 2011, 10:32

riberino, je trouve qu'il a plutôt raison sur le coup, meme si ça restera une quiche.

11 Juin 2011, 11:26

Information
Départ de Dassier : "Une bonne décision" selon Christophe Bouchet

Invité sur RTL, Christophe Bouchet, ancien président olympien, a commenté le départ de Jean-Claude Dassier annoncé hier par Margarita Louis-Dreyfus. "Je trouve que l'actionnaire a pris une bonne décision, parce que le club a eu un bon cycle sportif sous l'égide de Pape Diouf, dont Jean-Claude Dassier a tiré les bénéfices. Jean-Claude Dassier était là, c'est clair, pour une période de passage." Et d'ajouter : "Il a 69 ans ! A 69 ans, vous ne commencez pas une période de président de club".

Selon Christophe Bouchet, Jean-Claude Dassier paye là sa "politique des transferts qui n'a pas été judicieuse et très dispendieuse".

11 Juin 2011, 11:30

Nan mais c'est pas juste une question de chiffres, c'est une question de gestion globlale, et que ce soit niveau com' ou niveau de l'intersaison, la seule qu'il aura eu à gérer, le seul mot qui vient à l'esprit c'est "catastrophe", donc bon il est gentil Dadasse...

Il n'aura ni réussi son arrivée (son fameux "je ne serai pas un président à l'africaine ni à la libanaise", et ce n'est pas lui qui a recruté Deschamps pour rappel) ni son intersaison (no comment), qq'un d'autre se sera chargé de son départ pour être sûr que ça serait bien géré.

Quand j'entends certains à la radio sortir cette stupide phrase "Dassier a quand même ramené plusieurs titres à l'OM", nan mais loule quoi, il a juste ramené sa fraise et point barre (et repart avec un compte en banque bien plein, merci pour lui).

11 Juin 2011, 11:33

La seule chose de bien qu'il a fait, c'est d'avoir laisser Deschamps recruter qui il souhaitait lors de son arrivée.
Sujet verrouillé