Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:
Les vrai bonnes nouvelles de ces changements, ce sont le depart de Dadasse et surtout les 20 mil Eur de cadeau.
Mais le Philippe Perez a la reputation de tenir les finances d'une main de fer, pas dit qu'on ait subitement de gros moyens.
Olympien a écrit:j'attends assez impatiemment le post rempli de semence de boodream
loursin a écrit:sinon ok merci mais je me souviens que boudrime ou quelqu'un disait ne pas du tout être favorable à ça, j'aimerais comprendre pourquoi
magic_chris a écrit:What a nice week !
Plus de pouvoir pour , on vire deux fantoches, et je pense que l'on a désormais un vrai président.
Thorgal a écrit:En fait c'était dans l'air depuis des mois, dès que MLD a viré Veyrat (le frere) de Louis Dreyfus.
Article passionnant sur les coulisses de la multinationale Louis Dreyfus où MLD a pris le pouvoir il y a trois mois :
http://www.lejdd.fr/Economie/Entreprise ... us-285971/
alexduke a écrit:magic_chris a écrit:What a nice week !
Plus de pouvoir pour , on vire deux fantoches, et je pense que l'on a désormais un vrai président.
Je doit etre debile mais ou ( ) vous voyez que DD a plus de pouvoir?? Il est nomme comme "entraineur general", mais pour moi ca ne veut pas dire grand chose puisqu'il n'a toujours pas le controle du recrutement qui est toujours la prerogative de Anigo. Il faut qu'on m'explique la difference de ce qu'amene ce terme de "general"... Moi je ne vois pas.
loursin a écrit:le pouvoir de DD vient pas simplement de son "titre" mais du fait qu'il est proche de labrune, qui a désormais tous les pouvoirs, et que anigo semble affaibli (le fait de cumuler plein de fonctions secondaires genre en charge de la sécurité n'en fait pas pour autant le boss).
DD a obtenu ce qu'il a demandé pour prolonger, anigo n'est que spectateur de ce changement
Yaourt(Citron) a écrit:ce mec ne me dis rien qui vaille. Je sens l'anigo en puissance qui va arriver. Je suis incapable de dire pourquoi mais ce mec est a mon gout trop puissant et trop opportuniste pour être bon.
Je sais pas mais je ne le sens pas mais pas du tout.
Baioko a écrit:InformationPortrait de Vincent Labrune
Homme de communication par excellence, Vincent Labrune (40 ans) débute sa carrière comme attaché de presse au sein du service des sports de France 2. Il rejoint ensuite la prestigieuse boite de production, Réservoir Prod, qui appartient à Jean-Luc Delarue, avant de lancer sa propre entreprise.
Vincent Labrune est aussi et surtout un féru de sports. Un passionné invétéré de football. Par le biais de Louis Acariès, il rencontre ainsi Robert Louis-Dreyfus. Au cours du procès relatif aux comptes de l’OM, RL-D est amené à comparaitre. L’homme est usé par la maladie et trouve un soutien important de la part de Vincent Labrune. Au fil des années, les deux hommes entretiennent des liens étroits et deviennent amis.
En 2008, Vincent Labrune était devenu président du Conseil de surveillance de l’OM, à la demande de Robert Louis-Dreyfus.
Les présidents de l'ère LOUIS-DREYFUS
Jean-Michel Roussier (août 1995-avril 1999), président délégué
Yves Marchand (juin 1999-novembre 2000), président délégué
Robert Louis-Dreyfus (novembre 2000-septembre 2001), président
Etienne Ceccaldi (septembre 2001-juin 2002), président délégué
Christophe Bouchet (juin 2002-novembre 2004), président
Pape Diouf (mai 2005-juin 2009), président
Jean-Claude Dassier (juin 2009-9 juin 2011), président
Vincent Labrune (à compter du 27 juin 2011), président
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... nt_Labrune
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, Dessno, Google [Bot], Moundir33, negrOM et 211 invités